Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Le chagrin est comme le riz dans le grenier : chaquе jοur il diminuе un реu.» Proverbe malgache

Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET | Par LEFASO.NET • mardi 21 mai 2019 à 12h12min
Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

Dans une déclaration, la Ligue des consommateurs du Burkina déplore les « énormes désagréments » causés aux consommateurs du fait de la grève à La Poste. Ainsi, il est impossible d’expédier ou de réceptionner un colis, de faire des opérations de dépôt ou de retrait d’argent, etc. Face à cette crise « suicidaire » pour les usagers, la LCB condamne la situation, invite les protagonistes à trouver une solution, exige un service minimum dans toutes les agences et réclame des excuses publiques de La Poste.

Vos commentaires

  • Le 21 mai à 14:39, par Un client En réponse à : Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

    Soutien total à la LCB. vraiment on se demande si ses travailleurs ont un des coeurs. Ils sont méchants au dernier degré. Pourquoi punir les clients qui n’ont rien à voir avec votre histoire. Nous les clients nous irons au-dela de cette demande de service minimum et les poursuivre en justice pour confiscation de nos avoirs si ils continuent de faire portes closes. Ce sont des vampires et non des humains.

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai à 15:07, par YA BOIN LA WOTO ? En réponse à : Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

    La LCB doit porter plainte contre ce syndicat pour refus délibéré de servir le peuple sans contentieux entre lui et ce dernier. Il faut que le gouvernement examine le sort de ce syndicat.

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai à 17:57, par Iconium En réponse à : Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

    Les syndicats ne luttent pas pour eux !ils luttent pour l’opposition.le but inavoué est maintenant connu de tous.ils esperent une nouvelle insurrection.quand le peuple en aura marre,il s’en prendra,au gouvernement.

    Répondre à ce message

  • Le 21 mai à 18:45, par la vérité En réponse à : Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

    Il faut en effet sanctionner ce syndicat. On ne peut pas être une structure financière qui collecte l’épargne puis ne pas vouloir rendre le service à la clientèle. Les clients doivent porter plainte et demander des dommages et intérêts à la poste. Je pense que ce syndicat n’est pas conscient de la gravité de son attitude et le risque que la poste en court. Tous les postiers qui ont une vision orientée client doivent se démarquer de cette lutte insensée. Je vous soutenais pour l’adoption de votre statut particulier mais concernant la démission de votre DG, je trouve que vous allez trop loin. Ce n’est pas le DG qui constitue la poste mais c’est bien vous les postiers. Ce n’est pas le DG qui fait avancer la poste mais bien vous les postiers. Allez y me comprendre que vous vous mettez à détruire ce que vous avez construit. Vous n’aurez que vos yeux pour pleurer si vous n’arrêter pas cette grève inutile. Le DG partira mais pas au moment où vous réclamez son départ.

    Répondre à ce message

  • Le 22 mai à 12:52, par Abguesa En réponse à : Crise à La Poste : La Ligue des consommateurs exige un service minimum

    La Poste vous avez gagnez ! vous avez réussi à aider vos concurrents à me convaincre d’avoir des comptes secondaires dans d’autres institutions. C’est pas parce que je ne suis pas malin d’être votre client à 100% sur le plan épargne. J’avais mes propres raisons de garder toutes mes économies dans votre institution mais ces raisons ne sont plus d’actualités. Le jour où je serais devant un guichet de la Poste après mon départ je serais un client de la poste à 5%. Evidemment que ça ne vas rien vous faire parce que je suis un très petit client. J’attends en tout cas avec impatience le prochain service minimum.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Accident de la circulation : Un étudiant gabonais victime d’un poids lourd à Ouagadougou
Infrastructures : Le président Roch Kaboré inaugure l’axe Dédougou-Tougan
Journée mondiale du donneur de sang : Un dépôt de produits sanguins inauguré à Ouahigouya
Dénonciations devant les juridictions : Les précisions du Procureur du Faso
Réglementation sur le tabac au Burkina : Les nouvelles mesures entrent en vigeur à partir du 1er juillet 2019
Marche du SYNACSAB : Une vaine attente devant la primature
Lutte contre la corruption : L’académie de police formée à être un rempart
Disparition de Bila Zagré : Le gouvernement salue la mémoire d’un grand serviteur de la nation
Promotion de la filière riz : La GIZ/CARI mise sur l’agriculture contractuelle
Décès du Général Bila Zagré : le message de condoléances de Yacouba Isaac ZIDA
Sanmatenga : Un chef de village tué à Pissila
Burkina Faso : Le général Bila Zagré n’est plus
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés