LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Automobiles : Diacfa se rapproche davantage de sa clientèle

Publié le lundi 6 mai 2019 à 16h11min

PARTAGER :                          
Automobiles : Diacfa se rapproche davantage de sa clientèle

Pharmacien de profession, Lougué Franck Pangatié est le super gagnant de la Tombola organisée par Diacfa Automobiles à l’occasion de ses journées portes ouvertes, organisées du 17 au 19 avril 2019, dans le nouveau showroom de la société, sis à la ZAD. Son lot, une Renault KWID de 5 places, lui a été remis, jeudi 2 mai 2019 à Ouagadougou, par le directeur de Diacfa Automobiles, Joseph Fadoul.

Deux mois après l’ouverture de son showroom exceptionnel, Diacfa Automobiles, le spécialiste de la distribution et de la réparation des véhicules légers, véhicules utilitaires et poids lourds au Burkina Faso, s’est ouvert au public burkinabè du 17 au 19 avril dernier. L’entreprise dirigée par Joseph Fadoul a fait découvrir à des centaines de visiteurs les quatre grandes marques qu’elle représente au pays des hommes intègres et qui figurent parmi les plus grands constructeurs mondiaux : Renault, Hyundai et Mitsubishi pour les véhicules légers, et Renault Trucks, Sinotruk, et Eicher pour les poids-lourds.

Partenaires toujours

La particularité de ces 72h d’exposition des modèles de véhicules récents et de découverte de la nouvelle concession fut la tombola organisée au profit des clients de l’entreprise. Une occasion donc pour Diacfa Automobiles de fidéliser ses clients et de donner tout son sens à ce slogan « Partenaire un jour, partenaire toujours ».

Une entreprise aux petits soins de sa clientèle

L’heureux gagnant du superbe lot, un véhicule Renault, se nomme Lougué Franck Pangatié. Il est pharmacien de profession. Fidèle client de Diacfa depuis l’achat de son véhicule, il y a deux ans de cela, il vient régulièrement y faire ses visites techniques. Pourtant, en participant à la tombola, il était loin de s’imaginer qu’il repartirait avec la Renault KWID de 5 places, convoitée de tous. C’est avec un large sourire qu’il a reçu les clés de son petit bijou des mains du directeur, Joseph Fadoul. « Diacfa Automobiles est une entreprise qui prend bien soin de ses clients et quand il y a des évènements, elle nous informe. Il y a un suivi personnalisé de chaque client et c’est que j’aime chez elle », a témoigné Lougué Franck Pangatié.

D’autres lots, des téléviseurs écran plat de 32 pouces de marque LG, ont été remis à quinze (15) gagnants parmi lesquels Dr Cyriaque Paré, promoteur du journal lefaso.net et de l’Institut supérieur de la Communication et du Multimédia (ISCOM). Il a salué la tenue de ces journées portes ouvertes, qui ont permis, en termes de communication, de mieux faire connaitre le showroom construit dans le strict respect des standards internationaux.

Un showroom à la pointe de la technologie

La nouvelle concession de Diacfa Automobiles comprend entre autres une grande salle d’exposition qui permet de présenter à l’intérieur une vingtaine de véhicules poids légers et à l’extérieur plus d’une dizaine de véhicules poids lourds. Pour le service après-vente, l’entreprise dispose d’un magasin de rechange de plus de 1 600 m2 sur deux niveaux, un atelier « véhicules légers » et un atelier « poids lourds », tous équipés d’installations à la pointe de la technologie.

Dans l’atelier des véhicules poids léger

« Il n’y a rien de plus gratifiant que de voir nos clients satisfaits »

« La force de Diacfa automobiles, selon son directeur Joseph Fadoul, ce sont ses hommes et femmes puis son ancrage au Burkina Faso depuis 1969 ». Il ne fait aucun doute, à l’en croire, qu’il s’agit d’une entreprise qui croit en l’avenir et aux hommes et femmes de ce pays. « Choisir DIACFA, c’est avoir l’assurance d’être accompagné, suivi, satisfait. Nous essayons de surpasser les attentes de nos clients. Ce sont eux qui font notre réussite, qui font qu’on se lève le matin avec le sourire pour aller travailler. Il n’y a rien de plus gratifiant que de voir nos clients satisfaits », foi de M. Fadoul.

Joseph Fadoul, directeur de Diacfa Automobiles

Pour sa part, l’heureux gagnant de la Renault KWID a invité les Burkinabè en quête de véhicules résistants et d’un service après-vente impeccable à faire un tour chez Diacfa Automobiles, le champion du meilleur rapport prix/qualité.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)