Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Le Directeur Général des Impôts remercie et félicite tous les contribuables qui ont pu accomplir leurs obligations fiscales depuis le début de l’année 2019 malgré la situation de crise qui prévalait au niveau du Ministère de l’économie, des finances et du développement.
Cependant, conscient que plusieurs contribuables n’ont pas pu honorer leurs obligations fiscales au cours de cette période, il porte à leur connaissance qu’il leur est accordé un délai s’étalant jusqu’au 17 mai 2019 pour déclarer et payer sans pénalités les impôts et taxes des mois de janvier, février, mars et avril 2019.
Par ailleurs, il tient à les rassurer que des dispositions ont été prises au niveau des services de la DGI pour traiter avec diligence tous les dossiers en instance notamment les marchés et contrats soumis à l’enregistrement.
Payer ses impôts, c’est contribuer au développement économique et social du Burkina Faso.
Le Directeur Général des Impôts
Adama BADOLO
Chevalier de l’Ordre National
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 30 avril 2019 à 19:33, par contribuable En réponse à : Obligations fiscales : Les contribuables ont jusqu’au 17 mai 2019 pour déclarer et payer sans pénalités les impôts et taxes des mois de janvier, février, mars et avril 2019
Laissez les gens en paix
Pourquoi faites vous appel aux contribuables maintenant
Allez produisez l’argent et puis nous allons voir sans les contribuables.
Sans l’argent des contribuables vous n’êtes riens donc allons doucement ensemble.
Je passais
2. Le 2 mai 2019 à 09:22, par changeons En réponse à : Obligations fiscales : Les contribuables ont jusqu’au 17 mai 2019 pour déclarer et payer sans pénalités les impôts et taxes des mois de janvier, février, mars et avril 2019
Pas simple. Hé ! Que Dieu apaise les langues des burkinabé pour une paix durable au Burkina. Avec ces genres de réactions, on n’est pas sauvé, car on sent en arrière plan, une haine face à l’administration fiscale. Prions pour notre pays et pour des gens qui ont la fibre haineuse en eux.