LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Mission Faseau : Avis pour le recrutement d’un consultant ou d’un cabinet

Communiqué

Publié le mardi 30 avril 2019 à 11h45min

PARTAGER :                          
Mission Faseau : Avis pour le recrutement d’un consultant ou d’un cabinet

La Mission Fas’Eau est une initiative de promotion de l’approche fondée sur les droits humains dans le secteur de l’eau et de l’assainissement. Elle bénéficie du soutien de la coopération danoise (DANIDA) au Burkina Faso et d’OXFAM. L’objectif général de la mission est de « fortifier une société civile représentative défendant les droits humains auprès du Gouvernement » dans le secteur eau et assainissement.

La mission est mise en œuvre par un consortium de 16 organisations dont IRC est le chef de file. La durée de la Mission Fas’Eau est de 42 mois allant du 1er Juillet 2017 au 31 décembre 2020. Dans le cadre de l’exécution de son Plan de Travail 2019, il est prévu une évaluation à mi-parcours de la Mission Fas’Eau. Les modalités de soumission sont précisées dans les termes de référence rédigés à cette fin.

Critères d’éligibilité

Le présent appel à candidatures est ouvert à tout Cabinet ou Consultant remplissant les conditions citées dans les termes de référence. Les candidats ayant précédemment proposé des offres à un appel d’offres relatif à l’évaluation à mi-parcours de la Mission Fas’Eau sont autorisés à répondre à cet avis.

Le consultant doit soumettre son offre technique et financière pour l’exécution de la mission en format papier et numérique au plus tard le 03 mai 2019 à 13h. Prière consulter les termes de référence ici :

IRC BURKINA

PARTAGER :                              

Messages

  • Bonjour,
    On n’arrive pas à retrouver l’avis sur la page que vous avez donner. Est-ce qu’il y’a une autre solution ?

  • Bonjour comment faire pour avoir les termes de references

    • Bonjour,
      Les TDRs sont disponibles sur la page où il y a l’avis ; juste en dessous de "Documents joints". Téléchargez le à partir de là !
      Bonne journée.

  • Rock doit ouvrir l’œil et le bon. Ces gens-là ne sont rien d’autres que des escrocs à la solde de certains cerveaux invisibles. Leur objectif est de créer le trouble en amenant les populations à se révolter contre les gouvernants. Sinon, pour des gens qui sont sensés lutter pour le droit à l’eau, au lieu d’investir des milliards pour créer des troubles, ils devraient commencer par fournir des adductions d’eau aux populations.

  • Je suis parfaitement d’accord avec toi, internaute Yéla.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Cours d’anglais intensifs au Centre américain de langue
Avis de recherche : Documents d’identités et clé de voiture