Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

Appel à projet Burkina Business Incubator (BBI) 2019

Publié le lundi 8 avril 2019 à 10h30min

PARTAGER :                          
Appel à projet Burkina Business Incubator (BBI) 2019

L’association BBI est un centre d’incubation des PME, un cadre de maturation d’idées de projets innovants et d’entrainement à la création et au développement d’entreprises. C’est un espace de travail ouvert qui a pour objet principal la promotion de l’entrepreneuriat au Burkina Faso par la sélection de projets innovants et à fort potentiel et leur accompagnement de l’idée à la réalisation du projet (entreprise).

Vous êtes porteur d’un projet start-up (jeune entreprise innovante) ou d’un projet de développement ou innovation de votre activité actuelle ?

Déposez votre candidature avant le 30 avril 2019 pour un accompagnement personnalisé par votre incubateur Burkina Business Incubator (BBI).

Cet accompagnement se traduit par des conseils spécialisés sur tous les aspects de l’idée à l’entreprise, des formations et du coaching pratique, l’hébergement de votre entreprise à BBI, l’accès aux ressources offert par le local (Internet, données, café, bureaux, documentation, etc.), participation aux événements de networking, la mise en rapport avec les banques et fonds (recherche de financement), etc.
Il vise en priorité tout projet innovant dans l’un des cinq (05) domaines suivants :

-  Technologies de l’information et de la communication (TIC) ;
-  Industrie et Agro-industrie ;
-  Tourisme et hôtellerie ;
-  Energies renouvelables et environnement ;
-  Artisanat et commerce.

Profils de l’entrepreneur :
-  Le/la Candidat(e) doit être au Burkina Faso, de tout genre ou âge et doit pouvoir décrire son projet clairement dans le canevas de soumission de sa candidature puis le défendre devant un jury ;
-  Le/la Candidat(e) doit être pleinement engagé pour la réussite de sa start-up ou de son entreprise.

Comment déposer sa candidature : Télécharger et remplir le canevas de présentation du projet sur internet à l’adresse : www.burkina-business-incubator.com ou passer au siège de BBI, Sis à Dassasgho, pour le retirer sur clé USB ou le demander en nous envoyant un Email à burkinabizincubator@gmail.com.
Dépôt et délai : Envoyez le canevas soigneusement rempli à l’adresse : burkinabizincubator@gmail.com ou passez le déposer sur une clé USB au siège de BBI au plus tard le 30 avril 2019 à 18 h.

Contacts et informations :
Téléphone bureau + 226 25 46 87 17
Téléphone mobile : +226 76 08 96 35 /62 0110 01/78 05 73 15.
E-mail : burkinabizincubator@gmail.com

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’étudiants en Master en Administration et Gestion des Entreprises (MAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion (MIAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Banque Finance (MBF) à l’Institut Burkinabè des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Comptabilité-Contrôle-Audit (MCCA) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Une société de production et de distribution d’eau minérale recrute un (01) Responsable Commercial et Marketing et un (01) Directeur d’usine
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Restaurant L’eau vive : Des gâteaux pour vos événements spéciaux
Restaurant "L’Eau vive" de Ouagadougou : Spécial fête des mères le 26 mai 2019
Petit séminaire Notre Dame d’Afrique de Koudougou : Appel à mobilisation pour les 60 ans
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation
Emploi : Une charcuterie implantée à Ouagadougou recrute un vendeur ou une vendeuse
Les clients-usagers de la direction des grandes entreprises ont désormais l’obligation de souscrire leurs déclarations d’impôts à travers la plateforme ESINTAX
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés