LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Coupe CAF : Fin de parcours pour Salitas (1-0)

Publié le lundi 18 mars 2019 à 00h40min

PARTAGER :                          
Coupe CAF : Fin de parcours pour Salitas (1-0)

Lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe CAF, Salitas a été battu, ce dimanche 17 mars 2019, en Tunisie par l’Etoile sportive du Sahel par un but à zéro (1-0). Synonyme d’élimination pour les derniers représentants burkinabè en campagne africaine.

Fin de parcours pour Salitas en Coupe CAF. En effet, les Colombes de Ouaga2000 ont été battues ce dimanche par le club tunisien de l’Etoile sportive du Sahel par un but à zéro (1-0). Les poulains de Ladji Coulibaly ont encaissé un but matinal, 6e mn, qui a douché leurs espoirs.

Pendant ce temps, CS Sfaxien, déjà qualifié pour la suite de la compétition, avait pris le meilleur sur les Enugu Rangers du Nigeria. Il suffisait alors d’une victoire aux Colombes de Ouaga 2000 pour rester dans la compétition. Mais hélas ! Battus par les Tunisiens, les Burkinabè quittent ainsi la compétition après un assez long moment d’apprentissage.

En rappel, Salitas a fait quatre matchs nuls et deux défaites dans la phase de poules. Les joueurs de Ladji Coulibaly ont inscrit un seul but durant la période. Ils restent derniers du groupe B avec 4 points -3. Enugu est troisième avec 5 points -2. L’Etoile du Sahel et le CS Sfaxien, respectivement deuxième et premier avec 10 pts +2 et 12 pts +3, sont les deux clubs du groupe qui vont jouer les quarts de finale de la Coupe CAF.

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net


Classement du groupe B
1er CS Sfaxien : 12 points +3
2e Etoile sportive du Sahel : 10 points +2
3e Enugu Rangers : 5 points –2
4e Salitas : 4 points -3

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche