Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «D’abord se prouver à soi-même qu’on est bien, aller au bout de ses forces, mais sans les dilapider ; ne jamais rêver.» Andrée Maillet

QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018

Accueil > Petites annonces > Communiqués • • jeudi 10 janvier 2019 à 14h00min
QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018

Le 29 Décembre 2018 - QNET, société de vente directe leader et partenaire officiel de la Ligue des Champions de la CAF Total, de la Coupe de la Confédération de la CAF Total et de la Super Coupe de la CAF Total félicite la Confédération du Football Africain et tous les clubs de football africains participants à tous les tournois interclubs de la CAF en 2019.

QNET se félicite de son partenariat avec la Confédération Africaine de Football, en 2018 et exprime sa fierté au football africain.

La collaboration entre QNET et la CAF fait partie de l’engagement de QNET de promouvoir le sport en Afrique et dans le Monde.
En effet, tout comme le sport, QNET est guidée par l’esprit d’équipe et la passion dans la conduite de ses activités quotidiennes.
Ce partenariat est une opportunité de plus pour QNET de se rapprocher de ses représentants indépendants (RI), clients et consommateurs africains avec qui elle est en relation depuis plus d’une décennie.

S’exprimant, Biram Fall, Directeur Général Régional de QNET pour l’Afrique sub-Saharienne, a déclaré : "Ce fut une bonne année pour le football africain. Chez QNET, nous sommes très fiers d’être associés à la CAF et à la croissance du football sur le continent. Notre philosophie d’entreprise repose sur les principes du football, qui sont principalement le travail d’équipe, la solidarité, la passion et le travail acharné. Nous responsabilisons les entrepreneurs à travers l’Afrique et nous nous engageons à en aider de nombreux autres à réussir. C’est également un honneur pour nous de parrainer ces compétitions respectées, et nous n’aurions pas pu imaginer un meilleur partenaire que la Confédération africaine de football pour concrétiser cette vision. 2019 s’annonce encore plus prometteuse, et QNET sera toujours aux cotés de la CAF pour des performances encore plus remarquables. "

En 2019, QNET sera encore plus présente sur le terrain avec des activations, des évènements pour encourager la participation des fans et promouvoir la force de vente et les représentants indépendants de QNET.

QNET continue de renforcer sa présence sur tout le continent, offrant des opportunités d’entreprenariat aux personnes et aidant à changer leur histoire de manière positive. En dehors des commandites sportives, QNET est une entreprise engagée et socialement responsable dans toutes les communautés où elle opère. C’est à juste titre qu’en novembre dernier, le Centre pour la responsabilité sociétale des entreprises en Afrique de l’Ouest lui a décerné le prix de la société e-commerce de l’année en matière de RSE.

À propos de QNET :

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe en Asie et propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie permettant aux personnes de mener une vie meilleure. Depuis 20 ans, le modèle commercial de base de QNET, alimenté par le pouvoir du commerce électronique, a aidé des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à renforcer leur autonomie.

QNET a son siège à Hong Kong et est présente dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats avec des agences et de franchisés.

QNET est membre des associations de vente directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines, d’Indonésie et des Emirats Arabes Unis, ainsi que de la Hong Kong Association des aliments de santé et de la Health Supplements Industry Association de Singapore.

QNET est également active dans les commandites sportifs dans le monde entier. Parmi les partenariats les plus en vue, citons le partenariat de vente directe du club de football de Manchester City et la Confédération Africaine de Football (CAF) pour la Total Ligue des champions, la Totale Coupe de la Confédération et la Totale Super Coupe pour 2018 et 2019.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de QNET à l’adresse www.qnet.net.

Vos commentaires

  • Le 25 janvier à 08:21, par paul En réponse à : QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018

    inPartager
    La prestigieuse société de vente directe en Asie QNET a accueilli dans l’enthousiasme environ 10.000 de ses Représentants Indépendants (IRs) venus de 40 pays, de la région MENA particulièrement du Maroc et de la Côte d’Ivoire, d’Inde, de Russie et d’Asie au Congrès annuel V-Convention UAE 2016 qui s’est tenu cinq jours durant en septembre dernier au Hamdan Sports Complex à Dubaï.
    Une délégation marocaine a participé à ce congrès. Le Maroc compte actuellement 1000 distributeurs et est considéré parmi le Top 10 des ventes de la société
    V-UAE 2016 se révèle un événement extraordinaire dans l’histoire du marketing de réseau, donnant aux entrepreneurs l’incroyable chance de changer leurs vies. Les IRs ont vécu l’entrain et la motivation en célébrant pendant cinq jours leur passion. Le thème “Evoluer. Engendrer. Enrichir.” ainsi que la nouvelle campagne de “Vie Absolue”, le tout a fait vibrer Hamdan Sports Complex de Dubaï, et ils ont eu l’occasion de rencontrer directement la famille QNET, d’écouter plusieurs récits motivants autour des parcours de chacun au sein de QNET, de témoigner de la différence du travail collectif selon QNET. Ils ont été aussi informés des tout derniers produits art de vivre QNET, au travers de plusieurs lancements de produits organisés pendant cet événement.
    Le grand moment de V-UAE 2016 est sans aucun doute la présentation en avant-première du nouveau livre très attendu du fondateur du Groupe Qi, Dato’ Sri Vijay Eswaran, ‘Two Minutes From The Abyss’. Entrepreneur, économiste et philanthrope, Mr. Eswaran traite dans son dernier livre de la voie de chacun en accord avec son propre dessein et comment se réapproprier un projet de vie. Par des témoignages, de l’humour, des perspectives personnelles et des dizaines de conseils pratiques acquis par expérience, le très brillant fondateur d’entreprises globales de plusieurs millions de dollars, de Qi Group, auteur à succès de In the Sphere of Silence, montre dans son livre la voie à suivre pour toutes les personnes qui ont perdu de vue le sens du bonheur et qui cherchent à en comprendre les raisons. On a assisté également au lancement de deux nouvelles montres CIMIER de QNET. Le directeur général du VCON 2016 Pathman Senathirajah, le directeur général QNET JR Mayer et le directeur général régional MENA, Khaled Diab, ont chaleureusement accueilli la grande vedette indienne Vivek Oberoi. L’acteur est monté sur scène au milieu des applaudissements de dix mille spectateurs, la deuxième journée de l’événement. Les premiers mots qu’a dits Oberoi en montant sur l’estrade spectaculaire #VCON16 à Dubaï sont “C’est vraiment magique !”.
    S’adressant au public des IRs qui ont fait le déplacement des quatre coins du monde pour ce grand congrès mémorable, Vivek Oberoi a affirmé que « ce qui définit nos vies, c’est la bonne attitude et l’impulsion des moments opportuns ».
    L’engagement de Vivek pour aider les moins privilégiés reflète un élément fondamental à la base de QNET : la philosophie ‘S’élever pour aider l’humanité’.
    En fait, en Inde, Vivek Oberoi est l’ambassadeur de la Campagne Accessible India qui aide les personnes handicapées. Pour signifier par un symbole son engagement d’améliorer les vies, autant que faire se peut, de nombreuses personnes, il a acheté ‘Tiens ma main’ le bracelet bande de baller en soutien de Taarana.
    Allant toujours dans le sens de la promesse de QNET, celle de toucher un milliard de coeurs, Chef Pathman a annoncé le nouveau partenariat de QNET avec le Cancer Patients Aid Association (CPAA), une organisation non-lucrative qui se consacre à la gestion complète du cancer et l’ONG que Vivek Oberoi soutient depuis plus de dix ans.
    Mr. J.R Mayer, directeur général de QNET, a déclaré : “QNET s’est engagé à donner à ses clients uniquement des produits de la plus grande qualité. Notre esprit est ancré dans l’innovation, l’excellence et la qualité constante. Nous sommes heureux de collaborer avec Vivek Oberoi qui exprime une vision de QNET, celle d’aller jusqu’au bout de ses rêves, de partager son temps et ses ressources avec les moins fortunés”.
    Par ailleurs, une vedette égyptienne de la chanson, Mohammad Nour, a chanté au VCON 2016 et pendant la soirée de clôture le jeune groupe Rashid Stars s’est produit sur scène. QNET ainsi que Rashid Center ont récompensé ces jeunes avec des trophées. A noter que QNET a conclu un autre partenariat avec Manchester City Football Club (MCFC) en tant que partenaire officiel de la vente directe.
    Pour rappel, QNET, lors des 18 dernières années, a offert un portefeuille de produits dynamique, dans le bien-être, le luxe, le voyage et les cours de formation.

    Répondre à ce message

  • Le 23 mai à 18:39, par Sawadogo En réponse à : QNET félicite la CAF et le football africain pour la réussite de la saison 2018

    Bonjour, nous remercions la société qnet de nous avoir permis à nous jeunes africains, de pouvoir profiter de cette belle opportunité d’affaires qui change vraiment la vie.
    Bonne soirée

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Rappels de droits : La direction générale des impôts annonce des remises sur les pénalités notifiées
Cours d’anglais au centre américain de langue : Inscrivez-vous aux sessions intensives de juillet et d’août pour les élèves et les adultes
SONABEL : Suspension temporaire de la fourniture d’électricité le 20 juillet 2019
3e édition du bain linguistique Ghana 2019
Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants à l’IUFIC au titre de l’année universitaire 2019-2020
L’OIM recrute un(e) Assistant(e) de projet pour son bureau à Ouahigouya, Burkina Faso
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) Responsable commercial(e) et d’un(e) Assistant(e) Commercial(e)
Le Ministère des Droits humains et de la Promotion civique (MDHPC) lance un appel à projets pour financement
Appel à candidature pour le recrutement d’un(e) caissier(ère)
Appel à candidature pour le recrutement d’un Chargé de Comptabilité
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Financial Management Analyst
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés