LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Avis d’Appel d’Offres Fourniture et montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou

Publié le mercredi 9 janvier 2019 à 18h25min

PARTAGER :                          
Avis d’Appel d’Offres Fourniture et montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N° 04/2018/UNPCB/SOFITEX/CRS

Fourniture et montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou

1. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) en partenariat avec Catholic Relief Services (CRS) /Projet RECOLTE et la Société Burkinabè des Fibres Textiles (SOFITEX) disposent de fonds, afin de financer la fourniture et le montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

2. L’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) sollicite des offres ouvertes de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture et le montage d’équipements de gestion de l’humidité et d’amélioration du procédé d’égrenage d’une usine d’égrenage de coton biologique à Koudougou. La capacité d’égrenage de l’usine sera de 100 tonnes/jours, et l’égrenage de 1000 tonnes et tonnage jour de 150 tonnes à atteindre avec le taux d’humidité des balles de coton fibres de 8% avant réception définitive.
.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Union Nationale des Producteurs de Coton du Burkina (UNPCB) unpcb@fasonet.bf et en copie kmillogo72@yahoo.fr et oue_madou@yahoo.fr et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après U.N.P.C.B Sise au secteur 5 rue 5.32 porte 177 Bobo-Dioulasso, Tél : +226 20 97 33 10 de 08h 00 mn à 12h 30 mn et de 13h à 15h30 mn.

5. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cinq cent mille (500 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus. La méthode de paiement sera en espèces ou par chèque. Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) sera adressé par e-mail ou par courrier.

6. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Secrétariat U.N.P.C.B Sise au secteur 5 rue 5.32 porte 177 Bobo-Dioulasso Tél : +226 20 97 33 10, au plus tard le 08 Février 2019 à 09 h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, l’UNPCB ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

7. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux (2) millions de F CFA.

8. Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

Le Président

Bambou BIHOUN
Chevalier de l’ordre de mérite
de développement rural

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation