LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Paroisse de Toma : Le nouveau curé installé

Publié le lundi 5 novembre 2018 à 11h00min

PARTAGER :                          
Paroisse de Toma : Le nouveau curé installé

Ce samedi 3 novembre 2018 à la paroisse Sacré-cœur de Toma, monseigneur Prosper Bonaventure Ki a installé officiellement le nouveau curé de Toma, l’abbé Thomas Bassou Ki.

Cette célébration a connu la présence de plusieurs prêtres. C’est l’abbé Dieudonné Domba, nouveau curé de la paroisse de Ouri, qui a pris la parole pour féliciter son confrère Thomas Bassou Ki et l’encourager dans sa nouvelle mission. Il a remercié toute la population de Toma pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé et invité la communauté à accompagner le nouveau curé pour la réussite de sa mission.

Pour l’abbé Thomas Bassou Ki, sa nomination est une marque de confiance placée en sa personne par l’évêque et il est de son devoir d’accomplir cette responsabilité avec succès. Par ailleurs, il a sollicité le soutien de tous pour mener à bien sa tâche.

Quant à l’évêque de Dédougou, monseigneur Prosper Bonaventure Ki, il a tenu à remercier la population de Toma qui est sortie nombreuse pour l’accueillir, depuis l’entrée de la ville jusqu’à l’Eglise. « Depuis ma nomination, c’est ma première visite à Toma et je pense que j’aurai d’autres occasions pour revenir ici », a-t-il ajouté, avant de souhaiter plein succès au nouveau curé de Toma.

Gaston Toé
Lefaso.net
Toma

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km