Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent sеulеmеnt quе dеs lοuаngеs. » William Somerset Maugham

Axe Gaoua-Ouaga : Un accident de circulation fait un mort et de nombreux blessés

Accueil > Actualités > Société • LEFASO.NET | Boubacar Tarnagda • lundi 8 octobre 2018 à 23h55min
Axe Gaoua-Ouaga : Un accident de circulation fait un mort et de nombreux blessés

Un car d’une compagnie de transport reliant l’axe Gaoua-Ouaga a fini sa course hors de la chaussée, ce lundi 9 octobre 2018 aux environs de 10h à Banlo, un village de la commune rurale de Broum-Broum.

C’est un car totalement concassé et irrécupérable qui se trouvait sur la chaussée. Le bilan fait état d’un mort, 5 blessés graves et 17 blessés légers. Les blessés ont été évacués au Centre de santé et de promotion sociale (CSPS) de Broum-Broum et au Centre hospitalier régional (CHR) de Gaoua pour les premiers soins.

Selon El hadj Binfouté Adama Kambou, un des riverains à être sur les lieux, tout serait parti de la crevaison d’une roue avant. Et certains riverains du village de Banlo pointent du doigt l’excès de vitesse des conducteurs et plaident pour l’érection de ralentisseurs sur ce tronçon qui a connu plusieurs cas d’accidents en moins de quatre mois.

Boubacar Tarnagda

Portfolio

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Province du Séno : Le représentant pays du PNUD visite des infrastructures
Dr Awalou Ouédraogo, Directeur général de l’ENAM : « Aucun énarque ne sera remis à la Fonction publique pour intégration sans avoir validé le stage militaire »
Tirs au Camp Guillaume Ouédraogo de Ouagadougou : Le Premier ministre appelle au calme et à la sérénité
Infrastructures du 11-Décembre 2017 à Gaoua : Les travaux de finition et de correction toujours attendus
Les fermetures d’écoles en Afrique de l’Ouest et centrale ont triplé depuis 2017 alors que l’éducation est prise pour cible dans toute la région
Tirs au Camp Guillaume Ouédraogo : Retour au calme et à la sérénité, selon le gouvernement
Attaques terroristes au Burkina : La coalition d’OSC CED et M21 demande le « renforcement des capacités opérationnelles de l’armée "
Collectif contre l’impunité et la stigmatisation des communautés organise un panel de Haut niveau sur les maux de la justice dans le contexte d’extrémisme violent
Protection des données à caractère personnel : La CIL demande l’accompagnement du Mogho Naba
Dori : Les syndicats préparent les manifestations à venir
Projet « Femmes-jeunes entreprenants et citoyenneté » : 50 entrepreneurs développent leur esprit d’équipe et leur leadership
Région du Nord : Le FPDCT fait le bilan de ses interventions
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés