LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Perturbation de la distribution d’eau à Ouagadougou : L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle

Publié le lundi 24 septembre 2018 à 17h30min

PARTAGER :                          
Perturbation de la distribution d’eau à Ouagadougou : L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou que les travaux hydrauliques et électriques entrepris à sa station de pompage située à Karpala le samedi 22 septembre 2018 ont connu un retard qui influe sur la distribution d’eau potable dans certaines zones.

Des mesures diligentes ont été prises pour l’achèvement des travaux et des actions sont en cours de mise en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant le rétablissement de la situation, l’opération de distribution d’eau potable par camions citernes se poursuivra pour assurer le ravitaillement des populations.

L’ONEA invite les abonnés résidant dans les zones où la perturbation va persister le mardi 25 septembre 2018 à appeler son Centre d’Appels « VENEGRE » au 80 00 11 11.
Chers clients, l’ONEA vous remercie pour votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L’ONEA à votre service !

Le département communication

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 24 septembre 2018 à 19:37, par bamos En réponse à : Perturbation de la distribution d’eau à Ouagadougou : L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle

    Bonjour que l Onea se reveille en particulier son Dg vos prédécesseurs ont tenu la maison avec le projet Ziga premier en exécution totale mais a Ouaga nous n avons pas eu des problèmes de coupure totale d eau pendant 24h quand on parle de compétences c est quand quelque chose est rare et on en trouve mais ce n est pas au moment quand c est en abondance. Merci a pissy ça plus de 24h nous n avons pas d eau.c est cela qui révolte. En saison pluvieuse aussi et on souffre. Ce n est pas normal.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique