LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Canal+ Burkina : « Essentiel+ », une nouvelle formule pour répondre aux attentes des clients

Publié le mardi 28 août 2018 à 19h11min

PARTAGER :                          
 Canal+ Burkina : « Essentiel+ », une nouvelle formule pour répondre aux attentes des clients

Canal + innove pour sa clientèle, en présentant sa nouvelle formule dénommée « Essentiel + ». Dans la soirée de lundi 27 août 2018, à Ouagadougou, les responsables de la société ont procédé au lancement officiel de cette nouvelle offre qui vient, selon eux, apporter plus de satisfaction à la clientèle et répondre aux besoins des Burkinabè.

Ainsi, à partir de ce mardi 28 août 2018, les abonnés de Canal+ recevront la nouvelle formule Essentiel+. Cette date consacre également le lancement de trois nouvelles chaînes : Canal+ Action, Canal+ Comédie et Canal+ Sport.
« Essentiel+ » est une nouvelle formule qui, selon le directeur général de Canal+ Burkina, Aymé Makuta, répond aux aspirations et aux besoins des clients. Pour arriver à la mise en place de cette nouvelle formule, le directeur général explique qu’une étude a été réalisée, laquelle étude a démontré que les clients ne trouvaient plus de satisfaction dans les chaînes Canal+.

Essentiel+ est donc née de cette étude pour répondre aux attentes des clients. Elle vient donc remplacer la formule Canal+ et se donne pour mission d’offrir le meilleur des contenus des chaînes Canal+ dans une formule encore plus complète avec plus de sport, d’humour et d’action.

Zoom sur Essentiel +

Ce sont au total 17 chaînes HD qu’offre la nouvelle formule Essentiel+. « Nous avons cinq nouvelles chaînes Canal+, dont Canal+ Action Centre, Canal+ Comédie Centre, Canal+ Action Ouest et Canal+ sport. Ces chaînes viennent s’ajouter aux autres chaînes premium, Canal+ Sport ainsi que les autres chaînes africaines présentes sur Canal+ » explique Boukary Zoromé, directeur de vente à Canal+ Burkina. À la nouvelle formule Essentiel+, il faut ajouter la chaîne d’actualité sportive, Infosport.

Quant aux autres bouquets Canal+, ils restent intacts et toujours présents. C’est uniquement le bouquet Canal+ qui sera remplacé par la nouvelle formule Essentiel+.
Cette innovation s’opère dans bien d’autres pays où Canal+ est présente, à en croire Aymé Makuta. Il s’agira surtout des pays de l’Afrique francophone.
En attendant, dès ce mardi 28 août 2018, les abonnés du Burkina Faso ont la possibilité de s’abonner à la nouvelle formule Essentiel+, en déboursant la somme de 12 000 F CFA dans tous les points de vente. Cette soirée a également été l’occasion pour Canal+, de récompenser des anciens et fidèles clients.

Milaine Tiendrébéogo
Le Faso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique