LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Ce sont nos choix qui montrent qui nous sommes, bien plus que nos capacités.” Joanne K.Rowling

Coupe du président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun : l’équipe de Toma présente son trophée au maire de la commune

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 07h00min

PARTAGER :                          
Coupe du président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun : l’équipe de Toma présente son trophée au maire de la commune

Le dimanche 15 juillet 2018, le maire de la commune de Toma, Malik Garané, a reçu les joueurs et le staff d’encadrement de l’équipe de la commune. L’équipe de Toma, qui a remporté la coupe du président du Conseil régional, a trouvé qu’il était bon de présenter son trophée, remporté le 7 juillet 2018 à Dédougou, au premier responsable de la commune.

Pour le capitaine de l’équipe, « c’est un réel plaisir pour nous de remporter ce tournoi, et nous avons trouvé qu’il était important de passer présenter ce trophée au maire de la commune de Toma. En plus nous lui disons merci parce qu’il a effectué le déplacement pour nous soutenir à Dédougou ».

Pour le maire de Toma, c’est un grand honneur de recevoir ces jeunes qui ont fait preuve de leur savoir-faire face à l’équipe de Solenzo, à la finale de la coupe du président du Conseil régional de la Boucle du Mouhoun. « Cette sélection a fait honneur à ma commune et de façon générale à la province du Nayala ; donc il y a lieu qu’on lui rende un vibrant hommage. Aussi, je saisis cette occasion pour sincèrement remercier tous ceux qui ont apporté leur soutien à cette équipe afin qu’elle puisse aboutir à ce résultat satisfaisant. Par ailleurs, j’invite ces jeunes à travailler davantage pour que dans l’avenir, on puisse franchir l’étape de la première division », a dit le maire de Toma, Malik Garané.

Après l’occasion, le maire a remis un jeu de maillots et deux ballons aux joueurs. Un rafraîchissement a par la suite été offert pour remercier ces braves sportifs.
Notons que Raoul Toné, qui ne s’est pas fait raconter l’événement, a apporté son soutien à l’équipe.

Gaston Toé
Toma
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (1)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Mara’Monde 2024 : Les Étalons qualifiés en quarts de finale