Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

Appel d’offres national pour la fourniture de véhicules au profit de l’Unité de Gestion du Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK)

Publié le mardi 24 avril 2018 à 13h02min

PARTAGER :                          
Appel d’offres national pour la fourniture de véhicules au profit de l’Unité de Gestion du Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK)

Pays  : Burkina Faso

Nom du Projet  : Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK)
N° d’identification du Projet  : BFA 1010
Brève description des biens  : Acquisition de véhicules pour l’Unité de Gestion du Projet

1. Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans la Revue des Marchés Public du Burkina Faso N°2099 du 19 juillet 2017, dans le Quotidien Burkinabè Sidwaya N°8434 du 28 juin 2017 et dans l’hebdomadaire Jeune Afrique N°2945 du 18 au 24 juin 2017.

2. Le Burkina Faso a reçu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BID) pour couvrir le coût du Projet de Renforcement de la Centrale de Kossodo (PRCK), et a l’intention d’utiliser une partie du produit de ce financement au présent marché. Le décaissement des fonds par la BID sera soumis à tous égards aux termes et conditions de la convention de financement y compris les directives pour la passation des marchés financés par la BID. A défaut que la BID n’en convienne autrement, aucune partie autre que le Burkina Faso ne pourra se prévaloir du contrat de financement ou avoir une réclamation à son égard.

La Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL), organe d’exécution du Projet entend sélectionner des entreprises pour la fourniture de véhicules au profit de l’Unité de Gestion du Projet.

3. La sélection se déroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement pour l’acquisition de biens et travaux de mai 2009, révisées en février 2012 ; elle est ouverte à toutes les entreprises locales du pays bénéficiaire qui répondent aux critères d’éligibilité, tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.

4. Les candidats intéressés admissibles peuvent obtenir de plus amples renseignements et consulter le document d’appel d’offres auprès de la Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL) (dont l’adresse figure ci-après) de 8 heures 30 minutes à 12 heures et 13 heures 30 minutes à 16 heures 00 minute heure locale (UTC). Les candidats intéressés peuvent acheter le dossier d’appel d’offres au prix forfaitaire et non remboursable de Cent mille (100 000) Francs CFA, en espèces ou par chèque certifié auprès de la Caisse du Siège de la SONABEL sise au 1er étage, 55 Avenue de la Nation Porte N°324.

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré au Secrétariat de l’Unité de Gestion du Projet sise à l’Immeuble Birgui, Avenue du Pdt Thomas SANKARA, sur présentation de la preuve de règlement. L’acceptation de tout dossier de candidature sera conditionnée à l’achat du dossier ; aussi, une copie du reçu d’achat sera jointe à l’offre.

5. Les offres, présentées en un (01) original et quatre (04) copies conformément aux instructions aux soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de deux millions deux cent mille (2 200 000) Francs CFA, doivent être déposées sous enveloppe cachetée à l’adresse ci-après au plus tard le 28 mai 2018 à 08h30 mn heure locale (UTC) et doivent être clairement marquées « Appel d’offres N°010/2018/DMP pour la fourniture de véhicules à l’Unité de Gestion du Projet ».

6. Les candidats resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date de remise des offres.

7. Le délai d’exécution ne devrait pas excéder quarante-cinq (45) jours.

8. Adresse :

A l’attention de Monsieur le Directeur Général
Société Nationale d’Electricité du Burkina (SONABEL)
Unité de Gestion du PERREL
Avenue du Président Thomas SANKARA
Bureau : Mezzanine, Immeuble BIRGUI
01 BP 54 Ouagadougou 01
Tél  : 70 01 87 70 / 70 11 55 00
Courriel  : courrier@sonabel.bf ;
CC  : abzeta.sanfo@sonabel.bf ; abdoulaye.sawadogo@sonabel.bf

Le Directeur Général,

François de Salle OUEDRAOGO
Officier de l’Ordre National

PARTAGER :                          
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’étudiants en Master en Administration et Gestion des Entreprises (MAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion (MIAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Banque Finance (MBF) à l’Institut Burkinabè des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Comptabilité-Contrôle-Audit (MCCA) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Une société de production et de distribution d’eau minérale recrute un (01) Responsable Commercial et Marketing et un (01) Directeur d’usine
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Restaurant L’eau vive : Des gâteaux pour vos événements spéciaux
Restaurant "L’Eau vive" de Ouagadougou : Spécial fête des mères le 26 mai 2019
Petit séminaire Notre Dame d’Afrique de Koudougou : Appel à mobilisation pour les 60 ans
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation
Emploi : Une charcuterie implantée à Ouagadougou recrute un vendeur ou une vendeuse
Les clients-usagers de la direction des grandes entreprises ont désormais l’obligation de souscrire leurs déclarations d’impôts à travers la plateforme ESINTAX
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés