LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

Publié le lundi 5 février 2018 à 00h26min

PARTAGER :                          
Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

Un homme armé a été abattu samedi soir par les forces de défense et de sécurité alors qu’il avait ouvert le feu à l’aide d’une kalachnikov sur des policiers en mission de sécurisation à l’entrée de Deou, située à environ 146 km de Djibo, dans la région du Sahel.

Les policiers sont sains et saufs et un des deux assaillants qui sont venus à moto, a pris la fuite, selon la source de radio Oméga. Il est activement recherché.

Cette attaque intervient un peu plus de deux mois après celle du poste de gendarmerie de Deou survenue le 24 décembre 2017 vers 18h.

Source : Omega Fm

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 février 2018 à 09:20, par Patriote En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Félicitations à nos FDS. J’invite L’UNAPOL à se taire dans ce combat et ne pas fragiliser notre unité nationale.

  • Le 4 février 2018 à 09:39, par mobutu En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Félicitations aux FDS pour cette œuvre d’extermination de cette vermine déguisée en lutte djihadiste. Courage également aux populations locales car toute grande victoire nécessite des sacrifices.

  • Le 4 février 2018 à 12:20, par Enfantnoir En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Cet article peut vexé nos vaillants flics,à lire le communiqué de la police l’assaillant a été abattu par les mêmes policiers et les autres corps sont venus après l’attaque pour un ratissage

  • Le 4 février 2018 à 13:37, par PODA Ngolo En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Bravo et courage chers policiers. Il est temps qu’on vous dote aussi des armes collectives, voire des helicopteres comme dans certains pays d’Afrique de l’Ouest. C’est la condition necessaire pour une police professionnelle afin de parvenir a reduire sensiblement les attaques terroristes au Sahel.

  • Le 4 février 2018 à 14:14, par SOME En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Non ! je ne dirai pas felicitations aux forces de securite. Non la comedie a assez duré : qui a donné l’ordre a ce gouvernement de ne pas combattre ces gens là ? qui ? Dites nous la verité. on les connait ces attaquants, on sait que le pays Burkina est en guerre, etc alors pourquoi n’envoie-t-on pas l’armée ? est-ce le role de la police de defendre le pays contre des forces exterieures ? A quoi sert l’armée, a quoi sert le fameux drone polonais acheté a 400 millions, etc ou sont les helicopteres de reconnaissance, ou sont ces commandos etc

    Mais enfin... Ne pernez pas les gens pour des idiots. Oui on sait que le piege est posé, mais l’etat major sait aussi jouer avec si on lui donne les moyens, et meme avec si peu de moyens, ils peuvent agir. Mais ils doivent recevoir l’autorisation politique. Arretez d’envoyer de simples policiers se faire tuer... Pourquoi le renseignement ne fonctionne pas, pourquoi aucun gradé n’est envoyé, pourquoi ? Pourquoi ? etc

    Ce n’est pas en negociant et amadouant les commanditaires que ca ira mieux : ils savent ce qu’ils veulent. On peut avaler des couleuvres jusqu’a un certain point, mais aux aussi ils le savent et ils savent que vous savez et que cela fait partie de la tactique. Mettez les forces adaptées (et non des policiers) pour securiser et non pas engager des combats. meme sile piege se trouve là. Et vous le savez ! Ce n’est pas une operation de police.

    Et quand certains veulent proposer quelque chose vous les attrapez enfermer et vous restez là a publier des communiques de presse. Ce n’est pas ainsi que vous sauverez l’honneur de l’armée. Comprenez que les populations ont compris le piege tendu, mais elles ne peuvent plus continuer a accepter votre inaction, meme si c’est ce qui est recherché... L’étatb major ne peut pas dire qu’elle ne peut rien faire excepté envoyer des jeunes policiers sans le moindre soutien se faire massacrer)
    SOME

    • Le 4 février 2018 à 17:06, par Silowé En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

      - Frère SOME, merci pour votre texte. Lire les communiqués de l’Etat-Mpp qui annoncent la mort quasi quotidienne de nos policiers, civils,... suite au terrorisme, est rageant. L’Etat-Mpp a fini par faire du "blaiso" et de la mauvaise manière, après avoir critiqué et rejeté la tactique de Blaise face aux terroristes.

      - Pendant que des généraux d’armées russes, syriens et iraniens sont face aux terroristes en Syrie, et tombent sous les bombes américano-daech, au Burkina, nos officiers "fuient" lâchement leur devoir pour se mettre en sécurité à Ouaga. Quelle honte...!!! A quoi sert de former cette caste de mange-mils budgétivores spécialistes en coup-d’Etat, avec la nouvelle ECR de mer.... ? Des officiers d’armée spécialisés en business obscurs, des officiers ventrus incapables de faire un quelconque marathon et totalement inaptes au sport ; des officiers incapables d’établir un plan de guerre ; des officiers qui ne savent toujours pas que la guerre 3ème et 4ème génération à court dans leur pays ; des officiers qui se confient à des prostituées en Occident et donc à des puissances étrangères maudites,... voilà le visage de notre prétendue Armée dont les équipements sont totalement et complètement inadaptés...!

      - Pendant que le Ghana, l’Algérie, l’Egypte, le Maroc, l’Afrique du Sud,... lancent leurs propres satellites d’Observation / Télécommunication de la Terre, pendant que le Nigeria, le Bénin,... élaborent leurs propres drones d’observation, le Burkina claque 400 millions de francs pour acheter un drone polonais que même les lycéens de 1erè en Russie fabriquent. Je finis par croire qu’un certain président est véritablement médiocre et dangereux pour le Burkina-Faso.

    • Le 4 février 2018 à 18:03, par RV En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

      Tranquilos cher ami !
      J’attends de voir le corps pour réagir.
      J’ai remarqué qu’à chaque fois que nous sommes attaqués il y a une communiqué de contre-attaque.
      Montrez nous les corps ! Cela va nous soulager et effrayer un tant soit peu les terroristes.
      Bon courage à nos FDS !
      Cela dit, en temps de paix il inopportun d’avoir des camps militaires en pleine ville car ils seront les cibles privilégiées en cas de guerre.
      Il faut donner un signal fort en transférant le camp de l’ex-RSP vers Dori.
      UDP

    • Le 4 février 2018 à 19:07, par Ka En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

      Mon ami SOME je confirme : Comme toi je croyais que Simon Compaoré casé a Kossyam comme petit président, son remplaçant allait dès le lendemain montré au peuple qu’il est dans l’action avec des objectifs concrets à protéger nos frontières au Nord : Malheureusement c’est d’enlever un escargot dans une course pour mettre à la place un caméléon. Et a l’heure où j’écris ma critique fondée, Simon Compaoré dira pourquoi on m’a pris une place ou j’étais bien loti pour les trois années à venir ?

      Oui mon ami SOME, quand l’incapacité frappe à la porte de ceux qui se disent grand, il jette l’anathème sur leur entourage. C’est le principe qu’enseigne Machiavel dans le Prince. Alors, un chef compétent se sépare de celui qui ne font pas son affaire, mais ici Roch Kaboré s’est trompé car qui s’assemble se ressemble.

      D’après ce que je constate il y aura de la jalousie avec ce remaniement, et les choses vont encore s’empirées. Car dans ce gouvernement III de Kaba, il manquera totalement du patriotisme qui est l’amour de sa patrie et non de l’égoïsme personnelle quand on fait partie d’une équipe a relever un défi. Déjà sur le forum de Lefaso.net quelques internautes ont renforcé la jalousie des cadres de l’Ouest, et qui sort du patriotisme qui reste engendré par des conditions sociales et déterminer pour qu’une équipe comme celui de Kaba et son patron Roch Kaboré, travaille en patriotisme. Comme tu le dis mon ami SOME, Simon devait donner des consignes a son remplaçant de sortir la grande artillerie, car au Nord ce ne sont pas des Djihadistes ordinaires, mais nos propres frères qui savent toute la faiblesse de nos forces de défense, et frappe avec précision n’importe où, n’importe quoi, n’importe comment, en particulier là où personne ne s’y attend.’’’’

      • Le 5 février 2018 à 11:24, par SOME En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

        Mon frere et ami ka, qu’est ce que j’ai rigolé : " c’est d’enlever un escargot dans une course pour mettre à la place un caméléon" Oh la là qu’est ce que tu dis vrai. En plus d’etre incompetents et peureux. Bref ! Tu comprends pourquoi j’ai refusé donner le moindre credit et absolution a ce gouvernement du MPP : le chien ne change (malheureusement) pas (si facilement) sa maniere de s’asseoir, dit on. toi tu as voulu leur accorder une chance, y croire, mais helas. A la limite, c’est comme s’ils font expres pour amener le pays dans l’impasse. Au debut je me disais un peu severe avec ce gouvernement, meme si j’étais convaincu que mon paradigme d’analyse etait juste. Et malheureusement je ne m’étais pas trompé.

        Depuis on fait tout pour lancer un soi mouvement de defense des peuls, puis ce fut avec le mouvement d’autonomie de l’ouest, etc et il se trouvera des idiots pour suivre. et meme le gouvernement sombre dans la provocation a diviser le pays dans le tribalisme, chose que nous au Burkina nous savons toujours su eviter malgré certaines personnes. Thomas sankara avait reussi a montrer que l’état nation est possible en afrique contrairement a ce que les occidentaux ont toujours voulu nous imposer dans l’inconscient de l’homme africain : le tribalisme. 60 ans apres les independances nous en sommes revenus encore aux relents de secession sur des bases tribalistes. On comprend pourquoi et comment ces gens ont joué pour embastiller thomas sankara et torpiller la revolution et venir mettre en place leurs idées egoistes et egocentristes : aucun patriotisme

        "quand l’incapacité frappe à la porte de ceux qui se disent grand, il jette l’anathème sur leur entourage" Oui Machiavel connaissait l’etre humain : tu comprends pourquoi je ne pouvais pas soutenir ce MPP, ces fossoyeurs de la revolution, incapables qu’ils sont de mettre les personnes qu’il faut a la place qu’il faut.
        Le pays se trouve a un moment tres dangereux : il suffit d’un rien pour tout enflamber. Le malheur est qu’il y a de plus en plus de barils de poudre que l’on depose par ci par là, et on donne du feu a tout le monde. Ce n’est pas dieu qui sauver le burkina, mais les burkinabe
        LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS
        SOME

        • Le 5 février 2018 à 17:46, par Ka En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

          Mon ami SOME, mon attendrissement envers le parti au pouvoir n’est pas pour un individu, mais pour les objectifs d’un programme présidentiel dont je considère qu’il va pour le peuple et l’émergence du pays. Et sur cette conviction, je ne suis le pas le seul, car plus de 50% du peuple Burkinabé ont suivi mon institution en votant pour le programme du MPP et non pour un individu. Mais ceux qui ont cru que par ce pourcentage ils ont volé gratuitement la victoire de la jeunesse se trompent, car ils se sont pris dans leur propre piège vu de ce qui se passe actuellement : ‘’’les grèves, les jugements des crimes de sang, et du coup d’état à la maternelle.’’’’ Je pense qu’en 2018, le pouvoir de Roch Kaboré va mûrir et réfléchir deux fois avant de faire les choses.

      • Le 5 février 2018 à 16:58, par Bibeega En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

        Mr Ka,vs dites je cite:Les Djiadites sont nos freres.....C’est exact ce que vs relevez.Pire,ils ont des relais au seins des fds quelque part.En d’autres termes,on les appellent des fumiers.Ce sont eux qui compliquent la situation.Suivez bien des reactions sur la toile,ils sont identifiables par leurs propos.Lorsque quelqu’un tente de denoncer cette fourberie,ils jahissent comme des abeilles.

        • Le 5 février 2018 à 21:26, par Ka En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

          Bibeega : Je souscris entièrement ce qui tu écris. Enfin voilà une personne qui me rejoint. Ce n’est pas trop tard Bibeega, il a fallu des attaques orchestrées et visibles faites par des personnes qui connaissent bien nos forces de sécurité, et réussissent a tout moment leur coup. Quand nos décideurs comme l’équipe de Simon, et maintenant son remplaçant ouvriront leurs yeux pour comprendre que tout ce qui se passent au Nord vienne de nos propres frères mal intentionnés, l’stratégie de frapper très fort a ces diables qui se croient plus malins changera radicalement de camp.

    • Le 5 février 2018 à 01:45, par Bouba En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

      Je partage entièrement votre avis Monsieur Somé. Votre analyse n’est pas dirigée en fait contre la police mais contre le gouvernement mouta mouta irresponsable qui laisse massacrer les populations à la frontière. Ces hommes non identifiés viennent tuent et repartent tranquillement. L’irresponsabilité du gouvernement s’est caractérisée d’abord par le maintien prolongé de Monsieur Tranquillos, un homme incompétent et diminué physiquement à la tête du ministère de la sécurité. Tout cela a entravé l’efficacité de nos braves FDS pour la lutte contre le terrorisme. Ensuite, le gouvernement mouta mouta n’en jamais voulu par peur pour par manque de vision engager l’armée avec les moyens et les instructions officielles claires pour le combat. Conséquence, ce sont de pauvres policiers et gendarmes démunis qui se font abattre sur le terrain face à ces forces extérieures. Sinon, les Burkinabè ont confiance à leurs FDS et à leur armée qui peuvent contrer les menaces sur les frontières du Burkina si on leur permet de se déployer avec les moyens qu’il faut. Le Burkina (274 000km2) n’est pas aussi vaste que le Mali 1 240 000km2. Les frontières du Burkina peuvent être facilement quadrillées avec des moyens terrestres et aériens qu’il faut. Aucune négociation en sourdine avec les djihadistes ne peut aboutir. C’est pourquoi le gouvernement mouta mouta n’a rien obtenu comme résultat sinon des victimes de plus en plus nombreux et un effet contre productif de psychose sur les investisseurs dans le pays.

    • Le 5 février 2018 à 13:04, par sankara saidou En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

      Ne faites pas de confusion. Votre animosité contre le MPP et son gouvernement ne doit pas vous aveugler. La question de la lutte contre cette vermine va au delà du parti MPP pour concerner l’ensemble des burkinabé. Si vous êtes si engagés que ça, pourquoi vous n’irez pas vous mêmes sur le terrain. Le peuple burkinabé vous en sera reconnaissant.
      Arrêtez vos propos traduisent votre égocentrisme

      • Le 6 février 2018 à 09:37, par SOME En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

        Que je nourrisse de l’animosite contre le MPP, ca c’est sur ! Mais dans cet etat d’animosité, il faut rester aussi objectif possible et regarder les choses en face. Je m’attendais a ce qu’ils gouvernent de facon a me donner tort, mais malheureusement tel n’est pas le cas. Resultat : on est tous perdants !

        Si la question de la lutte contre le terrorisme (je dirais autre chose, mais laissons ca comme ca pour simplifier) est l’affaire de tous les burkinabe, c’est pourquoi je rage que l’on agisse ainsi alors que le peuple les a choisis pour faire leur boulot. Je n’irai pas sur le terrain avant ceux dont c’est la premiere responsabilité : ils sont grassement payés pour ca ; c’est leur profession et ils ont choisi cette profession pour ca. Moi je paie les impots pour qu’on les paie et ils doivent faire leur boulot, quitte a ce que je vienne les aider et ainsi c’est l’affaire de tous.

        Le MPP a trahi la confiance du peuple, et tant pis pour le peuple : on savait qui ils sont et on a voté pour eux. Si chacun faisait son boulot ne serait ce un tout petit peu, on aurait avancé d’un centimere au lieu de reculer depuis les independances. Une des lecons de la revolution sous sankara, c’est de nous avoir appris a chacun de faire son boulot, pour le bien de tous, sinon on te sanctionne. Et c’est normal. C’est ca aussi la conscience patriotique. C’est pas des discours, ni de la communication vide.
        Et si j’etais egocentrique et egoiste comme ces gens du MPP, je serais aussi riche sinon plus riche qu’eux. on se connait dans ce pays. La vie est faite de choix de chaque instant. Et quand on fait un choix, on assume.
        SOME

  • Le 4 février 2018 à 15:51, par Juste En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    J’ai l’impression que l’internaute N°5 en sait beaucoup sur ce qui se passe au sahel mais refuse de partager. Tout ce que vous avez dit peut être vrai mais seuls les initiés peuvent décoder le message. Rendez le message accessible à tous si vous voulez vraiment partager.

    • Le 4 février 2018 à 21:30, par SOME En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

      mon frere pour une question de commodite il eut ete mieux de repondre directement sous mon post. Le webmaster a accepté remettre l’ancienne configuration qui permet une meilleur suivi des interventions et d s echanges. Ceci pour une question methodologique.
      cela dit il n’est pas besoin d’etre un initié au parfum du secret des dieux pour voir les choses c’est tellement evident. Ce que je dis n’est que des verites qui crevent les yeux. L’etat major et les gradés des forces de securité en savent mille fois mieux que moi : je ne trahis aucun secret en disant cela.Je signale les contradictions entre lepolitique le securitaire qui sont en train d’arriver a un autre point de rupture. On comprend un certain colonel Barry auguste denise et son arrestation... L’homme de la rue est obligé de s’en faire son affaire cette facon de traiter la question securitaire. Il ne suffit pas declamer la demission d’un homme (simon ou bouda) pour regler le probleme. Non ! c’est plus profond que ca.
      SOIME

  • Le 4 février 2018 à 15:55, par Vixel En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Monsieur some. Vous n’aviez rien compris. Cette patrouille fait partie Des missions quotidienne de la police. Est-ce que dans le communique on a parler de D. O. T ?

  • Le 4 février 2018 à 18:00, par Cheikh En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Bavo aux Forces de Police. çà veut dire qu’à présent, il va falloir tout mettre en oeuvre pour appréhender l’autre et faire suivre l’info.

  • Le 4 février 2018 à 20:52, par attaraxie shakkuyamuni En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    felicitation a la police ! quant a ceux qui s’erigent contre le syndicat policiers, donnez moi seulement un argument raisonne. parceque dans un processus de democratisation de notre pays, il est plus que necessaire que la police par des luttes legales se defasse du joug politique. quant on ne veut plus de police politique, il faudra veritablement doter la police de syndicat afin qu’elle quitte son role de protecteur de regime et se retrouve dans son role de protection de l’Etat nation. nombreux ne sont pas a meme de comprendre le role de syndicat pour une incorporation comme la police helas.
    vive la Police a jamais !
    pour que la democratie se renforce dans mon cher Faso !
    cordialement un ami de la Police !
    aspirant a un Etat de droit vrai !

  • Le 4 février 2018 à 22:38, par Maître Panglos En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Peut-être c’est la police du Burkina qui n’est pas formée pour ces missions sino, fait un clin d’eil dans les pays comme la France,le Canada,les USA,le Nigéria,l’Egypte...c’est belle et bien la police qui établit l’ordre et sécurise les lieux.Je pense qu’on gagnerait mieux en les équipant mieux si possible renforcé la formation.Ce sont des politiciens du Burkina qui fragilisent nos FDS en monopolisant les équipement en leurs endroit.Cependant face aux ménaces térroristes qu’ils prennent leurs responsabilités car "si le crocodile convoite un pantalon, c’est que il saura là où mèttre sa queue".

  • Le 5 février 2018 à 06:16, par Pathe Diallo En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Toutes mes félicitations aux forces de l’ordre particulièrement à ces agents de police qui dans cette zone, risquent leur vie tous les jours pour protéger les populations. Néanmoins, il serait encore mieux si on montrait les corps au moins aux représentants de la presse et autres qui opèrent dans la zone, comme les AIB et autres ! Par ailleurs en montrant les corps aux populations locales aussi elles pouraient aider à identifier les assaillants si par hasard ils sont originaires de la zone.

  • Le 5 février 2018 à 08:03, par L’Ogust En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Internaute R V, vous êtes atteint de voyeurisme morbide. Il faut vous soigner.
    Même quand les américains ont abattu Ben Laden, il n’ont pas montré son corps.
    Félicitations très appuyées à nos FDS.

  • Le 5 février 2018 à 08:33, par Achille De TAPSOBA En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Merci aux FDS et bravo pour ce travail. Le Brave Peuple vous soutient dans cette lutte. Nous sommes sûrs que le terrorisme sera détruit avec votre détermination défendre notre chère patrie. Que Le SEIGNEUR vous bénisse et vous aide.

    QUE LE SEIGNEUR BÉNISSE LE BURKINA QUE NOUS AIMONS TOUS.AMEN
    PAIX ET SUCCÈS A TOUS LES BURKINABÉS . AMEN

    ACHILLE DE TAPSOBA LE BOBOLAIS

  • Le 5 février 2018 à 11:08, par Oui En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Bravo les gars. Maintenez le cap. Le labeur fait votre pub, la pub de la Police. Que Dieu vous assiste.

  • Le 5 février 2018 à 13:45, par L’Ogust En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Désolé mon cher RV. La vidéo montre l’attaque de la résidence où était Ben Laden.
    Son cadavre n’a pas été montré.

  • Le 5 février 2018 à 19:01, par Petit Minitaire En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Félicitations FDS. Compatriotes dans Faso-là aiment beaucoup quand vous tuez bandits de terroristes. Comme çà, on sent que y a des gens qui portent culottes dans Burkina. Prochainement, ne tuez pas seulement un, mais 10, 20, tous.

  • Le 5 février 2018 à 19:09, par EBE En réponse à : Deou(Sahel) : Attaque d’une mission de sécurisation, un assaillant abattu (source sécuritaire)

    Courage et soutien aux forces de sécurité..... ..................
    .
    ..

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique