Avis à manifestation d’intérêts pour la construction de trois (3) mini garderies au profit des unions de Banzon, Founzan et Karfiguéla
Le Projet d’Appui aux Étuveuses de Riz (PAERIZ), au Burkina Faso, a pour objectif de contribuer à l’accroissement du pouvoir économique des femmes à travers la valorisation du riz national par l’étuvage et le renforcement des organisations d’étuveuses afin qu’elles deviennent des entreprises rentables, professionnelles et reconnues dans la filière riz.
Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de travail, il est prévu la construction de trois (3) mini garderies au profit de trois (3) unions d’étuveuses de riz (Founzan, Banzon, Karfiguéla).
La participation à la concurrence est ouverte à toute entreprise exerçant dans le domaine pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’une interdiction ou de suspension.
Les entreprises désirant participer à cette demande de prix peuvent retirer le dossier complet moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA au secrétariat du projet ou le consulter gratuitement au plus tard le jeudi 21 décembre 2017 à 12h00 au siège du PAERIZ à l’adresse suivante : 01 BP 740 Bobo Dioulasso 01, sise au secteur 5 de Bobo après l’UCAO/ tél. : 20 97 71 75
Le délai d’exécution est d’un (1) mois.
Les propositions présentées en un (01) original et deux (02) copies conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être déposées au secrétariat du PAERIZ au plus tard le jeudi 28 décembre 2017 à 17 heures 00 mn.