LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Avis à manifestation d’intérêts pour la réalisation d’un forage positif dans le centre d’étuvage de Niassan

Communiqué

Publié le jeudi 23 novembre 2017 à 16h30min

PARTAGER :                          
Avis à manifestation d’intérêts pour la réalisation d’un forage positif dans le centre d’étuvage de Niassan

Le Projet d’Appui aux Étuveuses de Riz (PAERIZ), au Burkina Faso, a pour objectif de contribuer à l’accroissement du pouvoir économique des femmes à travers la valorisation du riz national par l’étuvage et le renforcement des organisations d’étuveuses afin qu’elles deviennent des entreprises rentables, professionnelles et reconnues dans la filière riz.

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de travail, il est prévu la réalisation d’un forage positif équipé au profit de l’union des groupements des étuveuses de riz de la vallée du Sourou-ben kadi (UGERVS) à Niassan dans la province du Sourou.

La participation à la concurrence est ouverte à toute entreprise exerçant dans le domaine pour autant qu’elle ne soit pas sous le coup d’une interdiction ou de suspension.

Les entreprises désirant participer à cette demande de prix peuvent retirer le dossier complet moyennant le paiement d’un montant forfaitaire non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA au secrétariat du projet ou le consulter gratuitement au siège du PAERIZ à l’adresse suivante : 01 BP 740 Bobo Dioulasso 01 tél. : 20 97 71 75

Le délai d’exécution est d’un (1) mois.

Les propositions présentées en un (01) original et deux (02) copies conformément aux instructions aux soumissionnaires devront parvenir ou être déposées au secrétariat du PAERIZ au plus tard le vendredi 08 décembre 2017 à 09 heures 00 mn.

PARTAGER :                              

Messages

  • Bonjour,
    50 000F de frais de dossier pour un marché d’un seul forage me parait chère surtout s’il faut ajouter le trajet Ouaga-Bobo-Ouaga pour achat du dossier et Ouaga-Bobo-Ouaga pour le dépot.
    N’avez-vous pas une succursale à Ouaga ?

    Merci

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation