LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

MENA : Voici les résultats du recrutement sur mesures spéciales de 3150 professeurs

Publié le dimanche 1er octobre 2017 à 15h00min

PARTAGER :                          
MENA : Voici les résultats du recrutement sur mesures spéciales de 3150 professeurs

Les candidats du recrutement sur mesures spéciales de trois mille cent cinquante (3150) professeurs d’enseignement général et technique pour le compte du Programme « Emplois-Jeunes pour l’Education Nationale » (PEJEN) au titre de l’année 2017, sont informés qu’ils peuvent consulter les résultats à la DGEPFIC (Immeuble BANDA sise aux 1200 logements, à coté du « Journal le Pays »).

Dans les différentes régions les résultats peuvent être consultés au niveau des directions régionales des enseignements post primaire et secondaire et à travers le faso. net.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 octobre 2017 à 17:24, par Ye Martin En réponse à : MENA : Voici les résultats du recrutement sur mesures spéciales de 3150 professeurs

    " Les candidats du recrutement sur mesures spéciales de trois mille cent cinquante (3150) professeurs d’enseignement général et technique pour le compte du Programme « Emplois-Jeunes pour l’Education Nationale » (PEJEN) au titre de l’année 2017, sont informés qu’ils peuvent consulter les résultats à la DGEPFIC (Immeuble BANDA sise aux 1200 logements, à coté du « Journal le Pays »)."

    Bien dit, bien fait
    Nous voudrions par ce mot féliciter le gouvernement pour sa capacité à joindre l’acte à la parole. Ceci devrait être la marque de tout bon Burkinabè ( Homme intègre).

    Je voudrais tout même suggérer le fait suivant à l’attention de nos premiers responsables : Il serait aussi judicieux de tenir compte des jeunes plus âgés qui n’ont pas pu intégrer la fonction publique non pas du fait d’une quelconque incurie de leur part mais surtout à cause de circonstances de la vie que j’éviterais de nommer ici.
    Ces jeunes plus âgés ont parfois non pas 37 ans mais la cinquantaine et ont servi dans le privé avec des résultats soient-ils modestes. Ils ne demandent qu’une chose... celle de servir l’administration publique et de compléter le temps qui leur reste pour la retraite.
    Merci pour l’opportunité !

    Martin YE

    Que Dieu vous bénisse et que sa grâce soit avec vous !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’Un-e assistant-e logistique
Toefl Prepation course
Cours intensifs session III 2024
Avis de perte titre foncier de la parcelle 11 lot 23 section 091