Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent sеulеmеnt quе dеs lοuаngеs. » William Somerset Maugham

La chronique du coach : Le résultat de 90 jours de persévérance

Accueil > Actualités > DOSSIERS > La chronique du coach • • vendredi 8 septembre 2017 à 13h12min
La chronique du coach : Le résultat de 90 jours de persévérance

Amis lecteurs de la Chronique du Coach, je vous promettais le témoignage d’une cliente qui a fait preuve de persévérance. Voici le mail qu’elle m’a envoyé après avoir suivi mon Programme de Développement du Leadership Personnel (PDLP) pendant 90 jours. C’est le programme que je vous offre gratuitement en ligne depuis plus de 6 mois.

« Bonjour Coach, Je suis entrée en contact avec le Cabinet Success Valuable Partner à un moment où je me trouvais dans une confusion totale. Je ramais depuis de longues années dans un semblant de brume nuageuse sans jamais trouver la sortie de ce Labyrinthe.

Une amie m’avait recommandé le cabinet pour des séances de coaching. Je pensais avoir besoin d’un accompagnement pour progresser professionnellement et remettre de l’ordre dans certaines affaires sociales. Mais en réalité, c’est de tout autre chose dont j’avais besoin.

J’avais besoin de clarté, de revenir à moi-même, à mes besoins, à mes rêves. Pas ceux que d’autres ont nourrit pour moi, mais ceux qui sont de moi-même. Et à force de courir après ceux des autres ces Rêves, mes rêves étaient maintenant enfuis sous un épais voile de frustrations.

Le fait de m’inscrire et de suivre UN programme adapté m’a permis de clarifier cette vision et j’en suis venue à comprendre pourquoi je ressentais ce trouble en moi, ce sentiment d’être égarée : je m’étais lancée dans la course effrénée de la vie sans savoir auparavant où je voulais aller, sans définir ce que je voulais accomplir, on pourrait dire, sans but. Et j’allais comme un bateau ivre à travers les flots de la vie. Je naviguais sans destination, sans outils appropriés dans une mer déchaînée.
Ce programme m’a permis de Transformer ma vie.

J’ai recherché au fond de moi et j’ai compris le but ultime de ma vie et appris à clarifier ma vision, j’ai appris à m’éveiller à l’essentiel dans la vie.
Sur mon chemin, j’ai appris que nos vies dans le présent étaient la somme de nos actions du passé. Par conséquent, nous forgeons à chaque instant notre futur « MAINTENANT ».

Je suis particulièrement heureux dans mon métier qui me permet de recevoir ce genre de message. C’est ce genre de témoignages qui me permettent de passer de si longues heures à écrire des emails et des articles tels que ces chroniques du coach. Des personnes qui se retrouvent et qui reprennent leur vie en main, c’est ce qui me motive à réfléchir à des programmes vidéos, des modules de formations, des séminaires et de blogger chaque semaine sans relâche. Car je sais que quelque part dans le monde quelqu’un a besoin de lire un message qui le motivera à découvrir, développer et déployer son potentiel maximum !

Si vous aussi vous avez été touché d’une quelconque manière par ces chroniques, merci de partager votre histoire car, votre histoire peut motiver, encourager aussi d’autres personnes ! Il vous suffit de vous inscrire sur le site http://oser-reussir-sa-vie.com

Vous entrerez donc en contact avec moi et recevrez par la même occasion mon Programme de Développement du Leadership Personnel (PDLP) de 90 jours dont parle la cliente dans son témoignage qui est une formation vidéo gratuite accompagnée de 21 jours d’emails de Coaching.
« Il est temps de commencer à mener la vie dont vous avez rêvé » disait Henry James. Et il me plait de compléter cette citation avec celle-ci :
« Demain ne sera pas comme hier, il sera différent mais il dépendra de vous. » Gaston Berger

Coach Ezéchiel OUEDRAOGO,
Le Précieux Partenaire du Succès des Managers et des Entrepreneurs
Conférencier –Formateur-Coach Certifié Membre de la John Maxwell TEAM
Directeur Général de Success Valuable Partner – SVP Sarl

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
La Chronique du coach : Nelson MANDELA et la Loi de l’addition, la 5ème des 21 lois irréfutables du Leadership de John Maxwell.
John Jerry RAWLINGS et la Loi de la Navigation, la 4ème des 21 lois irréfutables du Leadership de John Maxwell
Paul KAGAME et la Loi du processus : la 3ème des 21 lois irréfutables du Leadership de John Maxwell
La Loi de l’influence : la 2ème des 21 lois irréfutables du Leadership de John Maxwell
Les 21 lois irréfutables du Leadership de John Maxwell : La loi du couvercle !
La chronique du coach : Une loi naturelle que nous gagnerions à comprendre et respecter !
Réfléchissez et devenez Riche…Si difficile à pratiquer
La chronique du coach : L’homme qui abandonna
La chronique du coach : Le résultat de 90 jours de persévérance
La chronique du coach : Des hectares de diamant
La chronique du coach : Un secret de succès révélé par une étude de la NASA
La chronique du coach : Augmentez votre Efficacité de 600%
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés