LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Musique : Tall Mountaga dédicace son album à Bobo

Publié le vendredi 17 juin 2005 à 08h37min

PARTAGER :                          

Après Ouagadougou le 21 mai Tall, Mountaga a dédicacé le 10 juin à Bobo-Dioulasso son nouvel album « Tu dis quoi ? ». C’était au café Kora. Le nouvel album comprend 13 titres. Il est produit par Salif Léonce Diarra et distribué par Seydoni production.

C’est d’ailleurs l’agence régionale de Seydoni production de Bobo qui a organisé la dédicace du nouvel album en présence du chanteur lui-même Tall Mountaga, du producteur Léonce Diarra, du directeur régional de Seydoni Production Martin Emmanuel Traoré et d’un nombreux public.

Tall Mountaga a présenté au cours de la dédicace les différents titres qui composent l’album. Les chansons rendent, entre autres, hommages aux femmes, aux Etalons, aux aînés de la musique burkinabè et abordent des thèmes sur le Sida avec un clin d’œil aux Engagements nationaux. L’album a été fort apprécié et le public s’est rué sur les cassettes qui se vendaient au café Kora. La directrice générale de la SN-CITEC, Bintou Diallo a par exemple acheté une dizaine de cassettes.

Le public a d’ailleurs eu droit à des prestations de Tall Mountaga. Il a communié pendant plus d’une heure avec le public qui a échangé à bâtons rompus avec l’artiste. Les admirateurs de Tall Mountaga, ses amis et ses parents ont effectué le déplacement à café Kora pour soutenir cet artiste émérite.

Adaman DRABO
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique