LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Projet Eco-électrification/Avis d’appel d’offres pour les réseaux et branchements

Publié le jeudi 24 août 2017 à 11h03min

PARTAGER :                          
Projet Eco-électrification/Avis d’appel d’offres pour les réseaux et branchements

Programme d’aide extérieur- Marché de travaux- Avis d’appel d’offres
Réalisation de réseaux moyenne tension (MT), basse tension (BT) et des branchements pour 13 villages de la Région du Centre- Nord)
Burkina Faso-Ouagadougou : FED/2014/340 503 - Construction, équipements et travaux

Lieu(x) d’exécution : pays ACP-Burkina Faso
Avis d’appel d’offres pour travaux

Date : Le Jeudi 24 Août 2017
Nom du Projet : Projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Date : Le Jeudi 24 Août 2017
Nom du Projet : Projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso
AAO No : 02

SINCO a obtenu un financement de l’Union Européenne et d’autres partenaires techniques et financiers (Fonds de Développement de l’Electrification, Société Nationale d’Electricité du Burkina, Office National de l’Eau et de l’Assainissement, etc) pour financer le Projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso.

1. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’électrification de 59 localités dans les Régions du Nord et du Centre Nord du Burkina

2. Le projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour l’électrification de 13 localités dans la Région du Centre Nord du Burkina Faso

3. Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de :

La Coordination du Projet Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord du Burkina Faso, sise à la Zone d’Activités Diverses (ZAD), 11 BP 452 CMS Ouagadougou 11, Burkina Faso, Tél. Bureaux : 25 37 05 98,
Ou par mail auprès de :

Yacouba SANOU yacouba_sanou@yahoo.fr

Tous les jours ouvrables de 8h 00 à 12h30 et de 13h à 16h

4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent consulter et/ou acheter le dossier d’appel d’offres complet en français, à la Coordination du projet sise à la ZAD, 11 BP 452 CMS Ouagadougou 11, Burkina Faso ; Tél. Bureaux : 25 37 05 98 moyennant le paiement d’un montant non remboursable de 125 000 FCFA, soit 191 Euros. Cela, contre la délivrance d’un reçu d’achat. Le reçu d’achat est une pièce constitutive du DAO.

NB : Cette somme peut être payée cash contre un reçu ou régler par virement sur le compte projet « Eco-électrification dynamique dans le Nord et le Centre- Nord » ouvert dans les livres de Ecobank sous le numéro : 141733722801, RIB 42.

5. Les Instructions aux Soumissionnaires et les Cahiers des Clauses Administratives et Générales sont ceux du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Fournitures de l’Agence Française de Développement (AFD).

6. Une visite de sites obligatoire suivie d’une réunion préparatoire, sera organisée le 16 septembre 2017 à partir de 8h00. Lieu de départ : La Coordination du projet.

7. L’Offre doit être soumise à l’adresse ci-dessus au plus tard le jeudi 12 Octobre 2017 à 9 heures 00 minute (heure locale). L’Offre doit comprendre une garantie de soumission (Cf. point 8 ci-dessous Les Offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le jeudi 12 Octobre 2017 à 9 heures 00 minute (heure locale). Les offres doivent comprendre une garantie de soumission par lot (Cf. point 8 ci-dessous).

8. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui le souhaitent à la Coordination du projet sise à la ZAD le jeudi 12 Octobre 2017 à 9 heures 30 minute (heure locale).

Les principales exigences en matière de qualifications sont :
-  Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen de cent cinquante millions de (150 000 000) de FCFA au cours des cinq (5) dernières années,
-  Avoir une caution d’un montant de 15 000 000, délivrée par un organisme bancaire,
-  Avoir exécuté au cours des cinq (5) dernières années au moins deux (02) marchés de fourniture et de pose de réseaux électriques en HTA/BT pour un montant minimal de cent millions (100 000 000) de FCFA chacun,
-  Les capacités en personnel et matériel telles que définies dans le dossier d’appel d’offres.
Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

9. Le délai d’exécution des travaux est de dix (10) mois.

10. Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Yacouba SANOU

Liste des localités concernées par le projet :

Nionko, Poullalé, Niangdin, Roumba mossi, Roumba yarsé, Touroum, Ouidlao, Teren (mossi et peul), Bangassomba, Karka, Tambdogo, Douaga, Naré.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation