LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Décès de Salifou Diallo : « Une perte inestimable », selon l’UNIR/PS

Publié le samedi 19 août 2017 à 13h54min

PARTAGER :                          
Décès de Salifou Diallo :  « Une perte inestimable », selon l’UNIR/PS

Ceci est un communiqué de presse de l’Union pour la renaissance Parti sankariste (UNIR/PS), suite au décès de Salifou Diallo, président de l’Assemblée nationale du Burkina Faso.

C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) a appris la triste nouvelle du décès de son Excellence Salifou DIALLO, Président de l’Assemblée nationale, Président du Mouvement du Peuple pour le Progrès et Coordonnateur de l’Alliance des Partis et formations Politiques de la Majorité Présidentielle (APMP), décès survenu le 19 août 2017 au petit matin à Paris en France.

En cette douloureuse circonstance, l’UNIR/PS adresse au Président du Faso, à l’ensemble des députés, à tous les travailleurs de l’Assemblée nationale, au Bureau Politique National du MPP, à la famille du défunt et à la nation toute entière ses condoléances les plus attristées.

En effet, la disparition de son Excellence Salifou Diallo nous prive de sa longue, riche et fructueuse expérience sur la scène politique burkinabè, africaine et mondiale.
Ce tragique décès constitue une perte inestimable pour sa famille, pour notre pays et pour l’Afrique toute entière.

Le peuple burkinabè vient de perdre, pour une fois encore, un illustre fils, un grand serviteur, un farouche défenseur de sa cause.

Puisse le très Haut et le Tout Puissant Miséricordieux l’accueillir dans son paradis éternel.

Avec le Peuple, Victoire !

Fait à Ouagadougou, le 19 août 2017

Le Président
Me Bénéwendé S. SANKARA

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique