Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Il y a deux façons de faire face aux difficultés : soit on les transforme, soit on se transforme en les affrontant» P. Bolton

Avis d’appel a candidatures pour l’attribution d’un (01) collège d’enseignement général en location vente a realiser par l’Etat

Accueil > Petites annonces > Avis d’appel d’offres • • mardi 8 août 2017 à 12h19min
Avis d’appel a candidatures pour l’attribution d’un (01) collège d’enseignement général en location vente a realiser par l’Etat

1. Le Burkina Faso a reçu un Don de la Banque Mondiale à travers l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le Projet d’Amélioration de l’Accès et de la Qualité de l’Education (PAAQE). Le Gouvernement a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour la promotion de l’enseignement privé à travers la construction de cinq (05) collèges d’enseignement général (CEG) et de cinq (05) lycées qui seront attribués à des promoteurs privés en location- vente.
2. Le Secrétaire Général du Ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (MENA), président du comité de pilotage du Projet d’Amélioration de l’Accès et de la Qualité de l’Education (PAAQE) invite par le présent avis, les personnes physiques ou morales à présenter leurs propositions sous plis fermés pour l’attribution des établissements en location-vente.

3. La présente attribution concerne un (01) CEG en un (01) lot à octroyer à des promoteurs privés en location-vente et qui remplissent les critères d’éligibilité. Ledit CEG sera construit dans la région du Centre-Est.

4. Les candidats répondant aux critères de participation et qui le désirent peuvent obtenir les renseignements complémentaires auprès du Projet d’Amélioration de l’accès et de la qualité de l’Education sis à l’Immeuble SIRIMA, Boulevard Charles de Gaulle en face de l’agence BSIC Wemtenga, parcelle 14, lot 2110, section EW, porte n° : 2353, 2ème étage, Téléphone : (+226) 25 36 23 30.

5. Un jeu complet du dossier de candidature peut être consulté ou retiré contre paiement d’une somme forfaitaire de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA, par tout candidat intéressé, au secrétariat du Projet d’Amélioration de l’accès et de la qualité de l’Education sis à l’Immeuble SIRIMA, Boulevard Charles de Gaulle en face de l’agence BSIC Wemtenga, parcelle 14, lot 2110, section EW, porte n° : 2353, 2ème étage.

6. Les candidatures sous plis fermés seront adressées à Monsieur le Secrétaire Général du MENA, président du comité de pilotage du PAAQE et porteront, au coin supérieur gauche les mentions suivantes :

“Avis d’appel à candidature pour l’attribution d’un(01) établissement d’enseignement général en location-vente ; à n’ouvrir qu’en séance publique ”.

7. Les candidatures seront déposées au secrétariat du Projet d’Amélioration de l’accès et de la qualité de l’Education sis à l’Immeuble SIRIMA, Boulevard Charles de Gaulle en face de l’agence BSIC Wemtenga, parcelle 14, lot 2110, section EW, porte n° : 2353, 2ème étage, Téléphone : (+226) 25 36 23 30 au plus tard le xxxx 2017 à 9 heures

8. L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 9 heures 10 minutes dans la salle de réunion de la Cellule du Projet d’Amélioration de l’accès et de la qualité de l’Education sis à l’Immeuble SIRIMA, Boulevard Charles de Gaulle en face de l’agence BSIC Wemtenga, porte n° : 2353, 2ème étage, Téléphone : (+226) 25 36 23 30, en présence des candidats qui voudraient y assister.

Ouagadougou, le…………………….

Dr Yombo Paul DIABOUGA
Officier de l’Ordre national

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Recrutement d’étudiants en Master en Administration et Gestion des Entreprises (MAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion (MIAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Banque Finance (MBF) à l’Institut Burkinabè des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Comptabilité-Contrôle-Audit (MCCA) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Une société de production et de distribution d’eau minérale recrute un (01) Responsable Commercial et Marketing et un (01) Directeur d’usine
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Restaurant L’eau vive : Des gâteaux pour vos événements spéciaux
Restaurant "L’Eau vive" de Ouagadougou : Spécial fête des mères le 26 mai 2019
Petit séminaire Notre Dame d’Afrique de Koudougou : Appel à mobilisation pour les 60 ans
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation
Emploi : Une charcuterie implantée à Ouagadougou recrute un vendeur ou une vendeuse
Les clients-usagers de la direction des grandes entreprises ont désormais l’obligation de souscrire leurs déclarations d’impôts à travers la plateforme ESINTAX
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés