LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

Publié le mardi 6 juin 2017 à 23h25min

PARTAGER :                          
Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

Ce mardi 6 juin 2017, au secteur 3 de la ville de Fada N’Gourma, le corps sans vie d’un nourrisson a été découvert plus précisément derrière le mur du Centre hospitalier régional (CHR). Un membre inférieur du bébé avait été détaché du reste du corps.

Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est très tôt le matin que le voisinage a aperçu « des porcs qui étaient en train de dévorer quelque chose qui ressemble à un bébé ». C’est après avoir cherché à vérifier qu’ils constateront qu’il s’agissait réellement d’un bébé mort que les porcs étaient en train de manger dans une poubelle. Informée, la police s’est rapidement rendue sur les lieux afin de faire les constatations d’usage de cette scène macabre.

Au moment où nous quittions les lieux, le corps y était toujours couvert d’un carton et personne ne connaissait l’auteur de ce crime odieux. Tout le voisinage était visiblement dans un état de choc, chacun se posant la question de savoir la personne qui a pu faire cela à un innocent, un bébé qui n’a pas demandé à venir au monde. Nous y reviendrons.

Soumaila Sana
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 juin 2017 à 07:47, par skal En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    Cher journaliste,veuillez revoir le titre de votre article.

  • Le 7 juin 2017 à 07:47, par SOUGRI-SOBA En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    Que DIEU pardonne cette personne parce que c’est imaginable. effectivement le bébé n’a pas demandé a venir au monde, mais pourquoi le faire souffrir autant. oh DIEU tout puissant que cette personne reconnaisse ses péchés et qu’il se reconverti au nom puissant de JESUS

  • Le 7 juin 2017 à 08:34, par yambia En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    La viande de porc ne nous est pas interdit par Dieu pour rien. il suffit que ces cochons se retrouvent ce matin au four et...bonjour les mangeurs d’hommes

    • Le 7 juin 2017 à 11:11, par typologie En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

      c’est dommage que tu ne saches pas faire la différence entre un humain et un porc, c’est vraiment dommage pour toi mon frère. si tu ne consommes pas le cochon à cause de ta conviction religieuse c’est bien. cependant, il ne faut faut pas en vouloir à ce qui en mange. toi tu les traite de cannibales, si l’Homme est un cannibale saches que toi aussi étant un humain ne saurait te soustraire de cette famille donc toi aussi tu es un mangeur d’Homme.

    • Le 8 juin 2017 à 07:36, par KOUKA En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

      Ce Yambia a un raisonnement vraiment très plat ! J’espère que tu ne manges pas non plus du poisson !? Parce que ces milliers d’immigrés qui meurent en mer sont le plus souvent la nourriture des poissons !

  • Le 7 juin 2017 à 14:42, par Velègda En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    Chers journalistes, retenez une chose:information pour l’action doit être le principe devant guider tout média. Je ne vois pas d’action que votre article suscite. Prenez le temps de produire des articles utiles. Le bébé a quel âge approximatif ? S’agit t-il d’un bébé qui vient de naître ?,etc. Ces indices pourraient aider à la recherche des coupables. Valorisez vos articles.

  • Le 7 juin 2017 à 23:02, par cisse En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    vraiment je deplore beaucoup LA Mort du bebe mai aussi vraiment le gouvernement burkinabe doit annuler toute les porc qui sont au Burkina vraiment les saleter çe sont les porc et les chien manger porc est CE que ça apporte quoi Dan LA sante dun etre humain ? donc le gouvernement faut faire quelque chose sur ça

  • Le 8 juin 2017 à 08:03, par Siidaa En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    Ce que simple poulet mange, vous n’en avez pas idée. Internaute 3 et 5 de grâce mettez un peu d’eau dans votre vin. Le Burkina est un pays laïc de liberté et de paix où chacun se respecte. J’en appelle à votre bon sens, de grâce, respecter l’autre malgré ses différences.

  • Le 8 juin 2017 à 21:34, par M. Ernest ZIRE En réponse à : Fada N’Gourma : Un nourrisson dévoré en partie par des porcs

    Tout d’abord,je trouve très déplorable cette abomination. Que le ciel pardonne les auteurs.
    Ensuite, pour ce qui concerne les commentateurs qui vont du coup dans des diatribes contre la consommation et les consommateurs du porc au Burkina Faso, je tiens à rappeler que le porc est un mammifère omnivore et que par instinct il dévore tout aliment qui se présente sur son chemin si l’on vient à le laisser divaguer. Et d’ailleurs, il n’est pas le seul animal domestique à mordre dans la chair humaine. Les poulets aussi n’’hésitent pas un instant à picorer dans nos plaies béantes quand nous oublions de les couvrir. Mais, nous les savourons quand même.
    Enfin,que l’âme du malheureux repose en paix !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique