LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Concours d’architecture pour la Construction du siège de SUNU Assurances IARD Burkina à Ouagadougou, ZACA

Publié le jeudi 1er juin 2017 à 22h10min

PARTAGER :                          
Concours d’architecture pour la Construction du siège de SUNU Assurances IARD Burkina à Ouagadougou, ZACA

1. SUNU Assurances IARD Burkina a prévu au titre de son plan de développement, des crédits pour la construction de son siège dans la Zone d’Activités Commerciales et Administratives (ZACA), à Ouagadougou.

2. Dans ce cadre, le Directeur Général de SUNU Assurances IARD Burkina lance un concours d’architecture pour la construction du siège de l’entreprise à Ouagadougou, au Burkina Faso.

3. La participation à ce concours est ouverte à tous les cabinets d’architecture ou groupements de cabinets d’architecture établis dans la zone UEMOA pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension, et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.

4. Une seule épreuve est imposée aux candidats : elle est soumise à l’examen d’un jury qui classe les projets. L’exécution sera réservée au projet classé premier.

5. Le temps du concours est de 45 jours à compter de la date de publication de cet avis. Le délai d’inscription est de 14 jours à compter de la date de publication de cet avis.

6. Les candidats éligibles intéressés, peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse suivante : info.burkinafaso@sunu-group.com et consulter gratuitement le Dossier du Concours dans les bureaux de SUNU Assurances IARD Burkina Faso, 01 BP 6131 sis à Avenue du Dr Kwamé N’Krumah Ouagadougou, Burkina Faso ; téléphone : (226) 25 30 25 12 / 25 30 25 13.

7. Tout candidat éligible, intéressé par le présent avis, pourra acheter le Dossier du Concours à SUNU Assurances IARD Burkina Faso, 01 BP 6131 sis à Avenue Kwamé N’Krumah Ouagadougou, Burkina Faso ; téléphone : (226) 25 30 25 12 / 25 30 25 13 à partir du 01 juin 2017 à 9 heures, date d’ouverture du concours, moyennant paiement d’un montant non remboursable de : deux cent mille (200.000) FCFA.

8. Les propositions présentées en un original (01), conformément aux Règlements du Concours, devront parvenir ou être remises à SUNU Assurances IARD Burkina Faso, 01 BP 6131 sis à Avenue Kwamé N’Krumah Ouagadougou, Burkina Faso, téléphone : (226) 25 30 25 12 / 25 30 25 13 au plus tard le 18 juillet 2017 à 10 heures.
En cas d’envoi de l’offre par la poste ou autre mode de transmission, SUNU Assurances IARD Burkina Faso ne pourrait être tenue responsable de la non réception de celle-ci.

9. Les candidats resteront engagés par leurs soumissions pour un délai maximum de 60 jours, à compter de la date de remise des propositions.

Le Directeur Général
Osée Gaétan QUENUM

Chevalier de l’Ordre National

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation