Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
L’ASSOCIATION MONDIALE DE LA ROUTE
Dans le cadre de leur programme activistes annuelles conjointes, le comité national de l’association des gestionnaires et partenaires africains de la route (CN-AGEPAR) et
le comité burkinabé de l’association mondiale de la route (CB-AIPCR), ont le plaisir de vous convier a un déjeuner-débats qu´ils organisent le samedi 27 mai 2017 au SIAO, autour du thème : "Rôle des infrastructures routières dans l’émergence des pays africains : cas du Burkina Faso".
Les échanges porteront sur les préoccupations en matière de : gouvernance, conception, normes, aménagement, financement et exploitation des infrastructures routières.
professionnels de la route et du transport routier, responsables et cadres d’entreprises ou de bureaux Etudes, économistes et planificateurs, chercheurs et étudiants, vous y êtes tous cordialement invites.
Frais de participation : 3000 f/personne étudiants : 1000/personne
Contact : 70 47 12 33/70 74 81 44
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 25 mai 2017 à 14:24, par EBENEZER En réponse à : L"association mondiale de la route organise un déjeuner-débat autour du thème : ""Rôle des infrastructures routières dans l’émergence des pays africains : cas du Burkina Faso"
La route est un outil important de développement et ce n’est pas Cyriaque Paré de Faso.net qui me dira le contraire, lui qui semble être un acteur du système de suivi du bitumage de la route Didyr-Tougan.
C’est fort conscient de cela que je réitère mes remerciements aux États Unis d’Amérique pour leur appui combien considérable en faveur du Burkina Faso au travers du MCA phase1 qui a vu le bitumage de plusieurs voies routières.
Une fois de plus, merci aux USA.