LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Journée spéciale Black So Man

Publié le mardi 16 mai 2017 à 13h40min

PARTAGER :                          
Journée spéciale Black So Man

La journée du vendredi 12 Mai 2017 dans la ville de Bobo fut spéciale. Elle a été marquée par des activités en hommage à l’artiste Black So Man, décédé en 2002.
Un artiste ne meurt jamais et vit toujours à travers ses œuvres. L’artiste burkinabè et femme de Black So Man, Adji a tenu à rendre hommage à ce dernier pour marquer les quinze années de sa disparition par des activités symboliques.

Ainsi, accompagnée de ses collègues artistes comme Baz Bill et le prince Zoetaba notamment qu’elle appelle affectueusement ses ainés, ils ont procédé à la remise d’un don à l’hôpital Souro Sanou.

Le lot est composé de boissons, détergents, bassines … pour les malades et du café pour donner du tonus aux infirmiers de garde. Le choix de Adji s’est porté sur ce département pédiatrique in memorium à l’illustre disparu qui adorait les enfants.
Le don a été symboliquement remis au chef de département pédiatrique avant une visite et une distribution de cadeaux aux malades pour leur donner du réconfort.
L’hommage s’est poursuivi dans la soirée avec un concert spécial Black So Man. De nombreux artistes musiciens ou humoristiques Bobolais et Ouagalais se sont succédé sur scène pour lui rendre hommage. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Haoua Touré
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 16 mai 2017 à 16:33, par Intergre Bourkindi En réponse à : Journée spéciale Black So Man

    Belle initiative.
    Les artistes ne meurent jamais. Ils vivent éternellement à travers leurs œuvres.
    Honneur au regretté Black so man. On ne t’oubliera jamais.
    Bravo à Adji pour cette belle initiative.

  • Le 16 mai 2017 à 16:50, par Truth Hurts En réponse à : Journée spéciale Black So Man

    Paix à l’âme de ce patriote hors pair. Tout çà c’est bien. Mais jusqu’à présent, nous avons des doutes sur les circonstances de la tragique disparition de l’artiste après un accident à quelques encablures du tristement célèbre Conseil. Qu’est-ce qui s’est réellement passé ? N’est-ce pas un accident provoqué ? Et qu’est-ce que sa femme, Adji en dit, elle qui était dans la voiture avec son mari ? A ma connaissance, rien. Motus et bouche cousue. Quoi qu’il en soit, et comme l’a si bien dit le Professeur Ki-Zerbo, nul ne saurait échapper à tous les tribunaux. En tout cas, pas celui d’ALLAH LE TOUT PUISSANT, L’OMNISCIENT, L’OMNIPOTENT. Wait and see.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel