LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Longue coupure de courant due à une panne sur un poste à BOBO

Publié le jeudi 20 avril 2017 à 21h20min

PARTAGER :                          
Longue coupure de courant due à une panne sur un poste à BOBO

Une panne sur le disjoncteur 225 kV départ PA à KODENI a privé pendant une bonne partie de la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 avril 2017, la ville de OUAGADOUGOU de la totalité de l’énergie importée par l’interconnexion. Cette situation qui s’est traduite par un profond déficit (de l’ordre de de 70 mégawatts) a entraîné des coupures de courant plus ou moins prolongées dans plusieurs quartiers de la capitale.

L’intervention des équipes de la Direction du Transport a permis de réparer la panne et de rétablir l’électricité à l’ensemble de la clientèle aux environs de 00h 45mn.
La SONABEL présente ses excuses aux abonnés pour les désagréments subis.

Le DCAD SONABEL.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 21 avril 2017 à 16:21, par lagitateur En réponse à : Longue coupure de courant due à une panne sur un poste à BOBO

    Hé ! Cela n’a pas commencé hier soir. Pouvez-vous me dire pourquoi mon service à Somgandé a connu une léthargie presque totale mercredi et jeudi dans la journée ? Personne n’a pu travailler ces deux jours par manque de courant.
    Le cas d’hier soir a révélé le caractère sélectif de votre distribution. Pouvez-vous me dire pourquoi de 20h30 à 00h05 minutes une partie de Wayalguin ( Est de la Circulaire) était dans le noir pendant que la lumière brillait du coté de Wayalghin (Ouest de la Circulaire), de Dassasgho et de Kossodo ? Pourquoi les uns sont alimentés alors que les autres restent dans l’obscurité et la chaleur ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique