L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
LeFaso TV
Articles de la même rubrique
Articles les plus lus
1
2
3
4
5
Articles les plus commentés
Vos commentaires
1. Le 20 avril 2017 à 08:35, par grace En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
il nourrit plusieurs familles et s’il venait à quitter la chaîne économique la pauvreté va gagner du terrain. c’est tout ce que je sais.
Le 20 avril 2017 à 09:01, par Tiga En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Et vous pensez que parcequ’il nourrit plusieurs familles lui donne le droit de ne pas être en règle vis-a-vis des lois de son pays ?
Le 20 avril 2017 à 09:18, par VIE En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Tu as raison. Ils mettent ce pays à terre petit a petit, sans en prendre la pleine conscience.
Le 20 avril 2017 à 09:24, par Issouf OUEDRAOGO En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Il vole plusieurs famille pour nourrir des familles, cela revient à ne rien faire sinon se créer de potentiels ennemis.
Le 20 avril 2017 à 09:45, par Gracias En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Kio. Ça au moins tu dis vrai. Attendons de voir.
Le 20 avril 2017 à 09:52, par courage En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
c’est juste une vérification et nul n’est au dessus de la loi !
Le 20 avril 2017 à 09:59, par Nedka En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
C’est pas une raison pour magnifier les fautes qui lui sont reprochées.
Préférons la pauvreté dans la dignité, et non la richesse dans l’esclavage des deals foireux.
Le 20 avril 2017 à 10:01, par TANGA En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Même Blaise et son frère nourrissaient beaucoup de familles.
Ce n’est pas le moment de dire des choses de ce genre. Laisser travailler les pandores et on verra si oui ou non il fallait l’interpeller.
Dans tous les cas, si il est clean (propre) il n’ y aura pas de raison de le garder. Mais si il a plongé dans des choses bizarres, sa sociétés pourra être récupérée par tiers qui continuera à faire travailler les personnes pour nourrir beaucoup de familles.
Le 20 avril 2017 à 10:07, par Zoul En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Cela ne lui donne pas tous les droits. Il doit être réglo avec la loi comme tout le monde. Pablo escobar aussi nourrissait et même logeait plusieurs familles. Comparaison n’est pas raison espérons.
Le 20 avril 2017 à 15:08, par LE JUSTE En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Il tue plusieurs Burkinabé s’il est averé qu’il a detourné à lui seul 7 milliards un frère . .
Le 26 avril 2017 à 16:05, par Matthew En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Donc parce qu’il nourrit plusieurs familles qu’ils doit faire le faux ??? Dans ce cas Grace, demande à ce que tous les braqueurs de routes soient aussi libérés pour pouvoir "nourrir" leurs familles aussi...
Vous avez crié pour un Burkina Faso juste...et...
C’est très honteux vraiment de savoir que les gens refusent catégoriquement de comprendre la réalité...
2. Le 20 avril 2017 à 08:58, par Eric En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
pour par grace. De grâce c’est bien écrit :" pour vérification d’information" et toi tu devance l’iguane dans l’eau. Détiendrai tu certaines informations par devers toi que la gendarmerie voudrait bien savoir de toi ? un peu de retenue là toi aussi. fraternellement
3. Le 20 avril 2017 à 09:01, par Plus Rien Ne Sera Comme Avant ! En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Qui l’aurait cru au temps de l’impunité de Blaise Compaoré. Franchement la Justice du Faso a son indépendance en main maintenant. S’il est innocent, il sera libre mais s’il est coupable, alors là, on y peut rien même s’il nourrissait la moitié de la population du Faso.
Vive la Justice Indépendante du Faso ! Même moi, l’intouchable, si je déconne, j’aurai la justice derrière mon dos. A bon entendeur, salut !
Signé : L’Etalon Enragé
4. Le 20 avril 2017 à 09:17, par Cequejenpense En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Je pense que bcp de nos hommes d’affaires ont du mal sont en conflit avec la loi depuis leur passage au formel. Ils sont generalement commercant a l’origine (entreprise individuelle) et disposent des bien de leurs entreprises comme bon leur semble. La loi confondant leurs biens personnels a ceux de leurs entreprises, les seules exigences sont jusque la payer correctement l’impot, remunerer les employer...
Je suppose que Inoussa Kanazoe et ses amis n’ignorent pas la loi en la matiere. Mais...
5. Le 20 avril 2017 à 09:30, par sheiky En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Absolument. Il ne faut pas laisser les opérateurs prospérer dans le faux et vouloir après qu’ils soient bien assis avoir des familles entières dépendant d’eux pour les casser.
Bref, on attend de voir pour ne pas tomber dans les rumeurs et les affabulations. Et surtout pas d’impunité dans tous les cas en sachant gérer les aspects économiques.
6. Le 20 avril 2017 à 09:39, par Justice En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Et alors ? Parce qu’il nourrit plusieurs familles, faut- il s’empêcher de l’entendre comme tout justiciable ? S’il n’a rien à se reprocher, il ressortira libre.
Le 20 avril 2017 à 12:25, par AK En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Je suis désolé de le dire mais mon pays va mal. Est ce qu’il a refusé de répondre à une convocation pour qu’on utilise la contrainte. Ailleurs on demande une caution conséquente et on le laisse libre pour conduire ses affaires en attendant le jugement. Et si après, il n’ y a pas un chat fouetté vous faites quoi pour le rétablir dans son honneur.
Attention à ne pas faire fuir ceux qui investissent dans ce pays. J’ai lu le CR du conseil des ministres, et je constate que l’on tente de faire pousser des entreprises en leur octroyant des marchés c’est une bonne chose si et seulement si cela est fait sur le mérite. Sinon, vous allez foutre le bordel
Attention ! attention ! Ngow !
Le 20 avril 2017 à 14:12, par Ouédraogo En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Arrêtons de critiquer les opinions des autres mais plutôt partager nos opinions personnelles.c’est ça qui est la vérité.on a pas les même mentalités.
7. Le 20 avril 2017 à 09:42, par Africa En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Ahmed Hassan Zewali disait :
"L’occident n’est pas plus intelligent que nous, sauf que dans la culture occidentale, ils soutiennent celui qui échoue jusqu’à ce qu’il réussisse, et nous on massacre celui qui réussit jusqu’à ce qu’il échoue".
Quel modèle notre pays doit-il choisir aujourd’hui ?
Le 13 septembre 2017 à 18:31, par Raïss En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
S’il faut soutenir à réunir sans savoir où l’on va, pourquoi pas avoir soutenu l’ex-président COMPAORE à s’éterniser au pouvoir, pourquoi ne pas avoir soutenu le président du groupe OBOUF ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?
Dignité ! Dignité ! Dignité ! pour un développement sûr et certain !
8. Le 20 avril 2017 à 10:19, par Héiii En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Pas surprenant de la part de Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International. Il est prêt par tous les moyens à spolier l’État de ses recettes. Toujours à la recherche de solutions à ses problèmes sur le dos de l’État. Il paraît qu’il aurait agi de la sorte dans une région du pays.
9. Le 20 avril 2017 à 10:32, par boka En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Attention au titre de l’article svp.c’est convoqué ou interpellé ?il ya une grande nuance qu’il convient de clarifier.
10. Le 20 avril 2017 à 10:57, par Dip En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Voilà qui suscite d’énormes questionnements au sein de l’opinion public. J’ose espérer que cela n’est pas le fait d’un règlement de compte’’politique’’ mais d’une arrestation honnête en bon uniforme.
Le 2 août 2022 à 01:32, par Nabi Kiera En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Il nourrit ! Donc on a des poules ou autres espèces d’animaux que les riches nourrissent ? Quelle mentalité macabre ! Ceux qui sont honnêtement riches doivent promouvoir la situation socio-économique de ceux qu’ils nourrissent. Cest de leur soutien matériel afin qu’ils puissent se prendre en charge dont il s’agit s’il vous plaît
11. Le 20 avril 2017 à 11:16, par war En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Bandes de jaloux.cet operateur economique est tres utile comme investisseur national percutant qui doit etre encourage et non vilipende.Les occidentaux soutiennent a tout prix leurs multinationales delinquantes pour occuper des marches en afrique pendant que les aigris burkinabe jubilent quand un de nos operateurs economiques a des problemes.Ils nous faut menager nos bibesses pour tenir tete aux etrangers pilleurs.Inoussa ya rien au village car ceux qui veulent des parts dans tes societes florissantes vont echouer.
Le 20 avril 2017 à 15:44, par jan jan En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
NUL N’EST AU DESSUS DE LA LOI, même s’il "nourrit" des milliers de "bouches".
12. Le 20 avril 2017 à 12:00, par nebié En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
attendons de voir il sera liberé sinon même peut être qu’il est déjà. on le laisse frauder 100 milliards et on le redresse 5 milliards et il lui reste de même 95 milliards et a l’année prochaine kiakiakiakia ................ pauvre Burkina
13. Le 20 avril 2017 à 12:22, par le sage. En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Le quel des prophètes de Dieu n,a t il pas été interpellé ou même persecuté ? Après ils finissent tous plus grand à jamais. Acceptons avoir des références au pays. Tous , sommes imparfait, celui qui ne l, est pas qu’il jete la première pierre comme l’a dit jesus.
14. Le 20 avril 2017 à 13:47, par Moi En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Ecoutez obouf etait au trous quand ses affaires continuaient
15. Le 20 avril 2017 à 14:01, par Ben En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
On n’a pas besoin d’arrêter kelkun pour des vérifications
16. Le 20 avril 2017 à 14:02, par Nobila Bernard OUEDRAOGO En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Bonjour à tous ! Ayons de la retenue. Nous ne savons même pas s’il est fautif ou pas. Mon souhait est que Dieu éclaire nos dirigeants afin qu’ils puissent booster notre économie. Que l’on écarte les manoeuvres mafieuses, de clan et nous serons tous gagnants.
Dieu bénisse le Burkina Faso !
17. Le 20 avril 2017 à 14:25, par Ka En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
On peut tendre la main droite aux opprimés que nous sommes, mais cela n’empêche qu’on tend aussi sa main gauche pour corrompre nos douaniers, nos inspecteurs des impôts et autres. La nouvelle justice qui va pour le peuple Burkinabé et non pour un individu est en marche. Qu’il soit riche ou pauvre, si vous êtes en infraction avec la loi, vous y passé à la caisse. Bravo à la nouvelle justice du nouveau Burkina, dont la jeunesse a dit que rien ne sera plus comme avant.
18. Le 20 avril 2017 à 15:49, par Deggo Kamen En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
On se rappelle du milliardaire MIKHAIL KHODORKOVSKI qui faisait partie des premières fortune RUSSE qui a été emprisonné durant 10 ans avant d’être gracié par le président POUTINE.
C’était pour escroquerie et évasion fiscale ...
Pourtant, il a crée des fondations, des lycées, des internats, des dispensaires etc.... sa fortune était estimé a 8 milliards de dollars soit environs 4000 milliards de francs CFA.
Mais soyez certains,ces choses là n’arrive pas chez nous, et notre ( tout petit) milliardaire local en comparaison au Russe n’aura pas trop a se soucier de subir le même sort.
Chez nous par exemple chez les fonctionnaires plus tu magouille et plus tu monte en grade (pourvu que tu lâches une partie du gombo au gourous protecteurs) sinon tu as chaud dès que tu diminue le gombo car après tout tes dossiers vont s’ouvrir l’un après l’autre et c’est la descente aux enfers...
19. Le 20 avril 2017 à 17:23, par konfe En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Si la source de l’info vient de la sécurité elle même, ce qui est le cas sachons que c’est de la poudre au yeux .les gendarmes ont plus peur de KANAZOE que du président Rock. allons seulement
20. Le 20 avril 2017 à 17:24, par Vadroit En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
AK, s’ils investissent dans le droit ils ne fuiront. Un Burkinabè ne peut pas avoir la même chance ailleurs que ce que les étrangers aient ici. On est trop bon. jusqu’à on est considéré par certains étrangers (excusez-moi du terme) comme inconscient ou incompétent ou encore sauvage, et même chez nous ici, on voit des étrangers qui sont à la tête des associations des résidents dans des quartiers à Ouaga ici. Les Burkinabè se laissent commander jusqu’à chez eux. Est-ce qu’ailleurs, un étranger peut commander des autochtone dans un quartiers et donner des ordres et mêmes interdire des investissements à des lieux ne l’appartenant pas. Ailleurs le Burkinabè ne peut qu’être responsable des ressortissants de chez lui. Nous ici on tolère jusqu’à ce qu’on nous considère comme incompétent. Pas bon.
21. Le 20 avril 2017 à 20:39, par Burkina En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Je souhaite qu’il puisse se tirer d’affaire mais j’ai bien peur. On n’interpelle pas quelqu’un de son rang tant qu’on n’est pas sur des indices clairs, précis,suffisamment compromettants, suffisamment graves. Ce n’est tout de même pas n’importe qui là. Je conseille que les siens ne se nourrissent pas de faux espoirs mais qu’ils commencent plutôt à beaucoup prier pour lui. Du même coup, je lance un appel à nos hommes d’affaires et à tous :attention à l’appât du gain facile ;attention à toutes les voies tortueuses de faire du profit. Tout le monde n’aura pas la chance de n’avoir à répondre qu’à Dieu. Beaucoup devront d’abord avoir à faire à la justice humaine et à son lot d’humiliations. A ceux qui crient au scandale, sachez raison garder. Il revient plutôt à chacun, quel que soit son niveau de responsabilité, son rang social, de travailler à son image, à sa réputation, à son honneur, à ceux de sa famille et de son pays. Si jamais le Monsieur n’a pas pensé à tout cela et a osé tremper dans quelque affaire louche, c’est malheureux mais la justice n’aura pas le choix de l’inquiéter.
22. Le 20 avril 2017 à 23:04, par Boni En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Il n’est pas au dessus de la loi. Parcequil à l’argent, ne doit pas faire la prison ? Que la justice soit faite, c’est tout
23. Le 21 avril 2017 à 02:57, par Burkina En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
"A la lumière de la plainte de M. Ouali, à qui il a frauduleusement extorqué une centaine de millions de F CFA sur la cession du dépôt consommateur de Ouangolodougou, des langues se délient de plus en plus, pour dénoncer toutes les infractions et pratiques peu amènes, de cet homme d’affaire qui finira à coup sûr par être enserré dans les liens de la prison. Tôt ou tard." DIASPO24.INFO d’août 2016.
Prophétie en voie d’accomplissement ?
Attention au manque d’orthodoxie dans les affaires ! La Justice ou plutôt les faits finissent par vous rattraper.
24. Le 26 avril 2017 à 18:17, par François En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
La vérité se révèlera elle même. Attendons pour voir ce qui va se passer.
25. Le 14 décembre 2018 à 19:27, par Maurice YANKINI En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
À CE QUE JE SACHE IL Y A IL Y A 3 POUVOIRS MAJEURS AU BURKINA LA QUATRIÈME ÉTANT LA PRESSE
L’EXÉCUTIF FAIT SON TRAVAIL ET LA PERSONNE NE DIS RIEN
LE LÉGISLATIF FAIT SON TRAVAIL. PRESQUE PERSONNE NE DIS RIEN LÀ AUSSI
QUAND LE JUDICIAIRE ESSAIE DE SE DÉPLOYER ALORS COMMENCE À PIAILLER LES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE..
POUR COUPER COURT À LA DISCUSSION JE DIRAIS QU’IL EST BIEN DE NOURRIR DES FAMILLES DES MILLIERS VOIRE MÊME DES MILLIONS DE FAMILLES — S’IL EN ÉTAIT AINSI —MAIS C’EST DAVANTAGE MIEUX FAIRE QUE DE DÉFÉRER À UNE CONVOCATION DE LA JUSTICE DE SON PAYS SI ON SE DIT CITOYEN. OÙ EST LE MAL DANS TOUT CELA ? PARLE TROP WAAY !
26. Le 9 janvier à 17:25, par Ramde En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Je ne minquiète pas pour lui ! Si cest un bon type Dieu va laider a Sen sortir ! Si cest un faux type alors cest le debut de la fin pour lui !
27. Le 9 janvier à 17:26, par Ramde En réponse à : L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Je ne minquiète pas pour lui ! Si cest un bon type Dieu va laider a Sen sortir ! Si cest un faux type alors cest le debut de la fin pour lui !