LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

Publié le vendredi 31 mars 2017 à 00h21min

PARTAGER :                          
Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

Depuis quelque temps, un message d’alerte, censé émaner du ministère de la sécurité, circule sur les réseaux sociaux, invitant les citoyens à redoubler de vigilance contre d’éventuelles attaques terroristes. Les services de sécurité démentent en être les auteurs et mettent en garde contre la psychose. Le message en question.

Urgent les amis.

Le Ministère de la sécurité demande que chacun redouble de vigilance et de prudence pour causes de risques imminents d’attentats terroristes dans les lieux très fréquentés.

Les djihadistes menacent d’attaquer encore une fois le Burkina Faso et la Côte d’ivoire.

Ils sont dans le Nord du Pays vous le savez. Ils ont décidé de progresser vers Ouagadougou.

Le niveau d’alerte et de sécurité est monté d’un cran. Que Dieu veuille sur tous.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 30 mars 2017 à 16:30, par Cheikh En réponse à : Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

    De toutes les façons intoxication ou intimidation, ils viendront nous trouver ici avec nos calibres 12 et nos cocktails Molotov ! Nous ’avons plus rien à perdre, chacun est sur ses gardes, personne ne sera surpris ! L’essentiel à Ouaga, c’est de tout faire pour mettre fin aux attaques des boutiques Airtel money et kiosques à sous.

  • Le 30 mars 2017 à 17:37, par boka En réponse à : Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

    Qu’il viennent on les attends !!!on vas bouffer du djihadistes !!!

  • Le 30 mars 2017 à 20:08, par Sougri En réponse à : Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

    Hé oui hien qu’ils viennent ; que ceux qui agite l’épouvantail et qui au fond d’eux prie chaque nuit afin que les terroristes viennent foutre la pagaille pour que eux puissent reprendre du poiles de la bête sur le plan politique sache qu’il seront démasqué ,s’est vraiment inconscient de vouloir à tout prix rendre le pays ingouvernable pour juste dire après que s’est vous et vous seulement qui avez raison ,et nul autre personne ne peut dirigé ce pays si s’est pas vous .quel imbécilité .
    A bon entendeur salut , on vous tiens à l’oeil et on sais toujours ou chacun se cache s’est pas très difficile de vous retrouver .

    Sougri de paris

  • Le 31 mars 2017 à 07:54, par TANGA En réponse à : Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

    Ca se voit que c’est un faux message.
    Regarder à la dernière ligne ; il écrit : ’Que Dieu veuille sur tous’
    Tout le ministère ne peut pas être d’une médiocrité aussi grave que ça.
    Ce message provient d’un pro djihadiste ou d’un djihadiste qui veut savoir quelle sera la réaction des Burkinabès ; venez seulement. vous n’irez plus ailleurs par ce que là on va vous faire.

  • Le 31 mars 2017 à 09:31, par Kôrô Yamyélé En réponse à : Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

    - Nous les burkinabè, on s’en fout complètement ! Qu’ils viennent et ils nous trouveront en face cette fois. L’attentat du CAPPUCCINO a pu avoir lieu parce que nous burkinabè on n’avait jamais connu chose pareille. Maintenant qu’ils nous l’ont montré, qu’ils viennent encore tenter leur chance et on va voir comment nous allons les accueillir.

    Le ministère de la sécurité n’a même pas besoin de démentir quoi que ce soit ! Qu’ils viennent ! Nous allons les déchiqueter publiquement en leur montrant que nous burkinabè, savons faire face à la mort. Un proverbe dit : ’’On ne piétine pas deux fois les testicules d’un aveugle. La deuxième fois quand il entend venir des pas, il les range’’.

    Par Kôrô Yamyélé

  • Le 31 mars 2017 à 14:01, par lewang En réponse à : Message d’alerte sécurité : « Faux » selon les sources sécuritaires

    Ils n’ont qu’à venir, on va les détruire avec femmes et progénitures pour éradiquer complètement le mal. S’ils n’ont pas peur de la mort qu’ils saches que le peuple Burkinabé a toujours affronté à mains pires qu’eux. Ils n’ont qu’à s’hasarder. Mais au fait ceux qui distillent de pareilles infos veulent quoi au juste ???? les ennemis intérieurs comme celui qui a fait conférence d’insultes hier là.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique