LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Université Polytechnique de Bobo : Le DG de la LONAB visite le chantier de construction d’un bâtiment au profit de l’établissement

LEFASO.NET | Romuald DOFINI

Publié le lundi 13 mars 2017 à 23h30min

PARTAGER :                          
Université Polytechnique de Bobo : Le DG de la LONAB visite le chantier de construction d’un bâtiment au profit de l’établissement

Le Directeur Général de la Loterie Nationale burkinabè était en visite ce samedi 11 mars 2017 sur un de leurs chantiers au centre de calcul de l’Université Polytechnique de Bobo-Dioulasso. C’est un chantier qui abrite un bâtiment R+2 composé de bureaux, de salles de classe et de réunion que la structure a bien voulu mettre à la disposition de l’université.

Dans le souci d’accompagner l’UPB dans la quête d’une formation de qualité pour l’ensemble des apprenants, la LONAB a bien voulu mettre à la disposition des étudiants un bâtiment R+2. D’un coût de plus de 500 000 000 F CFA, cette infrastructure contribuera sans doute à améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants. Ainsi, le directeur général de la LONAB, Lucien Carama, accompagné d’une forte délégation, s’est rendu sur le site le samedi dernier afin de suivre l’avancement des travaux.

Pour le vice-président de l’université, Aboubacar Touguyeni, cette visite traduit l’engagement que la LONAB a pris pour mettre le bâtiment à la disposition des étudiants dans les plus brefs délais. « Ce qui contribuera à la normalisation de nos années académiques », a-t-il laissé entendre.
Débuté en juillet 2016, les travaux ont une durée d’exécutions de 12 mois. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Royaume Gulma : D’où viennent les Moyenga ?