LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Un véhicule prend feu à l’entrée de Fada

Publié le samedi 10 décembre 2016 à 16h00min

PARTAGER :                          
Un véhicule prend feu à l’entrée de Fada

Ce samedi 10 décembre 2016 aux environs de 16heures ,un véhicule de transport en commun, communément appelé dina a pris feu à 4kilomètres à l’entrée de Fada N’Gourma en provenance de Ouagadougou et en partance pour le Bénin. Les passagers au nombre de 14 personnes sont sortis sains et saufs. 20 sacs de farine, 2 bidons d’acide et 2 sacs de cola sont partis en fumée.

La Gendarmerie était sur les lieux pour les constats d’usage.

Selon Adamou Sinaré chauffeur du véhicule, : « j’ai quitté le garage hier sans problème, ce matin j’ai pris la route pour le Bénin. C’est à l’approche d’ici que mes passagers m’ont informé d’un bruit au niveau de la roue, je me suis arrêté et changé de roue. Après ce changement de roue, nous avons constaté une fumée s’élever au même endroit, j’ai vite fait de me stationner et éteindre le moteur. Ensuite débranché la batterie et ensemble avec mes passagers, nous avons éteint le feu au niveau du pneu et à notre grande surprise, tout l’intérieur du véhicule est en flammes. Je pense que cela peut être lié à l’état de la voie ».

Soumaila Sana
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 12 décembre 2016 à 10:49, par BAZONGO En réponse à : Un véhicule prend feu à l’entrée de Fada

    Je pense que nous devons dire merci à Dieu de n’avoir aucune perte de vie humaine. C’est vraie que les matériels perdus sont aussi importants, mais si la vie y ait, ils peuvent en chercher pour demain. Prions Dieu pour le dernier mois de 2016.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique