Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites de votre vie un chef-d’oeuvre ; n’imaginez pas de limite à ce que vous pouvez être, avoir ou faire» Brian Tracy

Appel à projets dans le secteur agroalimentaire

Accueil > Petites annonces > Avis d’appel d’offres • • jeudi 1er décembre 2016 à 22h00min
Appel à projets dans le secteur agroalimentaire

Avec l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD), le Gouvernement du Burkina Faso à travers le Projet de mise en place d’Incubateur, de Pépinière et d’Hôtel d’Entreprises dans le Secteur Agroalimentaire (PIPHE-SA) mis en œuvre par l’Agence de Financement et de Promotion des PME (AFP-PME) et sous la tutelle technique du Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA) recrute la première promotion de jeunes et femmes entrepreneurs agroalimentaires.

Vous êtes créateurs d’entreprise ou porteurs de projet dans le secteur agroalimentaire, l’opportunité vous est offerte de réaliser votre projet.

Les 25 créateurs d’entreprise et porteurs de projet retenus bénéficieront d’un accompagnement par la mise à disposition d’espace de travail mutualisé, une assistance en matière de formation, de faisabilité, de technologique et d’accompagnement au financement.

Critères d’éligibilité :

- être de sexe féminin ou avoir moins de 35 ans ;

- avoir une qualification dans le domaine agroalimentaire et associés ou une expérience d’au moins 02 ans ;

- avoir des aspirations pour la création d’entreprise et l’auto emploi.

Dossier de candidature :

-  une fiche de candidature dûment remplie à télécharger sur le site Internet de l’AFP-PME : www.afppme.bf ou à retirer directement à la coordination du PIPHE-SA sise à la Direction Générale de l’AFP-PME à Ouagadougou (Immeuble Pharmacie Nouvelle, 1er et 2ème étage) ou à l’Antenne de l’ouest à Bobo-Dioulasso (Immeuble El Hadj OUEDRAOGO Boukaré, à côté de la gare routière Rakiéta).

Contacts : 25 31 83 11/12 à Ouagadougou et 20 97 29 41 à Bobo-Dioulasso ou par message électronique à l’adresse suivante : bmariam@afppme.bf avec copie à : direction@afppme.bf.

-  date de dépôt : du 23 novembre au 12 décembre 2016 (délai de rigueur).

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Recrutement d’étudiants en Master en Administration et Gestion des Entreprises (MAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion (MIAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Banque Finance (MBF) à l’Institut Burkinabè des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Comptabilité-Contrôle-Audit (MCCA) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Une société de production et de distribution d’eau minérale recrute un (01) Responsable Commercial et Marketing et un (01) Directeur d’usine
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Restaurant L’eau vive : Des gâteaux pour vos événements spéciaux
Restaurant "L’Eau vive" de Ouagadougou : Spécial fête des mères le 26 mai 2019
Petit séminaire Notre Dame d’Afrique de Koudougou : Appel à mobilisation pour les 60 ans
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation
Emploi : Une charcuterie implantée à Ouagadougou recrute un vendeur ou une vendeuse
Les clients-usagers de la direction des grandes entreprises ont désormais l’obligation de souscrire leurs déclarations d’impôts à travers la plateforme ESINTAX
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés