LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

ONEA : Baisses de pression, voire coupures d’eau du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016

Publié le vendredi 30 septembre 2016 à 13h32min

PARTAGER :                          
ONEA : Baisses de pression, voire coupures d’eau  du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016

L’ONEA informe ses abonnés de Wayalguin, Dassasgho, Kossodo, Tanghin, Tampouy, Kilwin, Bangpooré, Kamboinsin, Pabré, Bendogo, Saaba, Nioko 1, ZAD, 1200 Logements, Kalgondé, Ouaga Inter, Yamtenga, Karpala, Ouidtenga, Balkuy, Ouaga 2000, Garghin, Pissy, Zagtouli, Sandogo, Bonaam, Rimkiéta, Bassinko, Bissighin, Zongo, Nagrin, Belle-ville, Zone Brafaso, Tengandogo, Ziniaré, Loumbila que suite à des impératifs techniques, des baisses de pression, voire des coupures d’eau seront observées sur son réseau du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016.

L’ONEA invite par conséquent ses abonnés des zones concernées à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service !

Le département communication

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 1er octobre 2016 à 17:43, par Moubarak En réponse à : ONEA : Baisses de pression, voire coupures d’eau du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016

    Cela tombe !
    Voilà depuis quelques jours que certaines personnes résident à Bobo-Dioulasso souffrent de démangeaison aiguë ! Et en écrivant ce commentaire, laissez-moi ajouter que j’en souffre en ce moment (et sous traitement).
    D’après mon médecin, je ne suis pas le seul à en souffrir, car il a reçu pas mal de patients à ce propos "démangeaison". C’est probablement un problème de l’eau courante de robinet, c’est-à-dire l’eau de l’ONEA, a-t-il dit. En tout cas, nous sommes à la merci des réactions chimiques au contact de la peau. Malheureusement, le cas a été observé dans des classes d’écoles, et ailleurs.
    S’il vous plaît, faite parvenir ce message aux services de l’assainissement et de l’eau. Nous crayons fort pour notre santé (cancer de peau, et digestif, pire l’empoisonnement, insuffisance rénales) ! faites quelques choses. MERCI !

  • Le 2 octobre 2016 à 06:38, par BAS En réponse à : ONEA : Baisses de pression, voire coupures d’eau du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016

    Veuillez contacter ONEA Bobo ,notamment le laboratoire, pour donner plus d’informations.
    Et rassurez vous. L’ONEA contrôle quotidiennement l’eau distribuée.
    La qualité de l’eau , un problème de santé publique.

  • Le 3 octobre 2016 à 15:06, par noonga sida En réponse à : ONEA : Baisses de pression, voire coupures d’eau du vendredi 30 septembre au dimanche 02 octobre 2016

    Cher ONEA, prenez soin de nous envoyer le message à temps afin qu’on puisse faire des reserves d’eau. Ce n’est pas le lendemain du problème qu’il faut commencer à publier un communiqué. Je vous assure que chez nous à Bangpooré, la coupure date d’il ya cinq jours. ce n’est pas sérieux. vous avez dit du vendredi au dimanche. Ce matin qu’on je quittais pour le service, on avait toujours pas de l’eau.
    vraiment, respectez les clients !
    Quand, on accuse une arrière d’une seule facture, vous êtes intransigeant. vous venez couper l’eau narines en l’air. S’il s’git de travailler pour assurer un meilleure service, vous êtes incapables.
    Nous risquons de faire une descente musclée à l’ONEA un jour
    A bon entendeur salut.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Ouagadougou : Des voleurs appréhendés au quartier Somgandé