LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Manifestation d’intérêt : Projet de Résilience Economique au Sahel – Croissance Accélérée

Publié le vendredi 22 avril 2016 à 00h00min

PARTAGER :                          
Manifestation d’intérêt : Projet de Résilience Economique au Sahel – Croissance Accélérée

Avis de manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet d’études pour la conduite d’une étude de base pour le projet REGIS-AG, financé par USAID et mis en œuvre au Niger et au Burkina Faso.

1. Objet

Dans le cadre du suivi de ses activités, le projet de Résilience Economique au Sahel-Croissance Accélérée souhaite réaliser une étude de base.
L’objectif de l’étude est d’établir la situation de référence (baseline study) des indicateurs. Cette étude une fois réalisée permettra de fixer les valeurs de référence des indicateurs du projet, de mieux préciser les cibles et de mesurer la performance de l’impact du projet dans le temps et dans l’espace.

2. Zone de couverture

Le champ géographique de l’étude est constitué de six (6) régions dont trois (3) au Niger (Maradi, Tilaberi et Zinder) et trois (3) au Burkina Faso (Sahel, Centre Nord et Est).

3. Soumission

Les termes de référence de ladite étude sont disponibles au secrétariat du projet REGIS-AG au Burkina Faso sis cité SOCOGIB zone du bois, rue Baor Ganga porte 66, téléphone +226 25 36 37 68 ou téléchargeable sur le site www.lefaso.net

Les offres des cabinets soumissionnaires seront déposées à la même adresse au plus tard le 6 mai 2016 à 12h30

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation