LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Attaque terroriste au Burkina Faso : Des jeunes socialistes réaffirment leur soutien aux autorités

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 00h14min

PARTAGER :                          
Attaque terroriste au Burkina Faso : Des jeunes socialistes réaffirment leur soutien aux autorités

Nous sommes tous attristés suite aux attaques qui ont frappé Ouagadougou et une gendarmerie à Tin Aboa ce vendredi ayant fait de nombreuses victimes.
Le Mouvement des Jeunes Socialistes du Burkina Faso (MJS Burkina) s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes frappées par les violentes attaques terroristes survenues à l’hôtel Splendid, au restaurant Cappuccino et à Tin Aboa hier.

Nous souhaitons la miséricorde divine à ceux qui ont perdu leur vie dans ces attaques terroristes odieuses, présentons nos condoléances à leurs familles et espérons prompt rétablissement des blessés.
Dans ces moments douloureux, nous affirmons plus que jamais notre attachement à une République unie et fraternelle, aux valeurs de la démocratie et de la justice. Ce que veulent les terroristes, c’est instiller la peur et la division. Notre meilleure réponse collective c’est la cohésion nationale, la solidarité et l’action. Le combat contre le terrorisme est une lutte âpre et de longue haleine. Nous affirmons notre confiance dans l’action des Forces de Défense et de Sécurité (FDS), et notre soutien à toute action du Président de la République et du gouvernement.

Nous remercions également toutes les Nations en Afrique et dans le monde qui depuis hier soir, ont apporté, par la voix de leurs dirigeants ou de leurs citoyens, des témoignages fraternels ou des propositions d’aide à notre Nation frappée au cœur.

La lutte contre le terrorisme et la nécessité de la solidarité sont des combats communs africains et mondiaux. Ensemble nous ferons face et resterons debout et déterminés.

Ouagadougou, le 16 janvier 2016.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique