LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Bobo-Dioulasso : Les 25 ans de la LONAB célébrés sous le sceau d’une modernisation

Publié le samedi 19 décembre 2015 à 21h55min

PARTAGER :                          
Bobo-Dioulasso : Les 25 ans de la LONAB célébrés sous le sceau d’une modernisation

Bobo-Dioulasso n’a pas été en marge du 25ème anniversaire de la Loterie nationale du Burkina (LONAB). Vendredi 18 décembre, une soirée gala, présidée par le directeur général Lucien Carama, a réuni gérants, aides vendeuses, et agents des espaces courses en direct autour d’une collation. Pour l’occasion, des attestations plus une enveloppe de 50 000 F ont été remises aux anciennes et meilleures vendeuses et un chèque de 84 496 000 FCFA à un heureux gagnant du nom d’Anatole Rouamba.

Bobo a aussi réussi l’organisation de l’anniversaire des 25 ans de la loterie nationale du Burkina tant l’engouement des agents, des gérants, aides-vendeuses (…) était perceptible à la soirée gala. Ils sont, en effet, nombreux à avoir assisté à la fête et témoigné du même coup leur attachement à cette maison de jeu de hasard. Célébrer cet anniversaire à Bobo-Dioulasso, même en différé, démontre selon le représentant des gérants, Boureima Sanou, que tout ne se passe pas dans la capitale. C’est aussi, ajoute-il, un geste qui prouve la clairvoyance du directeur général à mettre toutes les localités du Burkina au même niveau.
De telles actions, confie Boureima Sanou, doivent se multiplier car elles donnent envie de toujours parier. L’arrivée de nouveaux terminaux a été fort appréciée et saluée par les gérants et les parieurs. Toutefois des difficultés demeurent et sont liées notamment au manque de réseau. Le directeur général s’est engagé à trouver une solution à toutes ces difficultés.

Lire la suite

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km