Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ce n’est pas la montagne à gravir qui vous fera abandonner, c’est le caillou dans votre chaussure.» Mohamed Ali

Alain Edouard Traoré, le dernier ministre de la communication de Blaise Compaoré a été arrêté et transféré à la MACO pour malversations à la RTB dans le cadre des enquêtes de la Haute Cour de Justice.

Publié le mardi 3 novembre 2015 à 18h50min

PARTAGER :                          
Alain Edouard Traoré, le dernier ministre de la communication de Blaise Compaoré a été arrêté et transféré à la MACO pour malversations à la RTB dans le cadre des enquêtes de la Haute Cour de Justice.

PARTAGER :                          

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
L’humeur de Sayouba Traoré à propos du livre : On va me dire, encore le livre ?
Musique : Les rideaux tombent sur le festival jazz à Ouaga
COVID-19 : Facebook lance à travers l’Afrique une nouvelle campagne en partenariat avec l’OMS
Autonomisation de la femme rurale africaine : Entre acquis et défis, le Burkina partage son expérience
Intronisation d’un Chef de terre (Tengsoba) à Manéga : Quand la mort côtoie la vie
UNIR/PS : Alca Brou Sansan Da installé coordonateur du Sud-ouest
L’homme d’affaires burkinabè, Inoussa Kanazoé, P-DG de Kanis International (CIMFASO et CIM METAL) a été interpellé par la gendarmerie ce mercredi pour des vérifications d’informations, apprend-on de source sécuritaire. Nous y reviendrons.
Travailleurs de la commune de Ouagadougou : Le syndicat menace d’aller en grève pour la relecture de la loi 027
Attaque contre un poste douanier à Markoye : L’ADF-RDA veut de meilleures conditions de travail pour les forces sécuritaires
Vol Air Burkina du 10 Juillet 2016 reliant Ouaga à Bamako : Des passagers disent avoir frôlé le pire
Inondations à l’hopital Yalgado : La solution par des travaux et un déguerpissement
Kundé 2016 : L’Or se joue entre Dicko Fils, Floby et Imilio Lechanceux
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés