LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Science politique et Gestion des industries extractives : OU2 recrute pour l’année académique 2015-2016

Publié le vendredi 23 octobre 2015 à 08h22min

PARTAGER :                          
Science politique et Gestion des industries extractives : OU2 recrute pour l’année académique 2015-2016

Pour la rentrée académique 2015-2016, l’Université Ouaga2 ouvre des filières de formation en Politique du développement et Gestion des industries extractives et en Science politique. Les diplômes décernés sont la licence, le Master 1 et le Master 2. Dans les communiqués suivants, l’Université donne plus de détails sur les conditions d’admissibilité et le calendrier de l’année académique et les frais de scolarité.

PARTAGER :                              

Messages

  • Bonne formation mais la majeure partie de ceux qui interviennent dans les industries extractives sont sur les sites.il faudra donc penser à la formation à distance .

  • BIEN DIT MON FRERE,VRAIMENT QUI SOUHAITE CETTE FORMATION SONT SUR LES SITES,IL FAUDRAIT VRAIMENT PENSER A UNE FORMATION VIA INTERNET.

  • Effectivement, comme mon prédecesseur, il va falloir que nos universités s’adapte profondement à un certains nombre de réalités. Souvent des formations sont proposées sans tenir compte du fait qu’un professionel pourra très difficilement suivre des cours qui se déroulent en présentiel. Publiez également le contenu de la formation.SVP

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Offre de formation en cybersécurité du 15 mai au 20 juillet 2024
Appel à candidature pour deux bourses de doctorat (2020-2024)