LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Message de condoléances du CDP suite à l’attaque terroriste au Mali

Publié le dimanche 5 juillet 2015 à 21h39min

PARTAGER :                          
Message de condoléances du CDP suite à l’attaque terroriste au Mali

C’est avec une profonde consternation et une grande tristesse que la Direction Politique Nationale du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a appris le bilan tragique de l’attaque terroriste survenue le 02 juillet 2015 au Mali contre les casques bleus du bataillon Badenya 3 du Burkina Faso, faisant huit (08) morts et de nombreux blessés.

En cette douloureuse circonstance, je présente au nom du Bureau Exécutif National, du Bureau Politique National et de l’ensemble des militantes et militants du CDP, mes condoléances les plus attristées aux familles des militaires disparus ainsi que mes vœux de prompt rétablissement à tous les blessés.
Le CDP adresse ses encouragements à tous nos vaillants militaires du Bataillon Badenya 3 et les exhorte à poursuivre leur noble mission pour la paix et la sécurité dans cette région de l’Afrique.

Démocratie - Progrès - Justice
Ouagadougou, le 03 juillet 2015
Le Président du Parti,
Président du Bureau Politique National

Wend-Venem Eddie Constance Hyacinthe KOMBOÏGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 juillet 2015 à 23:24, par YIRMOAGA En réponse à : Message de condoléances du CDP suite à l’attaque terroriste au Mali

    Pour le msg de compassion, c’est bien, mais au juste le talonnement à trouver un candidat est insolite ? Avec la crise qui met à nu le complot de votre soutien qu’est le RSP, et le refus de KDO de se soumettre au dicta du CDP, la chance revient à BASSOLET d’espérer,mais je crois pas ? Le grand CDP au aboie ? Quelle honte ? La NAFA par finir gagnerait à ejoindre le MPP pour sa survie, puisque leur prétendu cheval risque de ne pas se laisser monter par le cavalier que vous aviez claironné ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique