LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ligue africaine des champions : l’ASFA-Y éliminée

Publié le lundi 21 mars 2005 à 06h30min

PARTAGER :                          

Les jaune et vert de l’ASFA-Y n’ont pas pu franchir le cap des seizièmes de finale de la ligue des champions CAF. Le représentant burkinabè a été écarté hier de la compétition par l’équipe Sud africaine de l’Ajax Cap Town.

Cette équipe est sortie vainqueur à l’issue du temps réglementaire par 1 à 0 et c’est sur ce même score que l’ASFA-Y l’avait emporté à Ouagadougou. Il a fallu recouvrir aux tirs au but et les Sud africains se sont montrés plus adroits en réussissant cinq contre trois pour les Burkinabè.

Une fois de plus, les clubs burkinabè font les frais de leur manque de sérieux, d’organisation et d’inconstance dans leur préparation. A l’aller, l’ASFA-Y a eu les possibilités de battre l’Ajax Cap Town par trois buts, et elle a montré tout simplement son incapacité à y parvenir et à pouvoir poursuivre la compétition. L’ASFA-Y doit s’en prendre à elle-même.

A. B
Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina/Reprise de la Ligue1 : Quatre chocs à l’affiche