LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

Publié le lundi 16 mars 2015 à 00h43min

PARTAGER :                          
Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

En « pré-test » au cours de sa conférence provinciale, la section Houet du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) s’est rassurée ce samedi 14 mars 2015. Toujours aussi dynamique et nonobstant quelques démissions, le groupe à Salia Sanou demeure convaincu, sûr de son assise politique et de sa main-mise sur le Houet.

Grande première depuis les évènements des 30 et 31 octobre 2014, la conférence provinciale de la section Houet du Congrès pour la démocratie et le progrès a remis les ténors de ce parti au-devant de la scène.

Alpha Yago, Korotoumou Bangaré, Alfred Sanou, et bien d’autres ténors du parti sont apparus fiers, sereins et âpres à mener les combats à venir. En grand patron du CDP Houet, Salia Sanou, toujours fidèle à lui-même à quant à lui fait une entrée triomphante dans une salle débordante (salle de conférence du Centre Muraz), et bien évidemment acquise à sa cause.

Le temps des animations et de l’hymne du parti, l’homme s’adressera à ses militants. A l’en croire, le CDP est plus que jamais déterminé à récupérer sa « chose », son pouvoir arraché par l’insurrection populaire.

Non sans avoir « dynamité » son auditoire de ses envolées verbales, le patron du CDP Houet a laissé entendre que les démissions enregistrées au sein de sa section ne sont pas de nature à freiner leur élan victorieux. Tout en soulignant qu’il lui a été demandé de modérer son langage, Salia Sanou dira qu’il tient à réaffirmer que le pouvoir appartient au CDP et qu’il n’y a que Dieu qui peut le lui arracher.

A sa suite, Léonce Koné, l’actuel patron du CDP s’est lancé dans une logorrhée au cours de laquelle il a invité les militants à rendre grâce à Blaise Compaoré, à lui reconnaitre sa grandeur et son mérite pour avoir tenu les règnes du Burkina pendant 27 ans : « Il est normal qu’on rende hommage à Blaise Compaoré, sans gêne, sans honte aucune ».

Sur la même ligne que Salia Sanou à propos des démissionnaires, Léonce Koné a tenu des mots durs à leur encontre « Ceux qui sont partis étaient les maillons les plus faibles de notre parti ». L’option du candidat naturel « Blaise Compaoré » écartée, Léonce Koné a dit à ses militants que le CDP ira aux présidentiels avec un candidat « qui fera peur ».

Plus que jamais déterminés à démontrer et à réaffirmer leurs leaderships dans les urnes, les jeunes, les femmes et les vieux du CDP Houet se disent prêts pour les échéances électorales à venir.

Finalement, la conférence provinciale du CDP Houet avait une allure de déjà vu, tant la volonté, la détermination et la conviction politique des leaders semblaient intacts.
Cependant, l’absence de Seydou Sanou, Moussa Héma, Momo Jacqueline Hien…, des anciens maires d’arrondissement dans la ville de Bobo, proches d’Alfred Sanou, a alimenté d’avantage les soupçons de démission qui planaient sur ces personnes.

Ousséni BANCE
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 15 mars 2015 à 18:31, par Newman En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia n’est plus rien dans ce pays. Meme conseiller a Dande il ne le sera plus ce tare.

  • Le 15 mars 2015 à 18:48, par vérité no1 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Voilà ! Les conséquences de l’impunité ! Bon Dieu sauve nous de ces tarés et malades mentaux qui ne cessent d’insulter le peuple !!!!

  • Le 15 mars 2015 à 18:51, par sansan-youblo En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    c’est aux autorités de la transition de démentir cette affirmation de l’énergumène salia sanon, qui dit que le pouvoir appartient toujours au CDP.

  • Le 15 mars 2015 à 18:51, par vérité no1 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Une question aux juristes ! Peut-on privatiser la justice ? Franchement, notre justice fonctionne mal et très mal. Il faudra un privé pour rétablir l’ordre.

  • Le 15 mars 2015 à 19:03, par Le coq du matin En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    .Le cdp ira aux elections avec un candidat qui fera peur !!! lourd de sens . une question a mr koné pourquoi un candidat qui fera peur a la place d’un cadidat qui qui sera accepté ;accueuilli et admiré ? pourquoi un candidat qui suscite la peur ? alors la peur a qui ? la peur pour quoi ? donc un candidant qui forcera l’electorat ? ce candidat qui fait deja peur sans etre elu fera deja peur ? Mr kone a cette allure vous vous discreditez .Nous ne voulons pas de candidat qui fait peur .nous vous rappellons que comme votre candidat fera peur nous le croiserons les yeux ouverts .restez toujours dans la logique de dominer pour dominer le peuple est marche

  • Le 15 mars 2015 à 19:04, par Mams En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Si la honte pouvait tuer. Je me demande si Salia Sanou sait faire autre chose dans la vie en dehors de la politique.

  • Le 15 mars 2015 à 19:10, par wedaga En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia SANOU est un antirépublicain qu’il faut arrêter. Ce sont ses agissements politiques qui ont aidé à mettre le feu à la Nation avec les conséquences que nous connaissons. Malgré cela, il reprend sa langue de fabrique d’idioties.

  • Le 15 mars 2015 à 19:26, par Mams En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Si la honte pouvait tuer. Je me demande si Salia Sanou sait faire autre chose dans la vie en dehors de la politique. Je pense que le Gouvernement de la Transition a commis une erreur en levant aussi rapidement la suspension du CDP.

  • Le 15 mars 2015 à 19:48, par athos En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    J.implore l,ex maire seydou sanou à quitter le cdp. Je suis son voisin et je suis prét à l.accompagner

  • Le 15 mars 2015 à 20:18, par hopeburkina En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Il faut mettre ces diables en tôle. C’est une grave erreur de laisser ces hommes en liberté

  • Le 15 mars 2015 à 20:32, par LY En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Beaucoup de dirigeants du CDP n’ont pas encore compris ce que signifie l’inclusivité en exhibant de la sorte et dans un langage irresponsable. Aller à la provocation en osant faire front à l’insurrection populaire est pousser le pays dans des confrontations. Il faudra des mesures énergiques individuelles contre ces tenants du pouvoir déchu qui veulent comme "Radio mille collines" mettre le feu au pays. Le gouvernement doit prendre ses responsabilités. Je demande au peuple mobilisé de ne pas céder à la provocation. C’est un plan diabolique qui est monté pour entrainer le pays dans le chaos

  • Le 15 mars 2015 à 20:55, par kiswindsida En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    certaines personnes sont mentalement malades et ont besoins de la justice pour s’en rendre compte sinon comment expliquer le cas salit euh salia sanou.justice de Mon pays ou es tu ?que fait tu ?reveil toi oh !

  • Le 15 mars 2015 à 21:05 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    un candidat qui fait peur c’est a dire un candidat de taille,un candidat qui fait l’unanimité.Le cdp va gagner les élections au premier tour car aucun parti n’a jusqu’à présent atteint tous les 8200 villages

  • Le 15 mars 2015 à 21:24, par La verite En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia a raison si le pouvoir n appartenait pas au cdp tous les les tenors du cdp devraient etre en prison zida les protege ils ont voler les miliards sans etre inquiete et c est l ocasion pour eux de les depenser en se monquant de ceux qui ont fait la revolution.l histoire vas donner laurent bado raison par ses propos les portes de l enfer vont souffrir bientot pour le burkina effetivenent avec les elections qui viennent les gens risque de s affronter si justice n est pas rendue a nos matyrs tomber au front les 30 et31 octobre.que dieu sauve le burkina

  • Le 15 mars 2015 à 22:04, par Tuantsi En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Si Salia Sanou pense que le pouvoir appartient au encore CDP et qu’il n’y a que Dieu qui peut le lui arracher, qu’attend-il pour convoquer une session extraordinaire du conseil municipal de Bobo-Dsso, puisqu’il est encore Maire. N’est-ce pas ce genre de propos qui lui vaut d’être appelé " papa de Djamila" par des bambins des quartiers de Bobo-Dsso ? Ce sont ce genre de propos qui ont prévalu à l’incendie de la Mairie centrale de Bobo-Dsso, par sa faute. Mr le Tout puissant indétrônable secrétaire gal de la section/Houet du CDP, si vous ne pouvez faire avancer Sya épargner-la au moins des propos incendiaires. Le CDP Houet gagnera même à renouveler ses instances dirigeantes pour redorer son blazon.

  • Le 15 mars 2015 à 22:04, par Freeman de T En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    J’en suis toujours à me demander comment la ville de Bobo a pu se retrouver, dans un passé pas si lointain, avec maire comme ce vieil homme. Il fait plus bouffon qu’homme politique.
    Dieu sauve le Burkina !

  • Le 15 mars 2015 à 22:12, par Doubis En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Vous savez à cause de ce monsieur Salia qui n’a pas le savoir parlé notre mairie centrale a été brûlée il veut nous faire croire que c’est toujours le CDP qui gouverne ce pays pour nous mettre encore en colère contre la transition donc réfléchissons bien il faut que le gouvernement de la transition interpelle ce monsieur Salia car tout le monde sait que concernant le CDP au Faso c’est fini et à jamais.

  • Le 15 mars 2015 à 22:19 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Notre pays se trouve dans une situation de calme apparent , je pense que les autorités de la transition doivent le plus tôt possible organiser des sessions de formations avec les acteurs politiques. A laisser dire ce que chacun de façon irresponsable veut dire , le pays vivra pire que ce que nous avons vécu les 30 et 31 octobre.

  • Le 15 mars 2015 à 22:21, par exorceur En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    notre candidat fera peur ! Mon oeil OUI !! il est vaincu d’avance. Puisque ns savons désormais que c’est un DÉMON que vs allez ns envoyez.si vs êtes possédés et sans grain de honte en vs ne dérangez ps le sommeil des vrais BURKINABE du nouveau FASO purifié.

  • Le 15 mars 2015 à 22:26, par YIRMOAGA En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Mr Léonce Koné, jusque là vous aviez suscité un peu d’admiration dans votre rôle de directoire du CDP, mais à force de vouloir épauler le ZINZIN Bobolais, vous risquez de passer à coté. S S est un débile qu’il ne faut plus accorder un crédit et qu’il a pris le nom de DJAMILA qu’il apprécie de bon cœur ? Il va toujours étonner dans ses interventions. Mais Alfred qui l’assiste dans ses bêtises, pas étonnant, qui se ressemble..........?

  • Le 15 mars 2015 à 22:39, par hommagesankara En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    La justice de notre pays marche mal, c’est pourquoi Salia Sanou dit cela sans s’inquiéter. La justice devrait ouvrir au moins une information judiciaire. Mais hélas d’autres diront peut être plus. Hommage à tous nos martyrs.

  • Le 15 mars 2015 à 22:42, par Medio En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Les autorités de la transition doivent rappeler cet "hihan" à l’ordre !
    Qu’il sache que si le peuple n’a pas eu peur de chasser BC ce n’est pas cet autre candidat qui fera peur même si c’est Djamila.. La preuve lui même il avait fui la furie du peuple.

  • Le 15 mars 2015 à 23:32, par Herman le koudougoulais En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Ne dite plus un mot même a ce vieu ecerveler.le cote négatif kil a vu dans sa vie n’est rien par raport a ce kil vera prochainema.sa ne sera plus salia ki dira mot dvant quelkun.ne le hablez pas.il tournera enrond et nou vera toujour.kant a leonce il sait fait trainer Dan la boue par salia mais sa part lui est réserver egalma.si le cdp gagn élection ici je changerai de nationalité.q dieu nou eloign des idiots du cdp.le Burkina vivait bien avant votre cdp.donc méfiance.

  • Le 15 mars 2015 à 23:50, par Le coq du matin En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    internaute No13 en lecteur avisé de la situation politique actuelle au pays nul doute que tous les mots pesent ne permettez pas a mr kone de se cacher derriere lironie pour pretendre parler en parabole ! Restez dans votre logique aveuglée ! je respect bien votre point de vue mais sachez que la transition a toute la benediction de tous les burkinabes mais une chose est bien certaine : c’est sera en temps de paix que le burkina sera en gueurre .le president democratiqumen elu aura de la pate et non du pain sur la planche : le coq chante et le jour parait tous s’eveille dans le village

  • Le 15 mars 2015 à 23:53, par le justicier En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    je doute fort de la santé mentale de c monsieur, a t-il d la famille ? comment peut on parler bêtement comme ça ? tu fais honte à tous les SANOU

  • Le 16 mars 2015 à 00:01, par vieuloup En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Il ne faut pas passer le temps à insulter salia pour certains de ces propos surtout les derniers qui font l’objet de nos interventions. Il nous donne l’occasion de comprendre à quel jeu joue les autorités de la transition. Je vous assure que Blaise Compaoré a du dire à salia lors de sa visite de ne rien craindre car ils maîtrisent toujours la situation et que les ZIDA vont lui préparer le terrain pour son retour. Moi je crois en seule chose : Dieu a opéré le changement au Burkina parce que simplement il aime ce pays aux braves valides. Il n’a plus voulu que ce peuple souffre des injustices sociales,économiques,administratives ....ect. Il faudra que toutes ses personnes qui ont commencer à s’exciter pour le pouvoir fassent très attention et pensent à la manifestation de la volonté et de la puissance glorieuse de Dieu.c’est lui seul qui sait qui peut conduire ce peuple qu’il a tant aimé à un lendemain meilleur. Plus rien ne sera comme avant.

  • Le 16 mars 2015 à 00:59, par Kanzim En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    L’attention ne devrait pas être focalisée sur ce Salia Sanou. Il est fini,comme on le dit. ce devrait nous interpeller, c’est ce silence suspect de complicité que les autorités observent face aux discours et attitudes incendiaires, générateurs de troubles, et provocateurs. C’est la faute à la Transition, si elle le laisse les pyromanes qui ont sacrifié à l’autel de l’impunité le peuple burkinabè pendant près de 3 décennies. ces gens du pouvoir avaient pourtant prévenu que, aussitôt que le CDP et l’ADF RDA recommenceraient, qu’ils seront suspendus à nouveau. C’est dommage pour le peuple. Qui du CDP ou de la Transition porte la responsabilité des comportements irresponsables ?

  • Le 16 mars 2015 à 01:09, par vérité no1 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Si Salia était jeune, on devrait l’attacher et le corriger correctement avec un fouet en queue d’âne comme dans le passé !!!!!!

  • Le 16 mars 2015 à 03:08, par Dykhôutassouh En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Les propos de Léonce Koné et de Salia Sanou appellent les observations suivantes :
    1. Il faut bien comprendre ce Léonce Koné quand il dit qu’ils vont présenter "un candidat qui fera peur". Il veut bien dire un candidat qui fera peur comme leur tortionnaire Blaise qui a endeuillé, terrorisé le peuple Burkinabè pendant 27 ans. C’est cela le sens de ses propos qui confirment bien que ce sont des gens issus d’un régime de terreur dont ils ont du mal à guérir.

    2. Quant à Salia Sanou, ce qu’il a dit est très grave pour la transition : "le pouvoir appartient toujours au CDP". Pour ceux qui doutaient encore, voila une preuve de taille des vrais fondements du pouvoir de la Transition. Remarquez bien que la vérité cachée sort toujours de la bouche de l’idiot. Les propos de ce Salia Sanou interpellent impérativement les autorités de la Transition.

    3. Les Burkinabè jouent avec le feu : la situation que nous vivons aujourd’hui dans ce pays est l’accomplissement d’une dynamique irréversible : c’est la fin d’un ordre ancien sclérosé, et l’apparition d’un ordre nouveau. Vouloir l’éviter à tout prix par des mensonges, des subterfuges à peine voilés, c’est manipuler une bombe dont les éclats n’épargneront personne. Ce ne sont pas ceux qui disent cela qui sont les ennemis de la paix ou les va -t-en-guerre. Ce sont ceux qui nient cette réalité soit par ignorance, soit par opportunisme, qui constituent les vrais dangers pour l’avenir de ce pays. Ce ne sont pas les vérités de Bado Laurent qui sont la cause de l’insurrection des 30 et 31 octobre. C’est bien la négation de telles vérités et bien d’autres qui nous ont conduits là où nous sommes, avec les mêmes pyromanes du CDP, qui osent encore clamer haut que "le pouvoir leur appartient toujours". Salia Sanou, Léonce Koné et autre arrogant Bouda (que j’ai suivi le vendredi à la RTB), ont certainement l’assurance de nos "anciens/nouveaux dirigeants, sinon, comment peuvent-ils se pavaner ainsi en toute impunité !!!???

    C’est au nom de la Vérité que j’ai proposé dès les premiers jours de l’insurrection, un poème intitulé "au nom du Peuple"pour publication dans ce site . Il a été censuré (puisqu’il n’a jamais paru), certainement jugé "trop dur". Et pourtant ce qui est dit dans ce poème, c’est ce qui arrive en ce moment. Il est aussi possible que mon message soit censuré pour les mêmes motifs. Mais pourvu que l’on sache seulement, qu’on ne peut pas cacher le soleil avec la main et que "Allah n’est pas obligé" comme l’a si bien dit Amadou Kourouma. Dommage !!!

  • Le 16 mars 2015 à 04:32 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Si Salia Sanou ne savait pas si bien braire quand il s’agit du CDP, comment ferait il pour brouter ?

  • Le 16 mars 2015 à 05:04, par Thiorno En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Ce Salia sanou n’a vraiment pas honte à son âge de parler bêtement comme un malade mental certainement il ne va bien dans sa tête sinon un homme normal à son âge allait se tranquilliser chez lui après ces événements car il a beaucoup eu la chance grâce à son âge avancé mais malheureusement il n’arrive pas à comprendre et la saisir mais qui cherche trouvera.

  • Le 16 mars 2015 à 05:48, par exorceur En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    notre candidat fera peur ! Mon oeil OUI !! il est vaincu d’avance. Puisque ns savons désormais que c’est un DÉMON que vs allez ns envoyez.si vs êtes possédés et sans grain de honte en vs ne dérangez ps le sommeil des vrais BURKINABE du nouveau FASO purifié.

  • Le 16 mars 2015 à 05:53, par Jeanine Debo En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Le CDP est dans son rôle de reconquête du pouvoir...réussir a énerver la partie en face. Relisons tous les posts ci-dessus, des réactions de gens paniqués crayant le retour du loup !
    et puis logiquement les incendies de domiciles et des bureaux cela rend certains froids et craintifs mais d’autres en sortent aguerris et plein de projets de vengeance....
    Insurrection, contre insurrection et ré-insurrection.....
    mais cest ça aussi un peuple dynamique !
    vive nous tous, les malins, les cons, les bagarreurs’ les gentils, les vrais OSC les vrais faux osc......

  • Le 16 mars 2015 à 05:57, par bayer En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    J’aime Salia, il met le piment dans la politique et il est vraiment honnête...
    certains rempent pour demander pardon, Salia dit la lutte continue, d’autres migrent vers le MPP incendiaires, Salia dit que c’est lui qui reste chef,
    Vite les élections, je vote Salia !

  • Le 16 mars 2015 à 06:12, par Divine En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Victimes et ayants droits des martyrs de l’insurrection populaire d’octobre 2014 au Burkina Faso UNISSEZ-VOUS !
    L’union faisant la force, unis, attachés vous les services d’avocats nationaux sérieux et internationaux talentueux pour porter plainte contre X pour homicide, coup et blessures volontaires et même pour associations de meurtrier !
    Sinon vous il n’y aura ni vérité ni justice pour vous !
    CRNC, Transition avec son tandem (KAF_ZIDA) et leurs cris de souris du genre :
    « Tout restera comme nous l’avons trouvé » ;
    « visitez notre panthéon »
    etc…
    Dans 8 mois mes chers victimes et ayants droits de nos martyrs de l’insurrection vous n’aurez que les larmes provenant de vos yeux hasards pour constater qu’il y a aucune justice en votre endroit.
    A bon entendeur….salut cas même.

  • Le 16 mars 2015 à 06:49, par Sidkéta En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Vous insulter Salia sans raison aucune.Salia est un homme politique et il fait très bien de la politique mêmesi je dois reconnaître par moment des écarts de langage.
    Pourquoi ne vous plaignez vous pas quand certains à l’image de Salif Diallo vous disent que c’est eux qui décideront de qui sera président au Burkina Faso ?
    Salia du courage, un tout petit peu de moderation mais choquer toujours par le verbe vos adversaire "RECTO-VERSO" C’est aussi celà faire la politique mon vieux !

  • Le 16 mars 2015 à 07:04, par vérité no1 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Je suis d’accord avec ceux qui disent de pas insulter Salia. Primo, on ne sait pas ce qu’il a eu comme informations lors de sa visite en RCI. Secondo, Zida et Dienderé sont liés et nous savons que ce dernier aimerait se présenter comme le candidat du CDP, ce qui veut dire que les élections ne seront pas transparentes. Tertio, le RSP refuse de partir, alors, Blaise est-il entrain de préparer son retour ? Nous devons prendre les propos de Salia au sérieux.

  • Le 16 mars 2015 à 07:26, par GUIB En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Pourquoi le gens ont peur du CDP ? Allez aux urnes qui vont faire le choix ou bien on revient aux coup d’Etat. Laissez le CDP battre sa campagne comme les autres partis, c’est le jeu politique qui triomphe.

  • Le 16 mars 2015 à 07:30, par PACO En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Ce journaliste semble acquis à la cause de Salia.
    Le Burkina ne pourra être le champion de la bêtise du « démocratisme », le pardon l’emportera dans des ténèbres et beaucoup paieront le prix de la compromission en accompagnant ces complices de Blaise dans leur prochaine trahison.

  • Le 16 mars 2015 à 07:44 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Tant mieux, Salia n’a qu’à continuer, il fera fuir les derniers militants du CDP vers d’autres cieux. S’il y a bien quelqu’un qui n’a pas honte, c’est bien lui !

  • Le 16 mars 2015 à 08:18, par fasobiga En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Maitre SALIA le champion voila un vrai politicien, à chacune de ses sortie, beaucoup d’encres coulent, tu es un champion.
    c’est ça un vrai politicien. c’est pas quelqu’un qui cherche à sécher ses habits où le soleil brille. il est mieux que ceux qui font le nomadisme politique.

  • Le 16 mars 2015 à 08:25, par fasobiga En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Au faite pourquoi s’acharner contre un politicien ? Me sankara , UPC, SALIF DIALLO tournent partout pour se faire entendre mais si ce MR de SALIA SANOU ouvre sa bouche sa devient grave a cette allure on aura jamais une opposition forte au Burkina. Merci point de vu d’un observateur

  • Le 16 mars 2015 à 08:25, par fasobiga En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Au faite pourquoi s’acharner contre un politicien ? Me sankara , UPC, SALIF DIALLO tournent partout pour se faire entendre mais si ce MR de SALIA SANOU ouvre sa bouche sa devient grave a cette allure on aura jamais une opposition forte au Burkina. Merci point de vu d’un observateur

  • Le 16 mars 2015 à 08:34, par cibal84 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Face aux propos déplacés qui font étalage de la petitesse d’esprit qui caractérise cet individu -dont je n’ose pas prononcer le nom tant il m’inspire du dégoût- et tous les autres membres du "cdp" (que j’écris en petits caractères pour montrer que ce parti n’est plus et ne sera plus que l’ombre de lui-mm malgré ce qu’ils se bornent à croire), je m’insurge et demande une ultime fois aux autorités de la transition de ne pas continuer sur cette lancée car ils peuvent eux-mm se retrouver couverts de fange avant la faim de la transition. S’ils ne sont pas complices de ce qui se dit et se fait par ces gens qui hier encore étaient prêts à mettre le pays à feu et à sang juste pour pouvoir continuer à piller le pays, ils devraient agir avec la plus grande fermeté et dans les plus brefs délais pour que cela cesse. ils doivent même aller plus loin en arrêtant tous ceux qui sont reconnus coupables de crimes économiques et de sang qu’ils soient en cavale ou encore au pays. Les élections qui constituent leur priorité des priorités peuvent ne pas être atteintes si les choses restent en l’état. A bon entendeurs, Bonjour !!!

  • Le 16 mars 2015 à 08:39, par SING En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Que voulez vous ? Si aucune poursuite n’est dirigée contre cet homme malgré ce qu’il a fait c’est normal qu’il nous livre ce spectacle.

  • Le 16 mars 2015 à 08:52, par Un autre Koro En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia et consorts doivent savoir que le peuple burkinabé, après avoir chassé le serpent cobra, va maintenant s’en prendre aux petites vipères. Vous savez que pour les vipères une bonne chaussure suffit pour les écraser.

  • Le 16 mars 2015 à 09:07, par Haroune Potter En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Je pense que Salia est entrain d’insulter la morale des autorités de la transition.

  • Le 16 mars 2015 à 09:29 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Juste d’accord avec toi, je cite : "Vous insulter Salia sans raison aucune.Salia est un homme politique et il fait très bien de la politique même si je dois reconnaître par moment des écarts de langage. Pourquoi ne vous plaignez vous pas quand certains à l’image de Salif Diallo vous disent que c’est eux qui décideront de qui sera président au Burkina Faso ? Salia du courage, un tout petit peu de modération mais choquer toujours par le verbe vos adversaire "RECTO-VERSO" C’est aussi cela faire la politique mon vieux !"

  • Le 16 mars 2015 à 09:48, par DA En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Je pense qu’il est plus que nécessaire une fois de plus non pas de suspendre mais de dissoudre le CDP/ADF-RDA/FEDAPC et d’arrêter ces ex dignitaires du régime déchu tel salia sanou et bien d’autres qui continuent de nous polluer le climat.la patrie ou la mort nous vaincrons

  • Le 16 mars 2015 à 10:03 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    « Blaise Compaoré » écartée, Léonce Koné a dit à ses militants que le CDP ira aux présidentiels avec un candidat « qui fera peur ».
    Ces gens ne connaissent que la violence. Pourquoi un candidat qui va faire peur. Vous êtes des criminels. Dieu fera ce qu’Il a commencer, c’est à dire nous aider à sortir totalement de votre envoûtement.

  • Le 16 mars 2015 à 10:40, par DEB BIE En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Je pense que le niveau de développement économique et social de la Ville de Bobo ressemble bien à son maire. Il est vraiment temps que les "Bobolais" se réveillent très vite pour se débarrasser de ce maire et de ses acolytes tels Alfred Sanou, Léonce Koné, Bagaré Korotoumou, etc. qui font très honte à cette ville. Au cas contraire, Bobo deviendra la 40ème ville du Burkina en terme de développement économique et social avec ces individus sans discernement intellectuel.

  • Le 16 mars 2015 à 10:40, par Le Fatotchiè En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Une chose est certaine et sûre,c’est que la lutte ne fait que commencer et à chacun de se préparer pour toutes les éventualités. Se rentrer correctement comme en Côte d’Ivoire,nous ne sommes pas encore épargnés et ça sera très dramatique. Je crois très honnêtement que les autorités de la transition même veulent cela sinon il est inadmissible que des gens qui ont trahi notre constitution se pavanent à travers les artères de nos villes pour tenir de tels propos sans être inquiétés c’est vraiment dommage ! Si les autorités actuelles ne font rien pour arrêter de tels agissements, alors les révolutionnaires des 30 et 31 Octobre se réservent le droit de rendre eux mêmes justice aux martyres de l’insurrection. A bon entendeur salut !

  • Le 16 mars 2015 à 10:51 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    M Salia vous etes notre champion, vive le CDP et que Dieu vous protège. Continuer votre mobilisation.

  • Le 16 mars 2015 à 10:58 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Les acquis du parti doivent guidés le choix du peuple à l’élection future.

  • Le 16 mars 2015 à 10:59, par bobolais En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    VIVE SALIA

    VU VOS ECRITS ON SENT LA PEUR DANS VOTRE CAMP/ VU QUE NOUS SOMMES EN DEMOCRATIE LES URNES PARLERONT.

    NE PANIQUEZ PAS BRULEURS DE MAISON LE CDP ARRIVE ET ARRIVERA PAR LA VOIE LA VOIX LA PLUS NOBLE JE VEUX DIRE LA VOIE DES URNES CA NE SERT A RIEN D’INSULTER SI TU N’AIMES PAS SALIA ET LE CDP VOTE CONTRE C’EST TOUT.

    allons aux urnes

  • Le 16 mars 2015 à 11:22, par Valian Salifou En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    oh yako CDP allez y on verra cè tard on n peut plus parler de vous on veut d’otre personnes a la tête du pays bn vent a vous.

  • Le 16 mars 2015 à 11:33 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Léonce Koné a dit à ses militants que le CDP ira aux présidentiels avec un candidat « qui fera peur ». En effet, quel que soit le candidat, il fera peur à tous les électeurs !

  • Le 16 mars 2015 à 12:03, par za En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    La télévision n’a qu’à faire pardon et ne plus nous envoyer ces genres d’image du CDP. On n’a plus envie de voir les memes visages depuis le temps de Blaise jusqu’à maintenant. On est vraiment fatigué avec ces gens. Et puis, quand Léonce dit que le candidat du CDP va faire peur...! Faire peur à qui ? Le burkinabè est vacciné et aggueri. Et encore, qui ne connait pas le pouvoir nocif de leur future candidat. Mais sachez que quelque soit la nocivité de votre candidat, Dieu est plus fort que lui et il le tient à l’oeil. CDP est dcd depuis le 30 oct 2014 et ne se relevera plus jamais de la vie du BURKINA.

  • Le 16 mars 2015 à 12:21, par Solo En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Vraiment j’ai honte, natif de Bobo, j’ai vraiment honte !!!!!! Le CDP a bien raison en affirmant que leur candidat fera peur parce que tous ceux qui sont restés dans le CDP font réellement peur, rien qu’à les voir....

  • Le 16 mars 2015 à 12:28, par Sogotele En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Voilà qui vient rappeler aux autorités de la transition qu’il faut sans complaisance aller vers la justice pour que tous ceux qui ont extorqué le peuple lui rende des comptes. On ne peut pas permettre que des voleurs, des gens qui fait frôler au pays le chaos reviennent ainsi nous narguer. Salia vit de la politique et ne peut rien faire en dehors d’elle. Après s’être remis de sa Jamilose (il s’insurgeait aux enfants qui lui criaient après "jamila, jamila" ; "ba biè"). N’est ce pas un fou à peine guéri ? Oui Salia ne serait plus rien à Bobo. C’est un mort politique.

  • Le 16 mars 2015 à 12:39, par wendbiiga En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia j’admire ton courage et ta loyauté envers Blaise Compaoré. Que ceux qui souhaitent traduire les dignitaires du CDP devant des tribunaux leur disent ce qu’ils leur reprochent exactement en posant des plaintes ; dans le cas contraire, qu’ils se taisent. On vera bien aux élections ! Vive le CDP ! Vive Blaise Compaoré ! A bas les jaloux et les aigris !

  • Le 16 mars 2015 à 12:40, par wilibali En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    je suis tout à fait d’accord avec l’internaute qui disait qu’il fallait que le CDP/Houet renouvelle ses structures et écarter cette brute épaisse en la personne de Salia SANOU. il (SS) ne rend service ni à lui même , ni même au CDP en racontant du n’importe quoi. pourquoi les gens éclairés comme les Léonce KONE ne jettent pas un coup d’œil sur le discours à Salia, avant qu’il ne livre le contenu ?

  • Le 16 mars 2015 à 13:17, par BEN En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Bjr. Tout cela c’est dû au laxisme des autorités qui cautionnent les propos de certains partis comme le MPP et certains OSC représentés par Kam, Tankoano et Ibriga. Que dit le CDP de plus grave que les propos du M21 ? S’il y a des mesures à prendre tous les partis doivent être traités sur le même pied d’égalité .

  • Le 16 mars 2015 à 13:35 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Le peuple avait vraiment le pouvoir le 28, 29, 30 et 31 octobre. Apres ca, blaise l’ a repris a travers Zida President devenu sans honte Premier Ministre. Le peuple a perdu la guerre. Blaise n’ avait fait que perdre une bataille. C’est ca aussi la verite.

  • Le 16 mars 2015 à 13:57, par Hailé sélasié En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia Sanou a raison de dire que le pouvoir appartient au CDP, car il est bien conscient qu’ils devaient être actuellement en prison pour tous ces injustices commises. Mais comme ils sont en liberté sans crainte donc le pouvoir les appartient. C’est une insulte à la transition et tout le peuple

  • Le 16 mars 2015 à 14:22, par CAPI En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    lorsque le peuple vous desavoue mais vous devez mème renoncer à la politique. ce mr salia n’est pas du tout un politicien. c’est la consequence quand des gens sans formation politique ni d’ideologie et pire encore avide de tout bon sens arrivent à la tète de nos institutions par parachutage. à l’endroit de la transition, sachez que la paix et la stabilité sont difficiles à obtenir lorqu’on permet à des vampires comme salia de pavaner au milieu des populations.
    allez y en Egypte, les frères musulmans ont eté ecarté car califiés de terrorisme. nous nos terroristes c’est salia et compagnie.

  • Le 16 mars 2015 à 14:52, par Esperanza En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia, Dieu aime si bien le Burkina qu’il ne permettra qu’un énergumène comme toi y mette le feu. On ne t’a même pas vu après l’insurrection. Si tu étais digne fils de ton père pourquoi es-tu resté cacher pendant tout ce temps. Si le ridicule tuait tu ne seras plus en vie.Tu es vraiment un malade mental qui a besoin de soin psychiatrique. Je ne peux que te souhaiter meilleure santé.
    Dieu bénisse le Burkina Faso !

  • Le 16 mars 2015 à 15:11, par Yelekobougou En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Je suis morte de rire ! Eh mon Dieu !!!
    A cause d’une seule personne sensée, sauve le Burkina je t’en implore !
    Assez rigolé ! Les messieurs sans honte qui ne pleurent même pas les morts qu’ils ont provoquéq vous fabriquez des kamikazes ! vous serez surpris ! il faut qu’un de ces fanfarons disparaissent pour que les autres se calment...revoyez ce qui s’est passé avec un certain ministre de Gbagbo...ok ok rira bien qui rira le dernier

  • Le 16 mars 2015 à 16:07, par kere En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    vive tonton Salia vive le cdp il est trés bien de la Politique comme Salif DIALLO

  • Le 16 mars 2015 à 16:11, par l’inquisiteur En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    hum, la politique. Marcheur le 17 mai 1983 pour l’avènement de la révolution, je me suis résigné après à être un observateur de la scène politique. Depuis la fin du pouvoir du président feu Yaméogo Maurice (paix toujours à son âme), je me suis toujours posé la question suivante : chaque entité politique se réclame du peuple, mais est-elle sûr qu’elle parle au nom du peuple ? De quel peuple s’agit t-il celui des villes (faiseur ou destructeur de pouvoir) où de la population entière dont les préoccupations de la grande majorité habitant les campagnes sont à l’antipode des calculs politiciens. En démocratie, à moins que nous ne soyons pas dans ce cas de figure, quelque soit le type de population considéré c’est elle qui décide, à travers les urnes, d’accorder sa confiance ou de sanctionner tel ou tel autre partis.

  • Le 16 mars 2015 à 16:35 En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Nous sommes les témoins privilégiés de l’agonie d’un parti finissant !!!!

  • Le 16 mars 2015 à 16:46, par Dommage En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Le peuple a fini avec Salia. On le laisse avec ses enfants qui méritent beaucoup plus de respect. Vous qui êtes ses enfants je vous conseille de l’isoler pour ne pas qu’il nuise à votre avenir. Avec tout le respect que j’ai pour vous !

  • Le 16 mars 2015 à 18:02, par SIDKETA En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Salia a raison. Laissez-le en paix. Qu’est ce que Président Kafando a pris comme décision pour mettre les tenors du CDP à leur place depuis le début de la transition ? Rien. Le CDP a été suspendu pour 3 mois et une semaine après la sanction a été levée. Salia tient des propos qui peuvent troubler l’ordre public et la sérénité au Burkina sans être inquiété. Le CDP organise le lynchage de Ministres à Abidjan, sans être inquiété, etc. C’est à Kafando de nous prouver qu’il est le vrai Président du Burkina et non pas Blaise.

  • Le 16 mars 2015 à 18:35, par issilondres En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Méfiez vous de Salia qui joue le rôle de" la radio aux mille collines". Il se dit El Adje mais qu’est-ce qui prouve qu’il ne se drogue ou ne boit avant ses discours qui ne parlent que de Blaise. Il n’évoque jamais un projet, même pas de le reconstruction de la mairie de Bobo brûlée par leur dictature. En quoi donc il fait la politique ? Rien du tout. Un homme qui a été et reste inutile et nuisible pour Bobo. Un politicien sans ambition personnelle et donc un homme asservi, corvéable, esclave dont le réveil après les 30 et 31 octobre a été douloureux. Il ne sait pas où il en est. Il est sans personnalité se perdant dans le culte des autres allant à oublier la puissance divine. Il est devenu un régionaliste pas pour sa région sans le savoir. L’homme fait seulement pitié.

  • Le 16 mars 2015 à 19:05, par Tousida En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Webmaster - TOI, tu ’aimes pas la vérité. Liasses passer mon premier commentaire.

    Salia a raison - Zida = Diendéré = Blaise = Kafando = mensonge = françois= etc

  • Le 16 mars 2015 à 19:32, par Tass Yam En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Léonce Koné a dit à ses militants que le CDP ira aux présidentiels avec un candidat « qui fera peur ». Rien d’étonnant dans cette déclaration puisque depuis l’ODP/MT au CDP, le CDP a toujours présenté un tyran, un vampire et un assassin comme candidat. On pensait qu’avec le départ de Blaise il allait enfin présenté un homme normal ! Et voila que les dirigeants du CDP nous annoncer qu’au CDP, il n’y que des méchants, des bourreaux car seuls les individus mauvais, assassins, dangereux, démoniaques, sataniques, etc. font peur. Que L Koné sache que le peuple n’a plus peur des démons, des vampires, des assassins,.... et si leur candidat vient pour effrayer le peuple, il risque de ne pas avoir les mêmes chances que Blaise. En effet le peuple prendra cette fois ci ses responsabilités !!! A bon entendeur, salut !

  • Le 16 mars 2015 à 21:33, par issilondres En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Sanou Salia= Silure de Sya

  • Le 16 mars 2015 à 21:43, par LE SILENCIEUX En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    CDP VA AU DIABLE.

  • Le 17 mars 2015 à 00:29, par le moderateur En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    laissez Salia et Léonce aboyer, nous on passe ! de toute façon à la 2è insurrection qui aura lieu dans quelque mois ils sauront (s’ils sont encore là) qu’on insulte pas le peuple burkinabé 2fois

  • Le 17 mars 2015 à 07:54, par David En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Vie le CDP, vive SALIA Sanou, vive LEONCE, du courage et cest bientot pour le retour triomphale, VIVA LE GRAND BLAISO.

  • Le 17 mars 2015 à 09:11, par adakanla En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    ce type a laissé la ville de bobo dans le dénuement total.Une voirie calamiteuse,des zone dans l’obscurité totale sans eaux sans système de drainages des eaux pluviale laissant la population dans le désespoir et la désolation.un tel type, qui ne sait pas ce qil a fait ou fait ,ne sait nul doute ce qil dit.Il n’est tout simplement pas à la hauteur des responsabilités.C’est pas un bâtisseur.Sa place est au cabaret

  • Le 17 mars 2015 à 09:26, par histoire En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    je désolé mon vieux ,tu devrais avoir honte de ce message ! si le ridicule tuait ,il ya longts tu étais mort et bruler . laissez le pays tranquille ; on ne vous veut pas salot .espèces de racaille

  • Le 17 mars 2015 à 10:12, par ZES En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Bonjour, je demande à l’internaute 77 Issilondre de ne pas comparer Salia au silures sya qui symbolise toute une commune. Évitons de tels propos.

  • Le 17 mars 2015 à 10:15, par le rescapé En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    moi j’accuse le balai citoyen de tout ce qui se passe présentement dans notre pays par ce que après l’insurrection c’est eux qui ont porter ZIDA au pouvoir et ensuite KAFANDO qui sont arrivés et ces gens sortent de leur trou et parle au hasard. le gouvernement ZIDA ne fait rien pour accélérer l’arrestation des fauteurs de l’ex régime au contraire ils les aident à étouffer leurs crimes. ils ont confisqué notre révolution et personnes ne dit rien j’ai peur du futur de mon pays

  • Le 17 mars 2015 à 10:59, par legrand En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Si certains trouvent encore la force de se pointer devant nous c’est que nous leur en donnons l’opportunité. Par la faute de ce taré Bobo a brûlé. On ne passera pas l’éponge de sitôt sur de telles meurtrissures. Tous ceux par qui le drame est arrivé devront payer y compris Salia le taré. Votre argent servira à reconstruire ce que vous avez contribué à détruire espèce de saligot . Si la honte pouvait tuer ! Des énergumènes dans ton genre on n’en veut plus et tu as intérêt à la fermer pour de bon. Dans tous les cas le pire t’attend ne pense pas comme les autres de ton cdp que c’est fini ! Bien au contraire ça n’a même pas encore commencé. Les gens ne sont pas morts pour rien !!!!!! C’est trop facile ! Voilà l’erreur de la transition . Il faut faire comme en CI . A quoi jouons nous alors ? Le cdp doit se calmer et éviter de s’exciter comme il le fait la messe n’est pas encore dite. Si vous vous amusez ce pays va bruler je vous le dis... Salia caches toi pendant qu’il est temps espèce dde vampire

  • Le 17 mars 2015 à 12:03, par KINDO MOUSSA En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Les acquis du parti doivent guidés le choix du peuple à l’élection future.

  • Le 17 mars 2015 à 18:09, par Deb En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    Pour avoir rempli une minuscule salle comme le centre Muras, on peut se targuer d’être au sommet ! Mais tout cela à cause de l’inclusion, on n’aurait pu clouer le bec à des perturbateurs et autres bandits comme Salia et compagnie. Bande de merdre

  • Le 17 mars 2015 à 18:41, par vof En réponse à : Houet : Le pouvoir appartient toujours au CDP selon Salia Sanou

    numéro 77 parler de votre idiot comme vous voulez, mais ne tente pas de désacraliser les Silures de Sya, , car tu es trop petit pour parler des Silures de Sya de cette manière. A bon attendeur ...

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique