LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Match humoristique : Campes VS Gombo.com

Publié le vendredi 13 mars 2015 à 11h37min

PARTAGER :                          
Match humoristique : Campes VS Gombo.com

Le couple « Campes » de la Côte d’Ivoire contre « Gombo.com » du Burkina Faso ! Voici l’affiche du match humoristique qui aura lieu le 13 mars à la Maison du Peuple de Ouagadougou et le 14 mars au Théâtre de l’Amitié de Bobo Dioulasso à 20 h. Un show auquel ils invitent le public pour une dose de bonne humeur.

« Nous serons généreux car nous allons offrir au public tout ce que nous avons de bon en nous. Nous sommes venus au Burkina pour partager la bonne humeur », dit Djimi Danger, l’un des humoristes au programme. Avec son compagnon de scène Guez Vê, ils comptent offrir un spectacle dont la représentation a déjà été faite en Côte d’Ivoire et qui sera en France à partir de la semaine prochaine. Un spectacle constitué de plusieurs petits sketchs dans lequel ils critiquent la société tout en humour.

Le groupe « Gombo.com » comme à son habitude parlera de sujets d’actualité. « Nous allons rire de faits qui ont récemment marqué la vie des Burkinabè ». A la question de savoir de quoi il sera question par exemple, le groupe nous donne un indice « tonton cannettes ».

« Venez parce que le rire soigne : il déride et a des vertus thérapeutiques. Déboursez seulement 2000F à Ouaga ou 1000F à Bobo pour venir vous soigner », ajoute l’humoriste ivoirien Djimi Danger qui invite le public burkinabè à sortir massivement pour assister au spectacle.

Au-delà du match, c’est la promotion de l’intégration qui est faite et au final, le public gagnera en bonne humeur.

Diallo Aïssatou (stagiaire)
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 13 mars 2015 à 16:22, par kere En réponse à : Match humoristique : Campes VS Gombo.com

    je suis a bobo,je serai au théâtre de l’amitié a partir 18h merci beaucoup

  • Le 13 mars 2015 à 19:03 En réponse à : Match humoristique : Campes VS Gombo.com

    Si l’heure arrive et on ne vous vois pas sur la piste, on ne va pas s’entendre. 20h c’est 20h ou rien.

  • Le 13 mars 2015 à 23:35, par Kanzim En réponse à : Match humoristique : Campes VS Gombo.com

    Je suis un fanatique de l’humour et j’aime le groupe gombo.com. Parce que les deux humoristes sont d’abord éclairés par une culture qui fait d’eux des gens qui savent analyser la société et en tirer des pans d’humour. Pas comme ce humorisyte quia passé son temps à tourner en dérision les handicapés mentaux et physiques croyant qu’il était amusant. Mais personne ne rit dans la salle. Ou cet autre ignorant d’humriste qui a taquiné un ministre présent dans la salle (YAC) en disant M le ministre je vous suis et je suis dans votre....derrière. personne ne rit dans la salle. Pour le présent spectacle j’apprécie beaucoup la présence d’humrostes ivoiriens au Burkina, et l amanière dont ils ont annoncé leur "match" : "ce n’est pas parce qu’ils on gané la CAZN qu’ils vont faire le malin. Nous allons les transfformer en cannettes. Malheureusement l’animateur radio qui présantait la pub, a eu la maladresse de dire "Burkinabè venez supporter les burkinabè, et ivoiriens venez supporter les ivoiriens". Il a raté le coche cet animateur zélé, parce que dont l’inculture l’aamné à servir de l’indigeste ; Heureusement , la TNB a tenu compte et a modifié la pub. C’est vrai que de nos jours, animateurs radios se prennent pour des journalistes, et pensent que bien faire il faut imiter l’accent du parisien, en "chogbitant". Le chogo quoi. Ce faisant, ils nous servent plutôt de l’insensé dans des borborygmes coupés de zézaiement et sans être présent, j’imagine fort que le micro et tout le studio est arrosé de postillons, ces gouttes de salive qui échappent de la bouche lorsque l’on tente de trop manipuler le palais, les dents et les lèvres pour imite rl’accent d’une langue que par ailleurs on ne comprend pas. Bravo à Gombo.com et à nos cousins ivoiriens Djimi Danger et Guez Vê,

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé
Dédougou : Le festival des masques signe son retour
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel