LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le président du CES d’Algérie au Burkina

Publié le dimanche 20 mars 2005 à 07h53min

PARTAGER :                          

Le Premier ministre, Ernest Paramanga Yonli a reçu le jeudi 17 mars 2005 en audience, le président du Conseil national économique et social d’Algérie, M. Mentouri Mohamed Salah.

Le président du Conseil national économique et social d’Algérie, M. Mentouri Mohamed Salah s’est rendu le 17 mars 2005 chez le chef du gouvernement burkinabè, Ernest Paramanga Yonli. "Avec le chef du gouvernement, nous avons évoqué le meilleurs moyens de recherche, de renforcement et d’accélération du développement des relations entre l’Algérie et le Burkina à travers leur Conseil économique et social", affirme M. Salah.

En réponse à la visite du président du Conseil économique et social du Burkina, M. Thomas Sanou en juillet 2004, son homologue de l’Algérie effectue une visite d’amitié et de travail au Burkina du 16 au 18 mars 2005.

Au cours de son séjour, la délégation algérienne avec à sa tête, M. Mentouri Mohamed Salah visitera des usines dans les villes de Ouagadougou et Bobo-diaoulasso. Au sortir de l’audience, le président du Conseil national d’Algérie s’est dit satisfait de cette rencontre. Aussi, il a apprécié l’estime que le chef du gouvernement accorde au Conseil économique et social. Il a également souhaité que cette rencontre soit bénéfique aux deux nations.

Régine ZERBO
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique