LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

opportunités de recrutement d’enseignants et de formation en Msc Finance de EMLYON

Publié le dimanche 9 novembre 2014 à 09h00min

PARTAGER :                          
opportunités de recrutement d’enseignants et de formation en Msc Finance de EMLYON

 Recrutement des Attachés temporaires d’enseignement et de recherche (ATER)
 Formation en Msc Finance-recrutement de la promotion 2014
 Appel à candidature pour le recrutement d’enseignants (Assistants, Enseignants à temps plein).

PARTAGER :                              

Messages

  • Ne recrutez pas !!! Il faut maintenir à leur poste les enseignants de la vieille génération qui ont toujours bloqué la formation des jeunes qui allaient assurer actuellement cette relève. Ne les laisser pas partir à la retraite. Il faut qu’ils enseignent jusqu’à ce que mort s’en suive !!!! il faut qu’ils paient aujourd’hui leur erreur de vision.

  • Vous les mossi- la, il ne faut pas nous mettre la honte, hein ! Un communique de l’ Universite et vous dites Opportinite. Vous memes -la, vous etes inzanzables.

    Drabo Cheick Oumar

  • 100000 fcfa/mois ?????????????
    Pour rendre l’enseignement supérieur attrayant, il faut que le Ministre ses Enseignements secondaire et supérieur soit plus sérieux quant au traitement financier de ces AETP

  • Je trouve que l’on devrait accorder un peu de temps aux éventuels candidats de préparer puis déposer leurs dossiers. Le communiqué est publié le 6 novembre 2014 (sauf erreur de ma part) et la date limite de dépôt des dossiers c’est le 10 novembre 2014, soit à peine 3 jours ouvrables. A mon avis, il serait bon d’accorder au moins 2 semaines pour le dépôt des dossiers.
    NB : il me semble que le communiqué n’est pas daté.

    C’est ma modeste contribution pour améliorer

  • Des conneries oui. Vous pensez que vous allez avoir qui avec ces conditions là. 100000F sans possibilité d’avoir un contrat avec une boite privee ou publique ? Vous pensez que les titulaires de master ou DEA ca courre les rues et ils sont assis à attendre cette opportunité ? n’importe quoi. Peut-etre que c’est les jeunes de 25 ans que vous allez avoir si y’en a. Vraiment. Je vois que jusqu’à présent les gens ne veulent pas du tout qu’il y’ai la relève dans nos universités. Qui va venir se condamner à prendre 100.000f mensuel pour faire une thèse ? Lorsqu’on sait que la plus part des gars arrivent au 3ème cycle à plus de 30 ans voire meme plus. Messieurs, revoyer vos solutions. Je suis un fan de l’enseignement universitaire. J’ai bien envie de faire une thèse, mais pas dans cette condition là. Non. Merci. Grouillez que les étudiants soutiennent leur maitrise et master à 25, 26, 27, 28 max 30 ans. Là ils pourront se concentrer pendant 4 ans pour faire une thèse dans les conditions que vous proposées.
    N’importe quoi.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
CVP : Avis de recrutement de trois profils
Avis de recrutement : un (e) Chef Comptable
Offre d’emploi : Une rédaction recrute des journalistes
CGE Immobilier recrute un community manager-Webmaster