LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

Publié le samedi 19 avril 2014 à 00h02min

PARTAGER :                          
Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

Le Commissariat général des Kundé a dévoilé le plateau artistique de l’évènement qui aura lieu le vendredi 25 avril prochain à la Salle des Banquets de Ouaga 2000. C’était au cours d’une conférence de presse animée ce vendredi 18 avril 2014.

Le Nigérian Wizboyy sera l’artiste vedette de la soirée. Il y aura en plus de lui, Meiway, Serges Beynaud, Espoir 2000, tous de la Côte d’Ivoire. Amadou et Mariam du Mali et pour les plus anciens ou fans de la musique de l’Afrique centrale, c’est le groupe Zaiko langa langa qui viendra tenir en haleine le public.

Côté burkinabè, le commissariat n’a pas oublié les artistes nationaux. Ainsi un collectif composé de Greg, Awa Boussim, Pamika la star, Floby et Rama va ouvrir le bal de la soirée. Peu connu de la jeune génération burkinabè parce qu’installé depuis des années sur les berges de la Lagune Ebrié, l’honorable Prince Edouard Ouédraogo partagera aussi la scène avec les autres musiciens invités. « Il y a 4 autres artistes burkinabè, dont nous n’allons pas dévoiler les noms, qui vont constituer la surprise », a ajouté Papus Zongo.

En plus de la prestation des artistes, un diner et un défilé de mode animé par le styliste Gilles Touré, habitué de grands podiums à travers le monde, sont également au programme. L’accès à la salle est fixé à 50 000 FCFA par personne. « Il y a aussi la possibilité de réserver une table de 10 chaises », a indiqué Maguy Leslie Oka, chargée de Marketing des Kundé. Les tickets sont disponibles dès aujourd’hui au siège des kundé sis à la cité An II, à Palace Hôtel et à Laïco Hôtel à Ouaga 2000.

Au lendemain des Kundé, c’est-à-dire le samedi 26 avril, le kundé d’or, le kundé de la révélation, le kundé de l’Espoir, le kundé du meilleur artiste féminin et le kundé de l’artiste le plus joué en discothèque vont animer un concert au Stade du 4 Aout avec Flavour, Bracket et Wizboyy. « Cette deuxième prestation est une innovation qui vise à rendre les kundé accessibles par tous », a précisé Assalfo Soré alias Jah Press, Commissaire général des Kundé.

L’évènement sera retransmis en direct par la Télévision nationale du Burkina (TNB) et Africable.

En rappel, Alif Naaba, Bil Aka Kora et Rovane sont nominés pour le Kundé d’or. Le public peut participer en votant par sms. Pour cela, il faut envoyer 1 pour Alif Naaba, 2 pour Bil Aka Kora et 3 pour Rovane au 3502.

Jacques Théodore Balima

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 18 avril 2014 à 17:39, par Loudeman En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

    Il ne faut plus mentir au Public. Vous êtes certains que les artistes cités seront là ??????????????????????????????????????

    • Le 18 avril 2014 à 18:00, par Le pigeon rêveur En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

      Toi Loudman est ce que tu as les moyens pour y allé ???? Donc arrête de nous distraire. tu n’as même pas de télé !!!! tchrrrrrruuuurrrrrr

  • Le 18 avril 2014 à 18:10, par Ama En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

    50000 francs l’entrée, c’est pas cher, mettez à 100000, car moi je ne tient pas à me faire bousculer ou piétiner par les autres.

    • Le 18 avril 2014 à 18:56 En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

      mon frére c’est simple tu achetes tous les tickets et tu choisi tes potes pour ne pas te faire bousculer. amicalement

    • Le 18 avril 2014 à 22:32, par realiste En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

      Ama,tu as raison de dire que 50000 est petit,nous savons tous que tu as beaucoup volé l’ argent du peuple.

    • Le 19 avril 2014 à 07:31, par Jahkarimo En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

      Mon ami tu es vraiment un comédien à ne pas prendre au serieux.Arretes pour toi là on se connait au R.U. au campus.Arrêtes de te prendre trop la tête ou de te qualifier pour ce que tu n’es pas.100000frs c’est pas bouche.Sauf ceux qui ont des portes d’exploitation ou des voleurs administratifs de cette nation peuvent en avoir droit.Donc cesses de causiter,et soi honnête envers soi.C’est la seule manière de se connaître.

  • Le 19 avril 2014 à 12:00 En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

    50 000 francs pour voir des artistes jouer en play back avec une sonorisation archi nulle. une chose est certaine,ce pays est un vrai nid d’escrocs mais je ne doute pas un instant que la salle de ouaga2000 sera pleine à craquer par des "m’as tu vu" qui passent leur temps à voler le vrai peuple. quelle honte.

  • Le 19 avril 2014 à 15:56, par Chef Massoud En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

    Insulte au Peuple ! Le salaire du travailleur ne peut pas lui permettre d’y allez, alors si l’on voit un fonctionnaire acheter le ticket, appeler l’ASCE.

  • Le 19 avril 2014 à 20:59, par Badr@ly En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

    Je m 2mande comment se fè le choix des artistes nominé ?? jesper q les echecs de l’année passé servira de leçons sinon cè la honte vu qon è sur sat.

  • Le 23 avril 2014 à 15:22, par Le Ché En réponse à : Kunde 2014 : Wizboyy et Meiway à Ouagadougou

    Après autant d’éditions et d’expérience, aucune inovation ni évolution technologique ! Toujours du play back....avec comme frais d’entrée à 50.000Fcfa ! Dommage ! A quand le professionalisme pour un tel évènement matérialisé par du Live ? Du bon Live !!! Et n’allez surtout pas me dire que "ya pas moyens".

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique