Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Qui ose traverser les grands fleuves ne craint pas les petites rivières.» Proverbe Chinois

Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

Accueil > Vidéos > Clips vidéos • • dimanche 7 octobre 2012 à 07h07min
Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

Vos commentaires

  • Le 8 octobre 2012 à 09:58, par ouedraogo ibrahim En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    slt tu fai du bon boulo courage

    Répondre à ce message

  • Le 8 octobre 2012 à 10:05, par ouedraogo ibrahim En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    courage au grand frere smarty il na ka contunie il fai du bon

    Répondre à ce message

  • Le 8 octobre 2012 à 11:20, par Ali Ouédraogo - Canada En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    J’ai bien aimé la sagesse et le silence que tu as observé lorsque la presse a publié des Interviews de Mawndoé qui ne t’étaient pas favorable. La meilleure réponse, c’est de ne pas décevoir les fans et avec ce qui se prépare je crois que tu vas te réconcilier définitivement avec tous ceux qui ont toujours vu en toi une valeur sûre de la planète rap africaine. Smarty n’a pas encore révélé même 1/10è de son talent.
    Courage mon frère !

    Répondre à ce message

  • Le 16 octobre 2012 à 19:29, par kadi sanou En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    salut nous sommes impatiens de te revoir.

    Répondre à ce message

  • Le 17 octobre 2012 à 19:12, par KORO En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    tu es fort le frèro. mais reste humble car larogance ne te fera pas avancé

    Répondre à ce message

  • Le 21 octobre 2012 à 10:21, par Salomon En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    slt frère !nos prières t’acompagnent courage !

    Répondre à ce message

  • Le 21 octobre 2012 à 14:34, par fabrice dénon En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    courage et ravi de voir que la jeunesse se lance anfin

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2012 à 09:54, par Ben En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Je pense que c’était plus sage de signer ton retour avec une oeuvre de qualité sans ce tapage car le burkinabè n’aime pas l’excès. Ton ancien binome est revenu discrètement avec une oeuvre de très belle qualité et a été vite adopté. Alors je te conseille la même modestie afin qu’au finish les melomanes ne disent pas de ton prochain album : "tout ça pour ça !". Courage et franc succès dans ta nouvelle carrière.

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2012 à 09:55, par Ben En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Je pense que c’était plus sage de signer ton retour avec une oeuvre de qualité sans ce tapage car le burkinabè n’aime pas l’excès. Ton ancien binome est revenu discrètement avec une oeuvre de très belle qualité et a été vite adopté. Alors je te conseille la même modestie afin qu’au finish les melomanes ne disent pas de ton prochain album : "tout ça pour ça !". Courage et franc succès dans ta nouvelle carrière.

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2012 à 11:09, par kadi En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    courage ! tu a notre soutien

    Répondre à ce message

  • Le 22 octobre 2012 à 16:39, par un admirateur En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Mon cher Ben.Je suis Burkinabè mais je ne vois vraiment aucun mal à ce qu’un artiste fasse la promo de son œuvre. c’est d’ailleurs le contraire qu’il fallait déplorer parce que pas mal d’album de belle facture reste inconnu faute de promo. La promo c’est de la pub visant à inciter les gens à chercher à découvrir l’œuvre en l’achetant.Tout les artistes qui le peuvent ont d’ailleurs interet à bien faire du bruit pour annoncer la sortie de leurs albums.

    Répondre à ce message

    • Le 23 octobre 2012 à 08:33, par Ben En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

      Mon cher "admirateur", je connais bien l’importance de la promotion voire du marketing dans la réussite d’une oeuvre musicale.Pour ta gouverne, la stratégie utilisée ici s’appelle le teasing. Si je demande à Smarty d’être modeste c’est au regard du contexte de la sortie de son album marqué par une disloquation du groupe. Tandis que son binome reviens sans tambour ni trompette avec une belle oeuvre, lui opte pour du tapage avant la sortie de l’oeuvre. Je réaffirme que le burkinabè n’aime pas l’excès. A bon entendeur !

      Répondre à ce message

      • Le 24 octobre 2012 à 16:03, par Dixi En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

        mon chèr Ben j suis désolé !! vs êtes peut-etre introdui ds le milieu du show biz mais vous vous trompé gravement comme tout ceux qi y sont et pensent q’ils maitrise alors qu’ils ne peuvent mème pa faire jouer un artiste hors du burkina. j suis un simpl fan du group, je vs rappel q le binome de smarty n’es pa venu en silence com vs le dites mè avec des spots, des audience( moogho naaba...) et des parrainages avec des personnalité ( DG RTB, Maire bobo...) ce st des choix à dessein pour négocier son acceptaton par les burkinabè !! et son produit ( j suis désolé) est pr un public européen, dites moi:qand es-ce q vs l’avez enttendu pr l dernière fois sur un média de la place ? sans avoir d parti pris, j vs assure q Smarty va mieu s’en sort seul vs verrez !!

        Répondre à ce message

  • Le 23 octobre 2012 à 10:15, par un mélomane En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Bon courage pti frère. C’est vrai que votre séparation n’a pas été d’un bon goût à vos frères que ns sommes, mais ainsi va la vie. Ne baissez surtout pas les bras et ne fermez jamais la porte à une éventuelle réconciliation entre vs deux ki avez porté haut le flambeau de la musique burkinabè.

    Répondre à ce message

  • Le 24 octobre 2012 à 20:20, par Dixi En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    mon chèr Ben j suis désolé !! vs êtes peut-etre introdui ds le milieu du show biz mais vous vous trompé gravement comme tout ceux qi y sont et pensent q’ils maitrise alors qu’ils ne peuvent mème pa faire jouer un artiste hors du burkina. j suis un simpl fan du group, je vs rappel q le binome de smarty n’es pa venu en silence com vs le dites mè avec des spots, des audience( moogho naaba...) et des parrainages avec des personnalité ( DG RTB, Maire bobo...) ce st des choix à dessein pour négocier son acceptaton par les burkinabè !! et son produit ( j suis désolé) est pr un public européen, dites moi:qand es-ce q vs l’avez enttendu pr l dernière fois sur un média de la place ? sans avoir d parti pris, j vs assure q Smarty va mieu s’en sort seul

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 10:53, par sid pa sologdé En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Ce que je te conseil mon ami si tu veux allé loin, soit humble car tu ne l’est pas encore dès les premier moment tu as commencé à faire du tapage (facebook......) et puis contrôle tes propos quand tu parles. si tu te reproche de rien tais toi et travaille on ne peut pas cacher la vérité et tu le sait très bien. ton ami travaille dans le silence toi aussi fait comme lui car la vérité fini toujours par triomphé du mensonge je ne t’apprend rien. on juge les homme par les résultats et non pas leur arrogance. je te souhaite bon vent. rappel toi bien de ceci " un jour on connaîtra la vérité sur cette histoire donc attention à ce que tu dis.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 11:16, par gom fo sou mi En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    QUE CONNAIT TU DE SMARTY ??? POUR LE JUGER ARROGANT ?? A T IL DEJA MANQUER DE RESPECT A UNE TIERCE PERSONNE ? VS ETES PEUT ETRE DES CONNAISSEURS MAIS JE VOUS DIT QUE SI VOUS N AIMEZ PAS LE RAP TAISER VOUS CAR LA MUSIQUE C’EST DU TAPAGE C’EST LA PROMO. MANDOWE NE POUVAIT PAS FAIRE DU TAPAGE PUISSE QU’IL A SORTI SON ALBUM IL Y A PLUS D UN AN ET A FIXE SA PRIORITE AU TCHAD ET A LA FRANCE. DONC ARRETE DE TE FAIRE DUPER. ON VOIT DES ARTISTES ARROGANTS VENIR ICI NOUS MANQUER DE RESPECT ET REMPLIR QUAND MEME LE STADE. exple YOROBO

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 12:20, par un admirateur En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Sur quels éléments vous tablez-vous pour qualifier Smarty d’arrogant. Qu’a-t-il déjà dit de méchant vis a vis de son ex-binôme.Si vous êtes des fans de Mawndoe,soutenez-le.C’est votre droit.Mais laissez Smarty faire sa musique et vivre sa vie.Ya des gens qui vous aimer ce qu’il fera.Moi je n’ai aucun jugement sur la personnalité de Mawndoe ou Smarty.J’aime leur musique.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 12:32, par Yaa maam la woto En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Smarty,fait ta musique et dis à tes conseillers qui veulent que tu sois comme Mawndoe que vous differents et que vous ne pouvez pas vous comporter de la meme maniere.Dis-leur que s’ils veulent vraiment te soutenir,c’est ton souhait.Mais ta personnalité tu ne peux la changer juste pour leur plaire.Que tu respecte leur choix de t’aimer comme tel ou de te detester pour ce que tu es.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 12:50, par l’homme En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Smarty,tu n’as fais qu’informer les gens(c’etait leur droit de le savoir) la dislocation du groupe Yeleen. C’est pas toi qui l’a disloqué.Si c’etait le contraire ;ton binome ne serait pas partit sortir son album en un temps record.C’est la preuve qu’il se preparait avant ta publication son album.Mais c’est son droit.Seulement d’un point de vue moral ;il t’a trahit .Mais souhaite lui tout le bonheur et que Dieu t’aide aussi.Son succes ne t’empeche pas de percer aussi.Vous etes tous bons pour faire la musiq. Dieu vous aide a faire la bonne musiq comm toujours.

    Répondre à ce message

  • Le 25 octobre 2012 à 12:54, par un admirateur En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    Tout a fait d’accord avec GOM FO SOU MI.Burkinabè n’aime pas son frère.C’est ça qui est la verité.

    Répondre à ce message

  • Le 29 octobre 2012 à 09:11, par sabari En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    continu de vivre ta vie ,fait nous réver encors avec tes poèmes et soit fière de toi car grâce a toi certain ont profité pour se faire connaitre.ne replique rien.courage

    Répondre à ce message

  • Le 29 octobre 2012 à 10:29, par la verite En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    IL ne s’agit pas de savoir ki a raison ou ki a tor mais d’amoindrir le choc emotionnel. Il ne s’agit pas de savoir ki chante mieux ke ki ou de moins ki peut se remettre facilement de la cassure du groupe mais de reconnaitre k’il ne feront pas mieux ke YELEEN. Vive YELEEN . A bas SMARTY et MANDOE

    Répondre à ce message

  • Le 2 novembre 2012 à 20:04, par spirit En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    smarty la vie est faite d’epreuve qu’il fo arriver a surmonter.ce que je retiens de toi est que tu es un vrai battant et je t’encourage DIEU t’a fait un don et ne laisse personne te faire croire le contraire.tu es bon tu as du talent et tes ennemis ne pourront rien contre cela.du courage

    Répondre à ce message

  • Le 6 novembre 2012 à 14:51, par FAN DE SMARTY En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    COURAGE SMARTY. J’ATTENDS DE PIED FERME CE ALBUM. T’ES LE MEILLEUR RAPPEUR BURKINABE ET CELA N’ENGAGE QUE MOI.
    A LA VIE A LA MORT.

    Répondre à ce message

  • Le 6 décembre 2012 à 09:56, par oussou En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    tu es un vrai artiste et je te soutiendrai toujours car tu as du talent.

    Répondre à ce message

  • Le 21 décembre 2012 à 17:48 En réponse à : Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?

    salut par la grace de Dieu espere que tout va bien , j aimerai que vous repremé ensemble comme avant . Burkinabè PARDONNE TOUT DIEU TE BENISE

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Papa Mamadou Coulibaly chante Yatimè, pour les orphelins
SMARTY - Afrikan Kouleur - Le chapeau du chef
Smarty : Il flotte dans l’air, mais ... qui le portera ?
MARCHELO OUEDRAOGO ft PETIT DENIS // LIWAGA LIGUIDI LIGUIDI ( Clip officiel HD 2012 )
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés