LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Pour les idiots, toutes les difficultés qu’ils rencontrent sont des malédictions ; alors que le sage y voit des opportunités de parvenir à la sérénité dans la vie qui est un comat.” Proverbe Togolais

On en parle : Les clients d’ECOBANK se plaignent

Publié le jeudi 14 juin 2012 à 03h55min

PARTAGER :                          

Pourquoi facturer des frais de carte de retrait alors qu’il n’y a pas de distributeur ? C’est la plainte sous forme de question que nous avons reçue d’un client d’ECOBANK résidant en province, à Nouna précisément, dans la Kossi.

Pour cet usager, il est incompréhensible qu’ECOBANK oblige ses clients de cette ville à souscrire au service de la carte de retrait automatiquement alors qu’il n’y a pas la possibilité de l’utiliser dans la ville de Nouna.
Dans l’attente d’explications conséquentes, cet usager d’ECOBANK Nouna demande purement et simplement l’annulation de ce service qui n’en est pas un pour le moment dans cette ville.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (123)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Tribune : L’Afrique et la démocratie
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé