LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Blaise COMPAORE félicite François HOLLANDE, le nouveau Président français

Publié le mercredi 9 mai 2012 à 16h30min

PARTAGER :                          

Dans un message en date du 8 mai 2012, le Président du Faso, Monsieur Blaise COMPAORE, a adressé une lettre de félicitations au nouveau Président français, Monsieur François HOLLANDE, élu le 6 mai dernier.

Dans sa correspondance, Blaise COMPAORE écrit : « je vous adresse, au nom de l’ensemble de mes compatriotes et au mien propre, mes très vives et chaleureuses félicitations ainsi que mes souhaits de succès dans la concrétisation de votre noble vision pour la République française. Le Burkina Faso salue votre engagement en faveur de la résolution des questions de paix, de sécurité, la promotion d’une croissance durable et l’élévation de la qualité de vie des populations au niveau mondial, notamment dans les pays en développement. »

Le Président du Faso a saisi cette opportunité pour réaffirmer sa disponibilité à œuvrer avec François HOLLANDE « pour la consolidation des liens féconds d’amitié et de coopération » entre le Burkina Faso et la France.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 mai 2012 à 20:05, par GO En réponse à : Blaise COMPAORE félicite François HOLLANDE, le nouveau Président français

    C’est pas possible. C’est ça la démocratie.
    L’alternance. J’espère que notre président va prendre l’exemple. Les dictateurs qui s’accroche au pouvoir. Sarkazy pouvait aussi dire qu’il avait des choses à terminer. Mais voila que tout se passe bien, et il dit qu’il va prendre ses distances avec la politique. Le president du Faso aussi pourrais prendre ses distances avec la politique. ça lui ferra du bien.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique