Canal+ Express : Le nouveau bébé d’Isec et d’Inova
Permettre aux clients d’Isec de recharger leurs cartes d’abonnement au bouquet satellite à partir de leurs téléphones portables. Tel est le défi que s’étaient lancés les responsables de cette société. Avec le concours d’Inova, un établissement de monnaie électronique, c’est désormais chose faite. Le produit a été présenté à la presse dans la soirée du vendredi 30 mars dernier à Ouagadougou.
Pour acheter la recharge Isec, le client doit, de l’avis des responsables de la société, disposer d’un porte-monnaie électronique Inova. Ce porte-monnaie électronique est un compte que toute personne peut créer gratuitement auprès de la société Inova et qu’il va approvisionner. Il est même possible de le faire à partir de son téléphone portable ou sur le site internet de la société.
Passer cette étape, le client, pour acheter la recharge, doit composer *329*2*5*1*montant*pin#. Le client peut également acheter la recharge pour une autre personne. Pour ce faire, il devra composer *329*2*5*2*téléphone du bénéficiaire*téléphone du bénéficiaire*montant*pin#.
En apportant cette nouvelle solution, les responsables d’Isec entendent rendre accessible les cartes de recharge à tous les clients de la société. « Avec cette possibilité que nous offrons, nos client pourront recharger leurs cartes d’abonnement à partir de chez eux et à n’importe quelle heure », a indiqué le directeur général d’Isec, Hamado Zoungrana.
Jacques Théodore BALIMA
Lefaso.net